Pendant ce temps là en 2020

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2020

C'est pas nouveau que tout n'est pas très clair dans sa têteet qu'il a clairement des problèmes mentaux même si il a l'air de pas être la meilleure personne sur terre...
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chez les sportifs australiens, il y a quelques phénomènes quand même :australia:

Nick "the Quick" Kyrgios (qui est plutôt drôle)
Israel Folau (l'homophobe, ça c'est moins drôle)
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 18 avr. 2020, 19:55 Rohan Dennis en a eu marre du confinement (à Gerone, Espagne), il a pété un cable, il est sorti en bagnole, il a posté ça sur instagram puis il a insulté tous les gens qui venaient lui dire quelque chose.

Résultat, il a supprimé son compte apparemment. :green:
Dommage que Dennis ne puisse pas venir faire les Duels sur VCN avec Moscon. :green:
Ineos va avoir à les gérer.

Perso, je les aime bien ces 2 là. :smile:
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit : 18 avr. 2020, 22:24 Chez les sportifs australiens, il y a quelques phénomènes quand même :australia:

Nick "the Quick" Kyrgios (qui est plutôt drôle)
Israel Folau (l'homophobe, ça c'est moins drôle)
Ajoute aussi Jack Bobridge à la liste qui avait des sérieux soucis psychologiques. Et voilà ou ça l'a mené : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-pis ... ue/1036992
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 18 avr. 2020, 19:59 Je n'aimais déjà pas Rohan Dennis avant pour sa fâcheuse habitude de quitter la Vuelta pour préparer les mondiaux (comme beaucoup certes) et pour sa fin de saison un peu... étrange l'an dernier, eh bien ça ne va pas améliorer l'image que j'ai de lui.
On peut le comprendre, il y a Remco qui n'en finit pas de lui balancer à la gueule tous les quatre matins des stories du genre :
7h on the bike on cobbles and Flemish climbs and a small BBQ at home afterwards as reward!
#wolfpackrulese #lockdownwhereareyou? #aiglemartigny2020 #tokyo2021 #FightForGold #RIPRohan
Il y a de quoi péter un câble.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'il s'agit d'une réaction aux messages de Remco, je propose une amnistie générale pour Dennis. Comme quoi il ne faut pas juger sans savoir. :applaud:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L amnistie pour "non attribué" ,c est beaucoup trop compliqué , malheureusement.S'il est démocrate, il n'était pas non plus trotskiste. (Il a néanmoins restitué des sommes considérables à l'état trumpien).
Reconnaissons que ses turpitudes en ont fait , paradoxalement, un provocateur ,dans son cynique répertoire, aussi mythique que notre pou pou adoré .
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2020, 06:46
Noé a écrit : 18 avr. 2020, 19:59 Je n'aimais déjà pas Rohan Dennis avant pour sa fâcheuse habitude de quitter la Vuelta pour préparer les mondiaux (comme beaucoup certes) et pour sa fin de saison un peu... étrange l'an dernier, eh bien ça ne va pas améliorer l'image que j'ai de lui.
On peut le comprendre, il y a Remco qui n'en finit pas de lui balancer à la gueule tous les quatre matins des stories du genre :
7h on the bike on cobbles and Flemish climbs and a small BBQ at home afterwards as reward!
#wolfpackrulese #lockdownwhereareyou? #aiglemartigny2020 #tokyo2021 #FightForGold #RIPRohan
Il y a de quoi péter un câble.
Oui d'autant que Remco avait même déclaré il y a quelque temps que s'il devait être confiné comme les français, à ne pas pouvoir faire du vélo sur la route : "je deviendrais fou".

Et même MVDP dit la même chose : :wink:

Mathieu van der Poel : « Je veux participer au Tour »
19 avril 2020 à 10:46
...
"Je vais continuer à bien m’entraîner. Tant qu’il fait beau, je fais de longs trajets d’environ 200 kilomètres. C’est plus amusant que de rouler sur les rouleaux. Imaginez si je vivais à Monaco, où vous ne pouvez pas faire d’exercice à l’extérieur, alors je deviendrais fou. Je ne suis pas vraiment un programme d’entraînement, je fais ce que j’ai envie de faire pour maintenir la condition. Je fais aussi du VTT une ou deux fois par semaine. Je dois dire que cette période de repos mental est bonne. C’est une chose positive dans cette situation. Pour la première fois depuis longtemps, je ne ressens aucune pression."

https://videosdecyclisme.fr/mathieu-van ... ance-2020/

En + aujourd'hui je viens de lire un commentaire d'un internaute qui disait qu'en Australie, les cyclistes peuvent rouler dehors.
Dennis doit regretter d'être resté en Espagne et ne pas être retourné dans son pays.
blouss_
Leader
Leader

Je ne sais pas à qui s'adressait MVDP dans cette interview et j'imagine que certaines phrases sont un peu sorties de leur contexte. Mais ça me choque un peu de lire ceci :
"Tant qu’il fait beau, je fais de longs trajets d’environ 200 kilomètres. C’est plus amusant que de rouler sur les rouleaux. Imaginez si je vivais à Monaco, où vous ne pouvez pas faire d’exercice à l’extérieur, alors je deviendrais fou."
"Je dois dire que cette période de repos mental est bonne. C’est une chose positive dans cette situation."

Est-ce qu'à un moment donné, ils pensent aux milliers de personnes, qui vont lire son interview et qui sont confinées chez elles, sans cette liberté de sortir ou pire encore ? Je trouve ses propos assez égoïstes, mais peut-être que ce ne sont que des passages d'une interview où il est un peu plus conscient de tout ce qui se passe autour de sa petite personne.
Et je ne sais pas trop quoi penser aussi de sa volonté de faire le Tour et de demander une invitation alors que ce n'était pas prévu initialement à son programme. :reflexion:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est un petit con. Vous pouvez pas dire qu'on vous a pas prévenus. :study:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Allobroges
Leader
Leader

Et si Dennis voulait tout simplement chopper le COVID le plus rapidement possible pour en être immunisé? (oui, je sais, c'est pas prouvé, toussa mais bon lui doit le croire...)

On en reparlera en septembre quand Estrosi aura rendu obligatoire le test sérologique pour entrer dans son ehpad géant, les leaders tomberont comme des mouches, confinés dans leurs hotels et que notre bon Rohan le barbare s'alignera sagement sur la ligne de départ de chaque étape face à des mecs masqués qui ne pourront dépasser les 150 de FCM...

parce qu'entre nous, ca risque d'etre l'enjeu de nos prochaines semaines cette histoire... :reflexion:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Confirmation qu'on peut faire du vélo en Australie : :wink:

Robbie McEwen : “Il y aura toujours des courses et des coureurs mais avec un salaire moins élevé peut être”
21 avril 2020
...
“Nous sommes ici aussi en confinement. Enfin…. Comparé à ce qui se passe en Europe, c’est différent, un terme assez vague ici. J’ai toujours le droit de marcher sur la plage, de faire du surf, du vélo et de jouer au golf. On roule en groupe de deux au lieu de quatre. Je vais bien, mais il y a des restrictions.
...
https://www.be-celt.com/2020/04/21/robb ... peut-etre/
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

https://www.velo-club.net/post/tour-d-i ... 2eme-etape

Androni qui bat Astana de 3 minutes, c'est PCM en mode facile en fait ces courses virtuelles ? :rieur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
roland71
néo-pro
néo-pro

blouss_ a écrit : 20 avr. 2020, 12:48 Je ne sais pas à qui s'adressait MVDP dans cette interview et j'imagine que certaines phrases sont un peu sorties de leur contexte. Mais ça me choque un peu de lire ceci :
"Tant qu’il fait beau, je fais de longs trajets d’environ 200 kilomètres. C’est plus amusant que de rouler sur les rouleaux. Imaginez si je vivais à Monaco, où vous ne pouvez pas faire d’exercice à l’extérieur, alors je deviendrais fou."
"Je dois dire que cette période de repos mental est bonne. C’est une chose positive dans cette situation."
concernant le programme de van der poel ,comme beaucoup meme tous les coureurs ont chamboulé leur programme comment leur reprocher ,pas de JO pour lui en plus ,bardet non plus ne devait pas faire le tour ,mvdp tente sa chance si par hasard comme ç'est demandé il y a 2 equipes supplementaires et si il a le droit de rouler je ne voit pas pourquoi il s'en priverait ç'est un professionnel
Est-ce qu'à un moment donné, ils pensent aux milliers de personnes, qui vont lire son interview et qui sont confinées chez elles, sans cette liberté de sortir ou pire encore ? Je trouve ses propos assez égoïstes, mais peut-être que ce ne sont que des passages d'une interview où il est un peu plus conscient de tout ce qui se passe autour de sa petite personne.
Et je ne sais pas trop quoi penser aussi de sa volonté de faire le Tour et de demander une invitation alors que ce n'était pas prévu initialement à son programme. :reflexion:
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous manquiez de dramas cyclisme? Vous voilà servi

https://twitter.com/Brandtenburg94/stat ... 7933916161
https://www.feltet.dk/nyheder/riis_amp_ ... ervejelse/

Le groupe Virtu de Riis et Lars Seier Christensen n'a toujours pas acheté les 33% de l'equipe NTT qu'ils doivent acheter. Encore plus notable, le groupe Virtu n'existe plus et il est possible que le 3eme membre de ce groupe soit parti, ce que dement Christensen, qui dit que l'acat n'est désormais qu'une question de formalité
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur: :rieur: :green: :green: :balloon: :balloon: :pt1cable: :pt1cable: :green: :green:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tom Dumoulin veut garder ses petits secrets de préparation : :wink:

https://www.velonews.com/news/road/tom- ... i-prepare/
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout ça pour ça...
:paf-mur:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:rieur: :rieur:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Verrouillé