Pendant ce temps là en 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2020
Le Néerlandais Kai Reus envisage de se préparer pour battre le record de l'heure détenu par Victor.
Pas terrible, mais la 7 pour moi.
Car j'imagine qu'il y a un grand jardin autour, avec un lac et une forêt; plus une grange, une bergerie etc...
De quoi ne pas trop voir les autres.
Car j'imagine qu'il y a un grand jardin autour, avec un lac et une forêt; plus une grange, une bergerie etc...
De quoi ne pas trop voir les autres.
Franchement, qui ai je insulté ici? En quoi mes derniers posts sont ils insultants ou déconnants? Jai certaines sympathies ici et des detracteurs assez remontes aupres de qui je m excuseangelsB a écrit : 16 avr. 2020, 17:59Il devient comme Tuco, Philipinnuszwhisop a écrit : 16 avr. 2020, 14:35 Questions basiques
Qui dirige, gère, administre, le site
Quelle équipe, combien
Budget ,finances?
Qui modère et sanctionne?
Quels recours?
Quelle influence sur la planète velo ,coureurs, décideurs ,médias?
Francophone exclusivement?… Dès qu'on fait l'effort de le comprendre et d'engager le dialogue avec lui il pète les plombs et insulte tout le monde
…
C'est quand même la preuve qu'il n'est pas un troll : il a retenu la recette qu'on lui a indiqué pour enfin parvenir à se faire banniret accéder au statut de martyre de VCN
qu'il supplie qu'on lui accorde depuis deux jours ... Un vrai djihadiste !
![]()
je connais tres mal le fonctionnement, je demande des infos , c est tout, je ne pense pas être un martyr et m efforce de plus en plus de modérer, et donc de progressivement arrêter mes posts ,qui dérangent L essentiel est tout de même que j ai vu venir depuis longtemps une crise , que le corona a précipité avec l violence que l on sait
me connaitre vous éloignerait de cette ridicule caricature de Philippin us , d autant que j apprécie peu hergé et tintin Plutôt la gaffe ,si vous voulez.
sI Tuco a insulté, tel n est pas mon cas , j admets le procès que vous me faites et arrêterai donc peu a peu mes écrits ,ce que j ai déjà commence, tonton trosko et jicebe seront déçus. a
me connaitre vous éloignerait de cette ridicule caricature de Philippin us , d autant que j apprécie peu hergé et tintin Plutôt la gaffe ,si vous voulez.
sI Tuco a insulté, tel n est pas mon cas , j admets le procès que vous me faites et arrêterai donc peu a peu mes écrits ,ce que j ai déjà commence, tonton trosko et jicebe seront déçus. a
Je suis en sursis ,pas rassuré du tout,après cet envoi ,
le mieux est de ne plus venir mais epargnez moi le bannissement, surtout en ce moment ,sans rancune et amicalement
Détends toi l'ami, je crois que Angelsb ne disait rien de sérieux 

- Le sucre sportif
- Leader
La 8 pour moi, histoire de travailler mon espagnol
Et je suis sûr que Raoult, enlevé de la pression médiatique et de publication, c'est un mec bien.

Et je suis sûr que Raoult, enlevé de la pression médiatique et de publication, c'est un mec bien.
merci ,tu m'apaisesNopik a écrit : 17 avr. 2020, 10:15 Détends toi l'ami, je crois que Angelsb ne disait rien de sérieux![]()
Nopik a écrit : 17 avr. 2020, 10:15 Détends toi l'ami, je crois que Angelsb ne disait rien de sérieux![]()

Petit retraité de la MichaelKael C° 

Visiblement il y avait rupture de stock sur la bouffe dans son supermarché

Il a pris 10 ans là 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
J'ai besoin d'un petit rappel, pourquoi Elie Gesbert est dans la maison 5 ?
Attention à la jurisprudence G !Rondeville a écrit : 17 avr. 2020, 17:55On parle bien du bon dernier du Chrono des Nations ?DanielH a écrit : 17 avr. 2020, 08:50 Le Néerlandais Kai Reus envisage de se préparer pour battre le record de l'heure détenu par Victor.![]()

- Bradounet_
- légende VCN
Après Graeme Obree et ses pièces de machine à laver récupérées pour les adapter à son vélo du record de l'heure, Kai Reus va sans doute utiliser le panier à salade de Romain Feillu pour exploser la marque de Campenaerts sur Zwift.
Essais en soufflerie en cours.

Essais en soufflerie en cours.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Rohan Dennis en a eu marre du confinement (à Gerone, Espagne), il a pété un cable, il est sorti en bagnole, il a posté ça sur instagram puis il a insulté tous les gens qui venaient lui dire quelque chose.
Résultat, il a supprimé son compte apparemment.
Résultat, il a supprimé son compte apparemment.

Je n'aimais déjà pas Rohan Dennis avant pour sa fâcheuse habitude de quitter la Vuelta pour préparer les mondiaux (comme beaucoup certes) et pour sa fin de saison un peu... étrange l'an dernier, eh bien ça ne va pas améliorer l'image que j'ai de lui.
Immature et juvénile.