Y'a pas photo, la plus rock'n roll des stars internationales du cyclisme reste de loin Glazic.

Big up aussi à Edo Maas.
Modérateur : Modos VCN
Comment dire...Bradounet_ a écrit : 17 avr. 2020, 17:45Je pense que Brailsford est encore marqué par la mort de Txema Gonzalez un des masseurs de l'équipe lors de la Vuelta 2010 à la suite d'une infection bactérienne, et d'ailleurs l'équipe s'était aussi retirée de la course. Ajouté à cela la mort récente de Nicolas Portal, le cancer de Brailsford, on peut comprendre que l'équipe n'a pas envie de terminer l'année 2020 avec un membre du staff en réanimation après avoir contracté le Covid-19.charlix a écrit : 17 avr. 2020, 15:22 C'est d'ailleurs curieux que les deux premiers managers qui bougent soient ceux qui sont le plus concernés par cet aspect "extra-communautaire"
Ça, c'est quand il a appris que les personnes en surpoids pourraient rester confinées jusqu'à l'apparition d'un vaccin, alors il a pris le guidon par les cocottes.trevorphilips a écrit : 18 avr. 2020, 15:14 Le cycliste britannique Geraint Thomas a réussi, en pédalant pendant trente-six heures sur des rouleaux dans son garage, à lever 300.000 livres.
Thomas a réussi cette performance en trois jours, à raison de 12 heures quotidiennes, dans le garage de sa résidence de Cardiff au pays de Galles. « Sans exagérer, les deux dernières heures ont été les plus éprouvantes de toute ma carrière »,
Peut-être mais ça n'a pas encore engendré de décès au sein de l'équipe au contraire de la menace infectieuse à laquelle a déjà été directement confrontée l'équipe de façon tragique. Ils ne se sentent pas invincibles face à ce risque qui échapperait totalement à leur faculté de contrôle qu'ils aiment revendiquer sur tous les autres domaines de la performance par exemple.charlix a écrit : 18 avr. 2020, 11:37Comment dire...Bradounet_ a écrit : 17 avr. 2020, 17:45
Je pense que Brailsford est encore marqué par la mort de Txema Gonzalez un des masseurs de l'équipe lors de la Vuelta 2010 à la suite d'une infection bactérienne, et d'ailleurs l'équipe s'était aussi retirée de la course. Ajouté à cela la mort récente de Nicolas Portal, le cancer de Brailsford, on peut comprendre que l'équipe n'a pas envie de terminer l'année 2020 avec un membre du staff en réanimation après avoir contracté le Covid-19.![]()
Si DB et sa clique s'inquiétaient de la santé des coureurs, on n'entendrait pas depuis quelques années autant de rumeurs sur de supposées pratiques qui à mon humble avis ont très peu de chances, si elles ont été mises en place, de faire du bien sur le long terme à la santé de ces derniers![]()
par contre pas top pour son entrainement, non ?Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2020, 05:22Ça, c'est quand il a appris que les personnes en surpoids pourraient rester confinées jusqu'à l'apparition d'un vaccin, alors il a pris le guidon par les cocottes.trevorphilips a écrit : 18 avr. 2020, 15:14 Le cycliste britannique Geraint Thomas a réussi, en pédalant pendant trente-six heures sur des rouleaux dans son garage, à lever 300.000 livres.
Thomas a réussi cette performance en trois jours, à raison de 12 heures quotidiennes, dans le garage de sa résidence de Cardiff au pays de Galles. « Sans exagérer, les deux dernières heures ont été les plus éprouvantes de toute ma carrière »,
Sinon, lever 300 000 livres tout en pédalant pendant trente-six heures, je crois bien que même, après plus de 25 ans de métier sur le terrain, l'arnacologue Antoine Vayer n'a jamais du voir ça.
A l'époque où il était encore le Kenyan noir?Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2020, 06:03 Avant le blanchiment du Kényan Blanc juste avant le départ du TdF 2018, certains s'imaginaient déjà collecter des seaux/bouteilles de pisse pour lui faire sa fête sur la route du TdF (et d'aucuns ici n'aurait été choqués si de telles golden showers eussent été perpétrés, je m'en souviens).
Si c'est le cas, il aura de la gueule ce podium du Giro Rivera-Munoz-Cepedamarooned a écrit : 19 avr. 2020, 17:11 Avec ce nouveau calendrier, Nibali va t-il changer ses plans et privilégier le Tour au Giro ? L'un des gros objectifs de sa fin de carrière, c'était ce championnat du monde en Suisse mais ça va être compliqué d'être au niveau des mecs qui sortiront du Tour si lui-même ne le dispute pas. Je pense qu'il doit se poser des questions à ce sujet.
Il va surement venir sur le Tour en touriste pour être prêt pour le championnat du monde qui sera surement l'objectif numéro un de sa saison. Je le vois bien enchainer ensuite avec le Giro en visant le classement général.AlbatorConterdo a écrit : 19 avr. 2020, 17:19Si c'est le cas, il aura de la gueule ce podium du Giro Rivera-Munoz-Cepedamarooned a écrit : 19 avr. 2020, 17:11 Avec ce nouveau calendrier, Nibali va t-il changer ses plans et privilégier le Tour au Giro ? L'un des gros objectifs de sa fin de carrière, c'était ce championnat du monde en Suisse mais ça va être compliqué d'être au niveau des mecs qui sortiront du Tour si lui-même ne le dispute pas. Je pense qu'il doit se poser des questions à ce sujet.![]()