Covid-19 versus Cyclisme 2020

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Covid-19 versus Cyclisme 2020

La photo est pas crédible, c'est un fait. Si il avait été en basket c'était pareil.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 14 avr. 2020, 15:04 La photo est pas crédible, c'est un fait. Si il avait été en basket c'était pareil.
Cette photo a été prise dans le cadre d’une campagne en Colombie pour inciter gens à rester chez eux. Donc Arkea s’est sans doute servi de l’occasion pour communiquer suite aux propos de Madiot.

Cette photo avait pour but de montrer que Quintana ne sortait pas pour s’entraîner contrairement à des propos tenu par d’autres, rien de plus.
Dernière modification par TheChosenOne6 le 14 avr. 2020, 15:22, modifié 3 fois.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Elle est où cette fameuse photo?
Grand Gourou
Nopik
légende VCN
légende VCN

Armstrong aussi se touchait fréquemment la cuisse, ça l'a pas empêché d'enquiller des TDF à la pelle.

Conclusion : Pinot est une mauviette :jap:
Quef
Modérateur
Modérateur

JFKs a écrit : 14 avr. 2020, 15:08 Elle est où cette fameuse photo?
https://www.velo-club.net/post/nairo-qu ... t-15-jours
Nopik
légende VCN
légende VCN

Sur la première ça ne saute pas aux yeux qu'il est confiné :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 14 avr. 2020, 15:18
JFKs a écrit : 14 avr. 2020, 15:08 Elle est où cette fameuse photo?
https://www.velo-club.net/post/nairo-qu ... t-15-jours
Sympa l'intérieur qui simule les paysages du Ventoux !
Pilote de C15 mutin
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marca donc à prendre avec des pincettes:

https://www.marca.com/ciclismo/2020/04/ ... b45bc.html

Possible Tour en aôut, Vuelta en septembre et Giro en octobre?
Comment intégrer les monuments et le championnat du monde à tout ça?
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les mondiaux entre 2 GT, et les classiques bah pendant le Giro ou la Vuelta s'il le faut. Faudra bien des doublons si tu veux tout caser en 3 mois.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Le Giro en octobre ? Bon courage pour l'agnel...
Pilote de C15 mutin
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

en aout serait le plus probable, ou au pire mi ou fin juillet. Mais pour moi si ce n'est pas un de des dates il n'y aura pas de tour de france car en septembre c'est trop tard et il n'y aurait pas de public

en plus si on veut qu'il y est la vuelta... (qui elle semble peu menacée car plus tard et l'espagne étant un peu en "avance" dans l'épidémie)

et visiblement ça va se caler sous peu ces dates car il faut bien s'organiser, surtout si l'organisateur du giro veut que le giro ait lieu (ce qui me paraît compliqué mais bon)
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

trevorphilips a écrit : 14 avr. 2020, 15:48 en aout serait le plus probable, ou au pire mi ou fin juillet. Mais pour moi si ce n'est pas un de des dates il n'y aura pas de tour de france car en septembre c'est trop tard et il n'y aurait pas de public

en plus si on veut qu'il y est la vuelta... (qui elle semble peu menacée car plus tard et l'espagne étant un peu en "avance" dans l'épidémie)

et visiblement ça va se caler sous peu ces dates car il faut bien s'organiser, surtout si l'organisateur du giro veut que le giro ait lieu (ce qui me paraît compliqué mais bon)
Toujours pas arrêté le compte à rebours sur le site du tour,ils naviguent à vue et flippent,ils paient aussi leur politique d hégémonie au lieu d un fonctionnement plus ouvert aux divers partenaires
jerem9
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Faut avoir jamais fait de home trainer pour croire qu'on peut être en cuissard long pendant une séance, surtout dans sa maison...

C'était de la pure com la photo de Nairoman, mais ça veut pas dire qu'il sort rouler. La photo est bidon, mais il est possible qu'il ne fasse que du home trainer.
Perso j’ai fait du home traîner cuissard long .... avec chauffage et douche allumé.... pour reproduire les conditions d’une futur course en Malaisie :green: :green:
Xav_38
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 14 avr. 2020, 15:45 Le Giro en octobre ? Bon courage pour l'agnel...
Ces dernières années Octobre était plutôt doux et beau. C'est un peu limite mais pas complètement injouable. Ces dernières années les grand cols ont été fermés entre mi-Octobre et vers le 10 Novembre. Bref un bonne chance sur deux que cela passe. Même si c'est encore de la science fiction.
-Vélomen-
Leader
Leader

trevorphilips a écrit : 14 avr. 2020, 15:48 en aout serait le plus probable, ou au pire mi ou fin juillet. Mais pour moi si ce n'est pas un de des dates il n'y aura pas de tour de france car en septembre c'est trop tard et il n'y aurait pas de public

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de public en septembre. Il y en aura moins qu'en juillet, mais il y en aurait quand même beaucoup (d'autant que 8 étapes sur 21 se déroulent le WE). Et d'ailleurs serait-ce une mauvaise chose qu'il y ait moins de public ? Avec le virus, non.

Le Giro se déroule en mai et il y a du public.

Si les vannes étaient réouvertes, ça serait plus compliqué de décaler en août qu'en septembre car il y a pas mal de villes étapes du Tour 2020 qui sont saturées de touristes en août (La Rochelle, Nice…).

M'enfin, ça, c'était avant le virus.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Xav_38 a écrit : 14 avr. 2020, 16:43
El_Pistolero_07 a écrit : 14 avr. 2020, 15:45 Le Giro en octobre ? Bon courage pour l'agnel...
Ces dernières années Octobre était plutôt doux et beau. C'est un peu limite mais pas complètement injouable. Ces dernières années les grand cols ont été fermés entre mi-Octobre et vers le 10 Novembre. Bref un bonne chance sur deux que cela passe. Même si c'est encore de la science fiction.
Oui, c'est ça. Et d'ailleurs, le Giro en mai ? Bon courage pour l'Agnel ... :spamafote:
:elephant:
Quef
Modérateur
Modérateur

-Vélomen- a écrit : 14 avr. 2020, 16:45

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de public en septembre. Il y en aura moins qu'en juillet, mais il y en aurait quand même beaucoup (d'autant que 8 étapes sur 21 se déroulent le WE). Et d'ailleurs serait-ce une mauvaise chose qu'il y ait moins de public ? Avec le virus, non.

Le Giro se déroule en mai et il y a du public.

Si les vannes étaient réouvertes, ça serait plus compliqué de décaler en août qu'en septembre car il y a pas mal de villes étapes du Tour 2020 qui sont saturées de touristes en août (La Rochelle, Nice…).

M'enfin, ça, c'était avant le virus.
Ben je me demande si on ne découvrirait pas que ce qui fait le Tour de France, c'est les grandes vacances. Et que le public n'étant pas aussi passionné qu'en Italie il sera moins présent que sur le Giro.
marcella

jicébé a écrit : 14 avr. 2020, 12:34 C'est on ne peut plus honnête: j'ai pris le CG le classement à la veille de l'abandon de Pinot. Les "soi-disant" blessures ("il a osé prendre les chiffres après la blessure de Pinot"), ça fait aussi partie de la course.
Sans oublier que Tibopino a pris quelques secondes à Bernal, suite à une chute G. , lors de l'étape de Saint-Etienne.
Mais bizarrement les fanboys semblent avoir une autre vue de cette épisode.
rbl85
Leader
Leader

marcella a écrit : 14 avr. 2020, 17:16
jicébé a écrit : 14 avr. 2020, 12:34 C'est on ne peut plus honnête: j'ai pris le CG le classement à la veille de l'abandon de Pinot. Les "soi-disant" blessures ("il a osé prendre les chiffres après la blessure de Pinot"), ça fait aussi partie de la course.
Sans oublier que Tibopino a pris quelques secondes à Bernal, suite à une chute G. , lors de l'étape de Saint-Etienne.
Mais bizarrement les fanboys semblent avoir une autre vue de cette épisode.
Hater.
marcella

Aucune haine de ma part cher fanboy.
Prouves moi que la chute n'a pas eu lieu et je ferai alors amende honorable.
Verrouillé