Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marooned a écrit : 08 avr. 2020, 15:52
Godart était vraiment totalement à la ramasse sur cette étape. Le nombre de conneries qu'il débite à chaque intervention...
"Patrick, vous ai-je dis qu'il pleut sur la route du Tour ? Il y'a du brouillard aussi ! Patrick Richard Virenque est 2/3 de virage devant Botero, je dirais 12 secondes et 83 centièmes environ. Indiscutablement le français fait une grande et belle étape !"
On sent que Chêne et Thévenet ont du mal à le supporter aujourd'hui.
Dire qu'il a encore résisté pendant plus de 15 ans par la suite
El_Pistolero_07 a écrit : 08 avr. 2020, 15:55
"Patrick, vous ai-je dis qu'il pleut sur la route du Tour ? Il y'a du brouillard aussi ! Patrick Richard Virenque est 2/3 de virage devant Botero, je dirais 12 secondes et 83 centièmes environ. Indiscutablement le français fait une grande et belle étape !"
On sent que Chêne et Thévenet ont du mal à le supporter aujourd'hui.
Dire qu'il a encore résisté pendant plus de 15 ans par la suite