Patrick, Patrick, Patrick, Patrick, Patrick...
Y a plus que Bernard, Patrick est parti pisser!

Modérateur : Modos VCN
Patrick, Patrick, Patrick, Patrick, Patrick...
Y a plus que Bernard, Patrick est parti pisser!
C'est le début de son pic de forme qui aura pour apogée le fameux "Raymond Bardet" !fred30 a écrit : 08 avr. 2020, 15:46 JRG : Virenque est parti dans la descente ... ici nous sommes avec Escartin, derrière lequel il y a ... euh ... 3 coureurs ... qui étaient échappés avec lui naturellement ... euh ... Jimenez, Heras . et un autre.
Virenque, je vous disais est parti, on le voit au loin ! alors, quand je dis au loin , c'est environ ... euh ... 2 virages et demi d'avance .. enfin des virages larges hein pas des épingles ... et donc Virenque est en compagnie de deux autres coureurs, qui étaient partis avant lui. Virenque est avec ... deux autres cyclistes professionnels, du nom de (nous remontons à sa hauteur petit à petit, mais vous savez c'est difficile hein de remonter ... ) il est avec un Banesto et un Kelme ...
Bon, Jean-René, ta gueule ! l'image en plein brouillard pour un aveugle serait plus clair que ce que tu dis !
Le temps qu'il finisse une phrase le gruppetto sera dans Hautacam et le vainqueur sous la douche !![]()
![]()
![]()
.Akaion a écrit : 08 avr. 2020, 15:48 Oui c'est Moncoucou, faut en profiter car il va prendre une fringale monumentale sous peu.
Ce qui est faux.mc-enroe31 a écrit : 08 avr. 2020, 15:51.Akaion a écrit : 08 avr. 2020, 15:48 Oui c'est Moncoucou, faut en profiter car il va prendre une fringale monumentale sous peu.
Il parait qu'en 2000, il est le seul coureur à ne pas se doper.![]()
Les centièmes c'est pour gratter 1-2 secondes de microEl_Pistolero_07 a écrit : 08 avr. 2020, 15:50 Par contre, j'aimais bien quand il faisait les écarts, au final c'était plus précis que certains GPS actuels. Surtout que JRG donnait même les centièmes !
"Patrick, vous ai-je dis qu'il pleut sur la route du Tour ? Il y'a du brouillard aussi ! Patrick Richard Virenque est 2/3 de virage devant Botero, je dirais 12 secondes et 83 centièmes environ. Indiscutablement le français fait une grande et belle étape !"marooned a écrit : 08 avr. 2020, 15:52 Godart était vraiment totalement à la ramasse sur cette étape. Le nombre de conneries qu'il débite à chaque intervention...
Vu qu'il marchait un jour sur deux, ton image faussée est compréhensible. C'est marrant, il devait avoir un truc qui le bloquait régulièrement.......mais quoi ?El_Pistolero_07 a écrit : 08 avr. 2020, 15:53 C'est marrant, je reconnais pas du tout Botero, mon image de lui doit être tromquée.
Y'a de la plaine avant Hautacam ?