Dream Team VCN : votre choix de leader

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Quel leader pour la Dream Team VCN ?

Jacques Anquetil
6
7%
Louison Bobet
1
1%
Fausto Coppi
5
6%
Alberto Contador
6
7%
Chris Froome
6
7%
Bernard Hinault
14
16%
Miguel Indurain
2
2%
Greg Lemond
1
1%
Eddy Merckx
38
45%
Jan Ulrich
4
5%
Autre choix
2
2%

Nombre total de votes : 85
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Dream Team VCN : votre choix de leader

SuperGibo a écrit : 27 mars 2020, 14:42 A la limite, il y aurait Ullrich, mais malgré tout son talent, sa classe et sa puissance, il avait cette mauvaise habitude de courber l'échine….puis je me rappelle aussi de cet épisode dans les Pyrénées quand il fait s'arrêter Voigt qui était échappé dans la montagne pour venir le tracter histoire d'assurer sa belle 2eme place derrière l'américain. Bof!
C'était l'inverse car je me souviens très bien de cet épisode qui m'a fait encore plus haïr Voigt par la suite.
Voigt était chez CSC et s'est mis à rouler pour Basso lors de l'étape qui arrivait à Villard-de-Lans en 2004 sur une attaque d'Ullrich, nous privant d'un spectacle qu'on attendait depuis longtemps. :stereoking:
Basso qui défendait sa deuxième place et qui n'a jamais osé attaquer frontalement Armstrong (bon, il faut dire aussi qu'il avait l'explosivité d'un clac doigt) au contraire du rouquinet de Rostock.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je suis fan de l'Ullrich hivernal évidemment, à base d'excès de tables, mais malgré sa classe totale en 2003 (maillot mythique Bianchi sur le dos), il se couche quand même salement lors de la chute d'Armstrong à faire attendre tout le monde, alors qu'il fallait finir le boulot.
Trop gentil le gros Jan, mais en même temps c'est ce qui le rend si appréciable.

Je rejoins SuperGibo pour ses analyses pas du tout objectives, mais avec quelques vérités tout de même. Difficile de faire un choix là-dedans, peut-être Bobet ou Coppi oui, que je connais assez peu. Mais sinon le Contador de l'époque pré-steak était tout de même fort désagréable, par contre, post-steak, il m'a beaucoup plu (ses dernières années étaient vraiment chouettes, il ne se renie pas en tant que qu'attaquant).

J'aurais mis Fignon allez, le gars m'a toujours plu.
loloherrera
Leader
Leader

Tremiti a écrit : 28 mars 2020, 17:29 Moi je suis fan de l'Ullrich hivernal évidemment, à base d'excès de tables, mais malgré sa classe totale en 2003 (maillot mythique Bianchi sur le dos), il se couche quand même salement lors de la chute d'Armstrong à faire attendre tout le monde, alors qu'il fallait finir le boulot.
Trop gentil le gros Jan, mais en même temps c'est ce qui le rend si appréciable.

Je rejoins SuperGibo pour ses analyses pas du tout objectives, mais avec quelques vérités tout de même. Difficile de faire un choix là-dedans, peut-être Bobet ou Coppi oui, que je connais assez peu. Mais sinon le Contador de l'époque pré-steak était tout de même fort désagréable, par contre, post-steak, il m'a beaucoup plu (ses dernières années étaient vraiment chouettes, il ne se renie pas en tant que qu'attaquant).

J'aurais mis Fignon allez, le gars m'a toujours plu.
J'ai revu la montée y a pas longtemps, honnêtement, je crois pas que ça aurait changé grand-chose, le ricain était une mobylette, selon moi il rattrapait le Ullrich sans problème :tonton:
lion22
néo-pro
néo-pro

Bernard Hinault
Répondre