JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Noé a écrit : 25 mars 2020, 13:01 Mon attitude : je casse les relais dans le groupe de poursuivants pour favoriser mon leader qui est devant ! :banana:
Mais oui Noé :love:
Ancelin
Leader
Leader

Dans le gruppetto j’emmène tambour battant pour la victoire d'Iguane au ruoT. :cheval:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 25 mars 2020, 10:44
Iguane a écrit : 25 mars 2020, 10:29

Parce que t'as l'impression d'avoir branlé quelque chose auparavant ? :elephant: :green:
On avait une tactique pas trop mal rodée chez Sky. Mais MIRACULEUSEMENT, Jumbo, Bora, Lotto, Arkea, Cofidis n'ont pas roulé dans le peloton pour reprendre Charlix Planet et LeSucre Kurianov. VA COMPRENDRE. :spamafote:
:elephant:
c'est bizarre mais y'a que la sky qui a roulé dans le peloton pour un MSR où nous ne sommes pas les favoris
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:48 En 1946, Fausto Coppi construit sa victoire dans le Turchino, et s'impose finalement avec quatorze minutes d'avance
Vu le déroulement de la fin de course, effectivement on est sur un Milan-San Remo de 46 là, c'est cohérent
CPTmatros
Leader
Leader

Amady21 a écrit : 25 mars 2020, 14:22
On3 a écrit : 25 mars 2020, 10:44

On avait une tactique pas trop mal rodée chez Sky. Mais MIRACULEUSEMENT, Jumbo, Bora, Lotto, Arkea, Cofidis n'ont pas roulé dans le peloton pour reprendre Charlix Planet et LeSucre Kurianov. VA COMPRENDRE. :spamafote:
c'est bizarre mais y'a que la sky qui a roulé dans le peloton pour un MSR où nous ne sommes pas les favoris
Aucun intérêt de rouler chez Wanty Sucre était à l'avant.
Pas de notre faute si la Bora de Sagan n'a pas fait son travail. :spamafote:
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 22 mars 2020, 15:11
gradouble a écrit : 22 mars 2020, 15:03
C'est mieux si tu rejoins pour la prochaine course, j'ai comme l'impression que ça peut se faire assez rapidement.
C'est vraiment ENFIN le retour du cyclisme à l'ancienne : l'organisateur n'hésite pas à prédire que la course suivante aura lieu "assez rapidement" !
Quand on voit que nos vaillants baroudeurs font MSR en presque 4 jours, ce n'est pas la même échelle de temps que les gamins d'aujourd'hui ! Eux ils étaient déjà douchés rhabillés et sur HT alors que Albator cherchait encore comment sortir de Milan ! :elephant: :elephant: :elephant:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Albator t'a fait croire qu'il n'arrivait pas à sortir de Milan, mais s'il reste à Milan, c'est parce qu'il a rencard avec la Ragazza :siffle:
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 25 mars 2020, 16:04 Albator t'a fait croire qu'il n'arrivait pas à sortir de Milan, mais s'il reste à Milan, c'est parce qu'il a rencard avec la Ragazza :siffle:
Oui, je sais : le découvreur de "naine brunes" ! :green:
N'empêche que maintenant il est con finé là bas ! :rieur:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 25 mars 2020, 13:26
Nopik a écrit : 25 mars 2020, 12:37

Je me demande surtout comment je vais faire pour les intégrer au mieux. :tonton: :siffle:
Mais c'est marrant, sur le Poggio les 2 qui m'ont dit qu'ils attaquaient dès le pied étaient les plus faibles. Et avec Noé qui larbinait ça se goupillait très bien. Les plus forts m'ont plutôt dit "au sommet"

Et pareil avec Lolo qui avait juste ce qu'il faut pour contrer les attaques
Mais je suis un grimpeur et le Poggio, il me semble que c'est le pied qui est le plus dur non ?
C'est le plus raide yes. Mais tout le monde passe en injection au pied.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En vrai, c'est cool tes scénarios Nopik.
Du bon cyclisme à l'ancienne ! La tactique a son importance, c'est pas juste du bourrinage jusque dans les derniers kms, puis on fait parler la puissance pure. Ça me plait !

Après là si tu as du mal à intégrer toutes nos consignes, il reste les dés, les stats, et les cartouches pour faire la diff :elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Oh mais je suis bien sur la course, si, si ! :genance:
Mais je pensais naïvement que partir à 300 km de l'arrivée, c'était perdu d'avance...et puis comme mon coéquipier y est allé, et qu'on a des profils pas vraiment taillés pour cette course et une forme loin d'être au top, ça se goupillait plutôt mal.
J'ai donc décidé de me faire oublier et de me la jouer opportuniste, mais ce fut peine perdue : mes adversaires étant bien trop costauds pour moi.
Au final, j'ai l'impression d'avoir fait comme Jimmy et d'avoir regardé la course de loin.
Mais ça reste dans l'esprit #Greenteam :sylvain84:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis tout seul dans la voiture balais ?
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non, on est au moins deux.... entre sudiste 😜🥴
Ancelin
Leader
Leader

Kivolanov_Volabov a écrit : 25 mars 2020, 16:35 Je suis tout seul dans la voiture balais ?
Il y a Allezlasse aussi.
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 25 mars 2020, 16:25 En vrai, c'est cool tes scénarios Nopik.
Du bon cyclisme à l'ancienne ! La tactique a son importance, c'est pas juste du bourrinage jusque dans les derniers kms, puis on fait parler la puissance pure. Ça me plait !

Après là si tu as du mal à intégrer toutes nos consignes, il reste les dés, les stats, et les cartouches pour faire la diff :elephant:
Pour la suite, je trouve que ça peu être une piste super intéressante de faire beaucoup plus appel au dés pour « pondérer » toutes (ou quasi) les actions, ça laisse plus d’incertitude et cela te délesterai Nopik d’une partie du poids des décisions!
Simple proposition 😉
Le sucre sportif
Leader
Leader

guigui22 a écrit : 25 mars 2020, 16:25 En vrai, c'est cool tes scénarios Nopik.

Ouep, c'est vraiment sympa et si on peut faire différentes classiques voire même courses par étapes, ça permettra à chacun de s'exprimer :super:
Par contre j'espère que ça ne va pas se jouer à la cartouche cette histoire :popcorn:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Parait que Charlix est chasseur :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

guigui22 a écrit : 25 mars 2020, 17:18 Parait que Charlix est chasseur :elephant:
Je le vois arriver à 3km avec ses gros sabots :green:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ancelin a écrit : 25 mars 2020, 16:49
Kivolanov_Volabov a écrit : 25 mars 2020, 16:35 Je suis tout seul dans la voiture balais ?
Il y a Allezlasse aussi.
Allezlasse, si j'ai bien suivi, n'est pas dans la voiture balai. Il a préféré quitter cette farce, faire demi-tour et retourner à Milan :jap: :elephant:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Même sans cartouche, je vais me servir d'un Charlix trop confiant, et qui lance de loin pour le déborder sur la ligne après avoir profité de son aspiration. Voilà! :genance:
Répondre