Mais oui NoéNoé a écrit : 25 mars 2020, 13:01 Mon attitude : je casse les relais dans le groupe de poursuivants pour favoriser mon leader qui est devant !![]()

Modérateur : Modos VCN
Mais oui NoéNoé a écrit : 25 mars 2020, 13:01 Mon attitude : je casse les relais dans le groupe de poursuivants pour favoriser mon leader qui est devant !![]()
c'est bizarre mais y'a que la sky qui a roulé dans le peloton pour un MSR où nous ne sommes pas les favorisOn3 a écrit : 25 mars 2020, 10:44On avait une tactique pas trop mal rodée chez Sky. Mais MIRACULEUSEMENT, Jumbo, Bora, Lotto, Arkea, Cofidis n'ont pas roulé dans le peloton pour reprendre Charlix Planet et LeSucre Kurianov. VA COMPRENDRE.Iguane a écrit : 25 mars 2020, 10:29
Parce que t'as l'impression d'avoir branlé quelque chose auparavant ?![]()
![]()
![]()
![]()
Vu le déroulement de la fin de course, effectivement on est sur un Milan-San Remo de 46 là, c'est cohérentNopik a écrit : 23 mars 2020, 11:48 En 1946, Fausto Coppi construit sa victoire dans le Turchino, et s'impose finalement avec quatorze minutes d'avance
Aucun intérêt de rouler chez Wanty Sucre était à l'avant.Amady21 a écrit : 25 mars 2020, 14:22c'est bizarre mais y'a que la sky qui a roulé dans le peloton pour un MSR où nous ne sommes pas les favorisOn3 a écrit : 25 mars 2020, 10:44
On avait une tactique pas trop mal rodée chez Sky. Mais MIRACULEUSEMENT, Jumbo, Bora, Lotto, Arkea, Cofidis n'ont pas roulé dans le peloton pour reprendre Charlix Planet et LeSucre Kurianov. VA COMPRENDRE.![]()
![]()
C'est vraiment ENFIN le retour du cyclisme à l'ancienne : l'organisateur n'hésite pas à prédire que la course suivante aura lieu "assez rapidement" !
Oui, je sais : le découvreur de "naine brunes" !Le sucre sportif a écrit : 25 mars 2020, 16:04 Albator t'a fait croire qu'il n'arrivait pas à sortir de Milan, mais s'il reste à Milan, c'est parce qu'il a rencard avec la Ragazza![]()
C'est le plus raide yes. Mais tout le monde passe en injection au pied.El_Pistolero_07 a écrit : 25 mars 2020, 13:26Mais je suis un grimpeur et le Poggio, il me semble que c'est le pied qui est le plus dur non ?Nopik a écrit : 25 mars 2020, 12:37
Je me demande surtout comment je vais faire pour les intégrer au mieux.![]()
![]()
Mais c'est marrant, sur le Poggio les 2 qui m'ont dit qu'ils attaquaient dès le pied étaient les plus faibles. Et avec Noé qui larbinait ça se goupillait très bien. Les plus forts m'ont plutôt dit "au sommet"
Et pareil avec Lolo qui avait juste ce qu'il faut pour contrer les attaques
Il y a Allezlasse aussi.
Pour la suite, je trouve que ça peu être une piste super intéressante de faire beaucoup plus appel au dés pour « pondérer » toutes (ou quasi) les actions, ça laisse plus d’incertitude et cela te délesterai Nopik d’une partie du poids des décisions!guigui22 a écrit : 25 mars 2020, 16:25 En vrai, c'est cool tes scénarios Nopik.
Du bon cyclisme à l'ancienne ! La tactique a son importance, c'est pas juste du bourrinage jusque dans les derniers kms, puis on fait parler la puissance pure. Ça me plait !
Après là si tu as du mal à intégrer toutes nos consignes, il reste les dés, les stats, et les cartouches pour faire la diff![]()
Ouep, c'est vraiment sympa et si on peut faire différentes classiques voire même courses par étapes, ça permettra à chacun de s'exprimerguigui22 a écrit : 25 mars 2020, 16:25 En vrai, c'est cool tes scénarios Nopik.
Du bon cyclisme à l'ancienne ! La tactique a son importance, c'est pas juste du bourrinage jusque dans les derniers kms, puis on fait parler la puissance pure. Ça me plait !
Après là si tu as du mal à intégrer toutes nos consignes, il reste les dés, les stats, et les cartouches pour faire la diff![]()
Je le vois arriver à 3km avec ses gros sabots
Allezlasse, si j'ai bien suivi, n'est pas dans la voiture balai. Il a préféré quitter cette farce, faire demi-tour et retourner à Milan