Le mec il a 5 cartouches et il n'en branle pas une, tu travailles dans la fonction publique non ?Kivolanov_Volabov a écrit : 23 mars 2020, 09:34 Je reste serein, si personne ne roule à l'arrière pour revenir, j'utilise mon bonus russo-marseillais de corruption pour les convaincre de faire le boulot.
JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Modérateur : Modos VCN
Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
N'étant pas super dispo ce matin,j'anticipe les choix :
je précise que quoiqu'il arrive j'appuie le plus fort possible sur les pédales, le plus longtemps possible, je durcis le rythme dès que l'occasion m'en sera donné, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Je n'abandonne pas, même si je termine HD.
Et oui, vous l'aurez reconnu, je fais du Cavagna

je précise que quoiqu'il arrive j'appuie le plus fort possible sur les pédales, le plus longtemps possible, je durcis le rythme dès que l'occasion m'en sera donné, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Et oui, vous l'aurez reconnu, je fais du Cavagna
Sauf que tes équipiers sont lâchés et que t'es dans le peloton. #Folie 
Ou alors tu les attends et tu les ramènes ? #larbin
Edit oups il est dans l'échappée merci Ancelin
Dernière modification par Nopik le 23 mars 2020, 11:42, modifié 1 fois.
- Ancelin
- Leader

Gradouble est dans l'échappée.Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:20 Sauf que tes équipiers sont lâchés et que t'es dans le peloton. #Folie
Et puis on passe un pont, on va péter dès la Cipressa.
- Baygon
- Equipier de luxe

Pas taper......
-
valverde1978
- Equipier de luxe

j'attends le retour de mes équipiers je suis valverde je vais pas me griller tout de suite 
- Le sucre sportif
- Leader

C'est n'importe quoi ce jeu, il n'y a que des montées plates sur MSR, même Cipollini l'a gagné donc si je me fais sauter dans un capo ou la Cipressa parce que je n'ai que 1 en montagne, c'est un scandale. Sérieux dans la réalité, tu ne sens même pas que ça grimpe. On plus la route est à l'ombre dans une vallée encaissée, bien goudronnée, je vois pas le problème là
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

Il faut rendre à César ...gradouble a écrit : 23 mars 2020, 11:15 N'étant pas super dispo ce matin,j'anticipe les choix :
Et oui, vous l'aurez reconnu, je fais du Gougeard
![]()
Parce que bon, faire du Cavagna, c'est quand tu mets le peloton HD, pas l'inverse
- allezlasse
- Modérateur

J'ai fait la même remarque plus haut mais il paraît qu'on est des rageuxLe sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 11:35C'est n'importe quoi ce jeu, il n'y a que des montées plates sur MSR, même Cipollini l'a gagné donc si je me fais sauter dans un capo ou la Cipressa parce que je n'ai que 1 en montagne, c'est un scandale. Sérieux dans la réalité, tu ne sens même pas que ça grimpe. On plus la route est à l'ombre dans une vallée encaissée, bien goudronnée, je vois pas le problème làAncelin a écrit : 23 mars 2020, 11:25
Gradouble est dans l'échappée.![]()
Et puis on passe un pont, on va péter dès la Cipressa.![]()
![]()
En 1946, Fausto Coppi construit sa victoire dans le Turchino, et s'impose finalement avec quatorze minutes d'avance
- Baygon
- Equipier de luxe

Ça c’était après guerre, actuellement il parait qu’on est en guerre, tu est trop visionnaire là Mauro 
Pour l'instant on a une échappée qui en remet une couche, un équipier qui roule dans le peloton et un équipier qui roule dans le groupe des gros culs.
Certains sont bien optimistes... #épiciers #vasseur
Certains sont bien optimistes... #épiciers #vasseur
-
marcella
Je ne roule pas pour rentrer puisque notre leader est devant et en plus je respecte le plan de marche de l'epiuqé pour la eriotciv.
On aimerait qu'Amady rebranche son oreillette en ce qui nous concerne.Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:57 Pour l'instant on a une échappée qui en remet une couche, un équipier qui roule dans le peloton et un équipier qui roule dans le groupe des gros culs.
Certains sont bien optimistes... #épiciers #vasseur![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Arrêtez de râler vous n'aviez qu'à organiser si cela ne vous convient pas. 
- Le sucre sportif
- Leader

Le Finestre à l'époque, il était en gravel non ?Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:48 En 1946, Fausto Coppi construit sa victoire dans le Turchino, et s'impose finalement avec quatorze minutes d'avance
C'est bien de s'en rendre compte après m'avoir fait griller une cartouche à rouler derrière mon équipier échappé... Si j'ai intégré la Quickstep c'est pour profiter du sens tactique du Wolfpack, mais si tout ça est remis en question par les décisions d'un meujeu pas très attentif...Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:20 Sauf que tes équipiers sont lâchés et que t'es dans le peloton. #Folie
Pourisseur. 
On fait comme tonton pat hein, on a déjà boycotté Paris tours, si il faut faire grève sur msr pour faire cesser le grand n'importe quoi, on ira au bout !CPTmatros a écrit : 23 mars 2020, 12:08 Arrêtez de râler vous n'aviez qu'à organiser si cela ne vous convient pas.![]()
Pourisseur. 
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Tututut les rageux, vous allez voir flou quand je me dresserais sur les pédales, tu connais ça LeSucreallezlasse a écrit : 23 mars 2020, 11:42J'ai fait la même remarque plus haut mais il paraît qu'on est des rageuxLe sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 11:35
C'est n'importe quoi ce jeu, il n'y a que des montées plates sur MSR, même Cipollini l'a gagné donc si je me fais sauter dans un capo ou la Cipressa parce que je n'ai que 1 en montagne, c'est un scandale. Sérieux dans la réalité, tu ne sens même pas que ça grimpe. On plus la route est à l'ombre dans une vallée encaissée, bien goudronnée, je vois pas le problème là![]()
![]()
Edit : Ah merde ils seront déjà trop loin pour me voir !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Le sucre sportif
- Leader

Voir tellement flou que je tape un sprint en voyant écris 300m dans le Poggio, puis voir marqué sur le bitume 1000m, 300m plus loin, je connais en effetEl_Pistolero_07 a écrit : 23 mars 2020, 13:16Tututut les rageux, vous allez voir flou quand je me dresserais sur les pédales, tu connais ça LeSucreallezlasse a écrit : 23 mars 2020, 11:42
J'ai fait la même remarque plus haut mais il paraît qu'on est des rageux![]()
![]()
Edit : Ah merde ils seront déjà trop loin pour me voir !![]()