JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Kivolanov_Volabov a écrit : 23 mars 2020, 09:34 Je reste serein, si personne ne roule à l'arrière pour revenir, j'utilise mon bonus russo-marseillais de corruption pour les convaincre de faire le boulot.
Le mec il a 5 cartouches et il n'en branle pas une, tu travailles dans la fonction publique non ? :saoul:
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

N'étant pas super dispo ce matin,j'anticipe les choix :
je précise que quoiqu'il arrive j'appuie le plus fort possible sur les pédales, le plus longtemps possible, je durcis le rythme dès que l'occasion m'en sera donné, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Je n'abandonne pas, même si je termine HD.

Et oui, vous l'aurez reconnu, je fais du Cavagna

:elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Sauf que tes équipiers sont lâchés et que t'es dans le peloton. #Folie :reglement:

Ou alors tu les attends et tu les ramènes ? #larbin

Edit oups il est dans l'échappée merci Ancelin
Dernière modification par Nopik le 23 mars 2020, 11:42, modifié 1 fois.
Ancelin
Leader
Leader

Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:20 Sauf que tes équipiers sont lâchés et que t'es dans le peloton. #Folie :reglement:

Gradouble est dans l'échappée. :wink:

Et puis on passe un pont, on va péter dès la Cipressa. :elephant:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:non: :non: Non non, il a dit qu’il se mettait en mode Cavagna..... il a pas dit qu’il allait réfléchir.... :genance: :rabbit:

Pas taper...... :twisted:
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'attends le retour de mes équipiers je suis valverde je vais pas me griller tout de suite :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 23 mars 2020, 11:25
Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:20 Sauf que tes équipiers sont lâchés et que t'es dans le peloton. #Folie :reglement:

C'est n'importe quoi ce jeu, il n'y a que des montées plates sur MSR, même Cipollini l'a gagné donc si je me fais sauter dans un capo ou la Cipressa parce que je n'ai que 1 en montagne, c'est un scandale. Sérieux dans la réalité, tu ne sens même pas que ça grimpe. On plus la route est à l'ombre dans une vallée encaissée, bien goudronnée, je vois pas le problème là :spamafote:
Le sucre sportif
Leader
Leader

gradouble a écrit : 23 mars 2020, 11:15 N'étant pas super dispo ce matin,j'anticipe les choix :
je précise que quoiqu'il arrive j'appuie le plus fort possible sur les pédales, le plus longtemps possible, je durcis le rythme dès que l'occasion m'en sera donné, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Je n'abandonne pas, même si je termine HD.

Et oui, vous l'aurez reconnu, je fais du Gougeard

:elephant:
Il faut rendre à César ... :green:
Parce que bon, faire du Cavagna, c'est quand tu mets le peloton HD, pas l'inverse :balloon:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Le sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 11:35
Ancelin a écrit : 23 mars 2020, 11:25

C'est n'importe quoi ce jeu, il n'y a que des montées plates sur MSR, même Cipollini l'a gagné donc si je me fais sauter dans un capo ou la Cipressa parce que je n'ai que 1 en montagne, c'est un scandale. Sérieux dans la réalité, tu ne sens même pas que ça grimpe. On plus la route est à l'ombre dans une vallée encaissée, bien goudronnée, je vois pas le problème là :spamafote:
J'ai fait la même remarque plus haut mais il paraît qu'on est des rageux :balloon:
Nopik
légende VCN
légende VCN

En 1946, Fausto Coppi construit sa victoire dans le Turchino, et s'impose finalement avec quatorze minutes d'avance
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça c’était après guerre, actuellement il parait qu’on est en guerre, tu est trop visionnaire là Mauro 😜
Nopik
légende VCN
légende VCN

Pour l'instant on a une échappée qui en remet une couche, un équipier qui roule dans le peloton et un équipier qui roule dans le groupe des gros culs.
Certains sont bien optimistes... #épiciers #vasseur :balloon:
marcella

Je ne roule pas pour rentrer puisque notre leader est devant et en plus je respecte le plan de marche de l'epiuqé pour la eriotciv.
On3
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:57 Pour l'instant on a une échappée qui en remet une couche, un équipier qui roule dans le peloton et un équipier qui roule dans le groupe des gros culs.
Certains sont bien optimistes... #épiciers #vasseur :balloon:
On aimerait qu'Amady rebranche son oreillette en ce qui nous concerne. :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
CPTmatros
Leader
Leader

Arrêtez de râler vous n'aviez qu'à organiser si cela ne vous convient pas. :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Nopik a écrit : 23 mars 2020, 11:48 En 1946, Fausto Coppi construit sa victoire dans le Turchino, et s'impose finalement avec quatorze minutes d'avance
Le Finestre à l'époque, il était en gravel non ? :genance:
Iguane
Leader
Leader

Edit oups il est dans l'échappée merci Ancelin
C'est bien de s'en rendre compte après m'avoir fait griller une cartouche à rouler derrière mon équipier échappé... Si j'ai intégré la Quickstep c'est pour profiter du sens tactique du Wolfpack, mais si tout ça est remis en question par les décisions d'un meujeu pas très attentif... :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
Iguane
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 23 mars 2020, 12:08 Arrêtez de râler vous n'aviez qu'à organiser si cela ne vous convient pas. :elephant:
On fait comme tonton pat hein, on a déjà boycotté Paris tours, si il faut faire grève sur msr pour faire cesser le grand n'importe quoi, on ira au bout ! :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

allezlasse a écrit : 23 mars 2020, 11:42
Le sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 11:35

J'ai fait la même remarque plus haut mais il paraît qu'on est des rageux :balloon:
Tututut les rageux, vous allez voir flou quand je me dresserais sur les pédales, tu connais ça LeSucre :wink:

Edit : Ah merde ils seront déjà trop loin pour me voir ! :green:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le sucre sportif
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 23 mars 2020, 13:16
allezlasse a écrit : 23 mars 2020, 11:42

Tututut les rageux, vous allez voir flou quand je me dresserais sur les pédales, tu connais ça LeSucre :wink:

Edit : Ah merde ils seront déjà trop loin pour me voir ! :green:
Voir tellement flou que je tape un sprint en voyant écris 300m dans le Poggio, puis voir marqué sur le bitume 1000m, 300m plus loin, je connais en effet :winner:
Répondre