J'espère qu'il y aura quand même un classement de la esruoc. Parce qu'avec ma débauche d'énergie, je pense pouvoir l'emporter haut la main face aux perds-petit de l'inaidrab

Modérateur : Modos VCN
J'espère qu'il y aura quand même un classement de la esruoc. Parce qu'avec ma débauche d'énergie, je pense pouvoir l'emporter haut la main face aux perds-petit de l'inaidrab
Non mais faut pas macher le travail du sucre là quand même. Depuis le début de la course, il parle plus qu'il ne pédale, il peut bien appeler son DS à l'oreillette pour savoir qui est bien ou pas dans le peloton.Nopik a écrit : 23 mars 2020, 20:42 La situation de course au Capo Berta
Echappée
A 5'50, le peloton (5'50, j'insiste !)
![]()
Lemon-Curry a écrit : 23 mars 2020, 20:44 Nan mais l'important c'est de passer un moment sympa, de se marrer et éventuellement de gagner la course, je trouve ça dommage de se plaindre d'un manque de réalisme dans cette version romancée de la primavera (et puis j'ai peur que ça finisse par dégoutter notre ami Nopik.)
Alors quant à moi, en cette approche de Cipressa, je souhaite aider mon leader Alex One à se replacer dans les premières places du peloton (et si cela n'est pas possible, ben je continue à rouler comme un bourrin)
Moi je trouve ça très logique le déroulement jusqu'à présent, quand tu as un trou à boucher en course alors que la course vient de se lancer, qui plus est de 45 secondes (là s'est quasi un gouffre), faut s'employer à fond et rapidement pour rentrer.Lemon-Curry a écrit : 23 mars 2020, 20:44 Nan mais l'important c'est de passer un moment sympa, de se marrer et éventuellement de gagner la course, je trouve ça dommage de se plaindre d'un manque de réalisme dans cette version romancée de la primavera (et puis j'ai peur que ça finisse par dégoutter notre ami Nopik.)
On avait compris...Nopik a écrit : 23 mars 2020, 20:06 Par définition, l'endurance joue vers la fin de la course
Bon et aussi c'est pas une simulation parfaite hein![]()
Dans le gruppetto a priori. D'ailleurs je crains un peu de m'y retrouver avec lui. Je crois qu'il a pas digéré mon coup de vis dans le Turchino et j'ai peur qu'il ait des reproches à me faire.Noé a écrit : 24 mars 2020, 10:08 Je remarque qu'Allezlasse n'est plus dans le match
Il a abandonné ?
Nopik m'a dit en MP que ceux du grupppetto qui ne faisait rien était HD, j'ai donc décidé d'attaquer, il y a une victoire au ruoT a aller chercher.Noé a écrit : 24 mars 2020, 10:08 Je remarque qu'Allezlasse n'est plus dans le match
Il a abandonné ?
Je sens la pression monter tout à coup, portant les espoirs de mes coéquipiers. J'espère que je ne vous décevrai pasCPTmatros a écrit : 24 mars 2020, 10:12 20 srecondes va falloir collaborer derrière.
Mais je n'ai pas de regret j'ai Sucre à l'avant.
C'est mal barré vu ton sens tactique et ce que tu m'as envoyé par mpLe sucre sportif a écrit : 24 mars 2020, 10:16Je sens la pression monter tout à coup, portant les espoirs de mes coéquipiers. J'espère que je ne vous décevrai pasCPTmatros a écrit : 24 mars 2020, 10:12 20 srecondes va falloir collaborer derrière.
Mais je n'ai pas de regret j'ai Sucre à l'avant.![]()
Oh hé, je te rappelle que Gianni Moscon est chez nous. Envoie le lui, tu vas voir ça va le calmer.Lemon-Curry a écrit : 24 mars 2020, 10:14Dans le gruppetto a priori. D'ailleurs je crains un peu de m'y retrouver avec lui. Je crois qu'il a pas digéré mon coup de vis dans le Turchino et j'ai peur qu'il ait des reproches à me faire.Noé a écrit : 24 mars 2020, 10:08 Je remarque qu'Allezlasse n'est plus dans le match
Il a abandonné ?![]()
c'est-à-dire qu'en fait pour avoir sa chance sur Milan-San Remo, je n'imaginais pas qu'il fallait prendre l'échappée matinale ou avoir 6 en montagneNoé a écrit : 24 mars 2020, 10:08 Je remarque qu'Allezlasse n'est plus dans le match
Il a abandonné ?