D'ailleurs, on a bien des coureurs virtuels qui roulent un peu partout. En rajouter encore plus à chaque niveau, je ne vois pas ce que ça changerait. Les actions décisives doivent venir de vous.
Modérateur : Modos VCN
Il est mort dans le Turchino le réalismeCPTmatros a écrit : 23 mars 2020, 15:36 Il doit être prévu quand même un effet d'accélération du peloton dans le jeu je pense... Pour un côté plus réaliste.
Enfin j'espère.![]()
Le sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 16:08Il est mort dans le Turchino le réalismeCPTmatros a écrit : 23 mars 2020, 15:36 Il doit être prévu quand même un effet d'accélération du peloton dans le jeu je pense... Pour un côté plus réaliste.
Enfin j'espère.![]()
![]()
Et c'est si difficile que ça ?valverde1978 a écrit : 23 mars 2020, 16:31 dsl pour le manque de réactivité mais je fais les devoirs des gosses en primaire
Ya pas cette option
Ça c'est le panache qu'on aime voir !valverde1978 a écrit : 23 mars 2020, 16:49 j'attaque et si c'est pas possible je brûle une cazrtouche en roulant
Alors que c'est bien connu, l'organisateur n'en a rien a foutre de leurs avis. Non, ce qu'il veut, c'est plaire au spectateur. Je propose donc un vote pour influencer le déroulemnt de la courseblouss_ a écrit : 23 mars 2020, 16:34 Ce jeu est hyper réaliste![]()
Les participants râlent à mort pour essayer d'influencer l'organisateur.
A la différence de Mondo.... je tourne plutôt au rouge et au chocolat....CaramelMou a écrit : 23 mars 2020, 16:39Et c'est si difficile que ça ?valverde1978 a écrit : 23 mars 2020, 16:31 dsl pour le manque de réactivité mais je fais les devoirs des gosses en primaire![]()
Chez AG2R, c'est simple, c'est tout pour Mondo... heu pour Baygon, notre coureur rapide qui a de grandes chances de s'imposer donc on attend sagement son retour dans le peloton. Comment il va passer les Capi s'il est déjà laché dans le Turchino ? (...) Chez AG2R, c'est simple, c'est pour tout Baygon, notre coureur rapide qui a de grande chance de s'imposer. Comment il va faire pour suivre les attaques dans le Poggio ? (...) Chez AG2R, c'est simple, c'est pour tout Baygon, notre coureur rapide qui a de grande chance de s'imposer.
La guerre des chefs a commencé chez la Movistar, vas-y enterre ton équipiervalverde1978 a écrit : 23 mars 2020, 16:49 j'attaque et si c'est pas possible je brûle une cazrtouche en roulant
vu la taille du peloton et vu l'entente dans celui-ci autant tenter un trucNopik a écrit : 23 mars 2020, 16:56La guerre des chefs a commencé chez la Movistar, vas-y enterre ton équipiervalverde1978 a écrit : 23 mars 2020, 16:49 j'attaque et si c'est pas possible je brûle une cazrtouche en roulant![]()
![]()