Là j'ai l'impression que devant on roule forcément, et derrière on attend qu'un adversaire fasse l'effort, donc on va voir une mascarade de course où les échappés vont gagner avec 15' d'avance
Edit: devancé par On3
Modérateur : Modos VCN
effectivementNopik a écrit : 23 mars 2020, 15:10 Clairement, il y a des mecs à l'arrière qui pourraient sont plus préoccupés par l'ouverture prochaine de leur épicerie que par la course![]()

Merde, fallait me mettre au courant avant le départ, j'aurais pris l'échappée.Le sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 15:22 En même temps on est parti à 25 au départ ? Donc ça donne un scénario digne d'une pass-cyclisme en région Centre : chacun pour sa pomme et gare aux bordures![]()
On3 a écrit : 23 mars 2020, 15:20Après, le problème ne vient-il pas du fait qu'on a un peloton international au départ de MSR composé de 18 pangolins ?Lemon-Curry a écrit : 23 mars 2020, 14:57 En fait tous les mecs qui jouent vraiment sont partis dans l'échappée. Ça risque de compliquer un peu la tâche du peloton ça.![]()
![]()
Parce que moi quand je vois une échappée de 3 pelés et un tondu (+ quelques branquignols) sortir à +300km de l'arrivée, je me dis que ça ne va jamais au bout parce qu'on aura pleins de teams pour rouler derrière. Donc évidemment je ne m'affole pas et je laisse les Charles Sucreplanet s'épuiser devant pendant que Lotto, Jumbo et Arkea controlent.
Après c'est clair que si on prend vraiment le départ de la course à 12, j'aurais fait un autre choix que d'attendre dans le peloton composé de 4 unités.![]()
![]()
![]()

Faut avoir du flair Môssieur ! Et moi j'ai mes équipiers en or pour gêner les relais ! Si Albator se met devant, personne passe !On3 a écrit : 23 mars 2020, 15:24Merde, fallait me mettre au courant avant le départ, j'aurais pris l'échappée.Le sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 15:22 En même temps on est parti à 25 au départ ? Donc ça donne un scénario digne d'une pass-cyclisme en région Centre : chacun pour sa pomme et gare aux bordures![]()
![]()