JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Pour continuer la course-poursuite, on attend l'action des coureurs suivants. Peut être sont ils déjà essouflés.

D. Le Flahute
M. Caramel
A.Conterdo
G. Guigui
B. Allezlasse
L. Herrera
M. Valverde
S. Amady
C. Matros
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah mais moi si je ne dis rien c'est que je reste dans les roues. :rabbit:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

damienleflahute a écrit : 23 mars 2020, 14:37 Ah mais moi si je ne dis rien c'est que je reste dans les roues. :rabbit:
Je ne vais pas rouler alors que j'ai le Pisto devant (même s'il n'a aucune chance de l'emporter)
et notre "Tigrule" derrière (même s'il n'a aucune chance de l'emporter non plus :elephant: )
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On3
légende VCN
légende VCN

Amady m'a répondu par mp, il m'a dit qu'il se mettait à rouler.

Je crois qu'Allezlasse rage avec son 2 en montagne, va-t-il quitter les routes de la Primavera tel un Nacer Bouhanni boudeur ? :green:

Il me semble que Monsieur Valverde a dit qu'il branlait rien et attendait que ses équipiers se bougent à sa place.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
CPTmatros
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : 23 mars 2020, 10:22 Je ne vais pas rouler ou faire un tempo pour mettre Kivo hors-jeu et pour revenir sur Sucre.
Donc toujours aucune action.
J'ai loupé un épisode ou bien tu as loupé mon post?
Nopik
légende VCN
légende VCN

CPTmatros a écrit : 23 mars 2020, 14:41
CPTmatros a écrit : 23 mars 2020, 10:22 Je ne vais pas rouler ou faire un tempo pour mettre Kivo hors-jeu et pour revenir sur Sucre.
Donc toujours aucune action.
J'ai loupé un épisode ou bien tu as loupé mon post?
J'avais vu en effet :siffle:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Nan mais si On3 se met à prendre la paroles des autres pour faire rouler le peloton, ça ne va pas le faire. Ne donnez pas raison à sa lamentable vision du cyclisme :elephant:

Je vois que la tactique de l'équipe est au point. Je suis un peu déçu pour Kivo, mais il va nous faire un retour à la Marc Raquil je le sens :cheval:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En fait tous les mecs qui jouent vraiment sont partis dans l'échappée. Ça risque de compliquer un peu la tâche du peloton ça. :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Clairement, il y a des mecs à l'arrière qui sont plus préoccupés par l'ouverture prochaine de leur épicerie que par la course :elephant:
Dernière modification par Nopik le 23 mars 2020, 15:23, modifié 1 fois.
On3
légende VCN
légende VCN

Lemon-Curry a écrit : 23 mars 2020, 14:57 En fait tous les mecs qui jouent vraiment sont partis dans l'échappée. Ça risque de compliquer un peu la tâche du peloton ça. :elephant:
Après, le problème ne vient-il pas du fait qu'on a un peloton international au départ de MSR composé de 18 pangolins ? :elephant:

Parce que moi quand je vois une échappée de 3 pelés et un tondu (+ quelques branquignols :green: ) sortir à +300km de l'arrivée, je me dis que ça ne va jamais au bout parce qu'on aura pleins de teams pour rouler derrière. Donc évidemment je ne m'affole pas et je laisse les Charles Sucreplanet s'épuiser devant pendant que Lotto, Jumbo et Arkea controlent.

Après c'est clair que si on prend vraiment le départ de la course à 12, j'aurais fait un autre choix que d'attendre dans le peloton composé de 4 unités. :elephant: :elephant: :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Heureusement que je ne joue pas, je comprends rien au principe. Là, ça à l'air d'être du un contre un, sans équipier. Or, si à l'avant on voit que tous les nazes sont représentés donc que le groupe est au complet, derrière il y a en principe des équipiers et d'autres équipes qui rouleraient. Et donc le peloton devrait rattraper les échappés sans que les forumeurs y étant doivent mettre le nez à la fenêtre :spamafote:
Là j'ai l'impression que devant on roule forcément, et derrière on attend qu'un adversaire fasse l'effort, donc on va voir une mascarade de course où les échappés vont gagner avec 15' d'avance :reflexion:

Edit: devancé par On3 :wink:
Dernière modification par jimmy39 le 23 mars 2020, 15:22, modifié 1 fois.
:elephant:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 23 mars 2020, 15:10 Clairement, il y a des mecs à l'arrière qui pourraient sont plus préoccupés par l'ouverture prochaine de leur épicerie que par la course :elephant:
effectivement
j'ai écrit*pour prendre mon relais
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
Le sucre sportif
Leader
Leader

En même temps on est parti à 25 au départ ? Donc ça donne un scénario digne d'une pass-cyclisme en région Centre : chacun pour sa pomme et gare aux bordures :cheval:
On3
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 15:22 En même temps on est parti à 25 au départ ? Donc ça donne un scénario digne d'une pass-cyclisme en région Centre : chacun pour sa pomme et gare aux bordures :cheval:
Merde, fallait me mettre au courant avant le départ, j'aurais pris l'échappée. :rieur:
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 23 mars 2020, 15:20
Lemon-Curry a écrit : 23 mars 2020, 14:57 En fait tous les mecs qui jouent vraiment sont partis dans l'échappée. Ça risque de compliquer un peu la tâche du peloton ça. :elephant:
Après, le problème ne vient-il pas du fait qu'on a un peloton international au départ de MSR composé de 18 pangolins ? :elephant:

Parce que moi quand je vois une échappée de 3 pelés et un tondu (+ quelques branquignols :green: ) sortir à +300km de l'arrivée, je me dis que ça ne va jamais au bout parce qu'on aura pleins de teams pour rouler derrière. Donc évidemment je ne m'affole pas et je laisse les Charles Sucreplanet s'épuiser devant pendant que Lotto, Jumbo et Arkea controlent.

Après c'est clair que si on prend vraiment le départ de la course à 12, j'aurais fait un autre choix que d'attendre dans le peloton composé de 4 unités. :elephant: :elephant: :elephant:

La principale différence avec les "vrais", c'est qu'ici le peloton ne fait que 16 coureurs, c'est à dire qu'il est impossible de rester au chaud pendant 250 bornes, il faut forcément bouffer du vent à un moment ou à un autre; rien à voir avec une meute de 200 types.

Même en ufolep, beaucoup plus simple de sortir et d'aller au bout quand il y a 3 pelés au départ que lorsque le peloton est bien fourni (60-70 coureurs).
#grosseexpérience :rieur:

Edit : je viens de voir que Sucre a répondu à peu près pareil.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 23 mars 2020, 15:24
Le sucre sportif a écrit : 23 mars 2020, 15:22 En même temps on est parti à 25 au départ ? Donc ça donne un scénario digne d'une pass-cyclisme en région Centre : chacun pour sa pomme et gare aux bordures :cheval:
Merde, fallait me mettre au courant avant le départ, j'aurais pris l'échappée. :rieur:
Faut avoir du flair Môssieur ! Et moi j'ai mes équipiers en or pour gêner les relais ! Si Albator se met devant, personne passe !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le sucre sportif
Leader
Leader

En plus t'as Lemon-Curry qui a accéléré dans le Turchino pour casser le "peloton" en deux :rieur:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

J'imagine quand même un peloton plus conséquent que cela.
Si c'est un minimum réaliste, on devrait avoir des équipes comme la Bora de Sagan, par exemple, qui devraient prendre les chses en main.
Et sinon...bah, perso, n'ayant ni le profil ni la forme pour espérer quoique ce soit ici, je ne regrette quand même pas d'avoir fait l'épicier. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Noé
Modérateur
Modérateur

Tous les mecs qui se plaignent parce qu'ils ont peur que l'échappée aille au bout, en utilisant des arguments sur lesquels je me suis appuyés pour prendre l'échappée :rieur:
Il fallait faire la même chose, les gars !
Immature et juvénile.
CPTmatros
Leader
Leader

Il doit être prévu quand même un effet d'accélération du peloton dans le jeu je pense... Pour un côté plus réaliste.
Enfin j'espère. :elephant:
Répondre