Modérateur : Modos VCN
Ce sera un avantage tu attaques après la Cipressa et je contre les poursuivants pour partir seul!
Aucun soucis pour la forme.Lemon-Curry a écrit : 22 mars 2020, 20:00 Oh put*in les Bardiani.Bon je fais le malin mais j'ai une forme du jour bien dégueu aussi, heureusement que je peux compter sur un leader solide.
![]()
Sûr que pour tenir 300 bornes, le mental est primordialmarcella a écrit : 22 mars 2020, 20:12Aucun soucis pour la forme.Lemon-Curry a écrit : 22 mars 2020, 20:00 Oh put*in les Bardiani.Bon je fais le malin mais j'ai une forme du jour bien dégueu aussi, heureusement que je peux compter sur un leader solide.
![]()
Mon moral, nécessaire sur une épreuve comme la Classicissima, va compenser cette petite forme.
Il n'est peut-être pas là par accident... Peut-être qu'il a été entraîné spécifiquement pour ce moment.damienleflahute a écrit : 22 mars 2020, 21:08 Prendre l'échappée ? Pas envie, ça pourrait faire mal aux jambes...
Surtout que c'est super long comme course.
Bon on verra bien, je suis endurant et je suis costaud sur les classiques. Je crois que j'ai des jambes de feu en plus. Mais il fait un peu frisquet aussi. Fait chier. Lavenu m'a dit de croire en moi pour une fois, que c'était dans la tête. Ouais bof. Je sens qu'il va encore arriver une couille de toute façon....
Édit: c'est quoi ce chien bordel...