Ci-après le 'trailer'. https://www.youtube.com/watch?v=fPWTjaWe5jo
Dans le même temps, lui a été consacré un article dans Het Nieuwsblad: un des extraits:
"Une scène du film. Stig Broeckx au centre de revalidation de Dessel. Prêt. Partez. Il pousse un dur bloc de métal aussi vite que possible sur une distance de maximum 10 mètres. Le coach chronomètre. 8 secondes 34. Et il voulait tellement passer sous ces f... 8 secondes. Encore une fois. De nouveau rien. Il en veut encore. Rien. Encore. Rien. Encore. Rien. Il n'en peut plus. Mais ça a été chouette.
[Stig parle] Ca fait mal. Mais c'est pas grave. Pijn is fijn [traduction française: avoir mal c'est chouette]
[le journaliste]: c'est vrai? Tu aimes ça?
[Stig] "Jouir" de ça, non. Ce serait du masochisme. Mais ça a toujours été comme ça chez moi. Si j'avais mal quand je roulais en tête de peloton, les autres avaient encore plus mal. J'ai souvent vu du noir devant les yeux, tu sais. Mais quand je pouvais passer ce cap, j'en étais tellement content. C'était une telle sensation que j'en oubliais immédiatement le mal. C'est ça qui rendait la mal tellement chouette - [pijn is fijn en néerlandais]"
Fin de l'article:
[Le journaliste]: De quoi as-tu encore réellement envie?
[Stig]: Vivre. Simplement vivre. Tout pouvoir faire, ou en tout cas le plus possible. Devenir un Nouvel Homme. Entretenir ma maison, cuisiner. J'ai fait un cake aux pommes spécialement pour vous ici. Tu m'en diras des nouvelles.
Et veiller sur ma famille. J'ai une nouvelle copine depuis l'année dernière. Elle s'appelle Marlies. Et je veux des enfants. Je vis. Et je suis heureux. La vie est si belle. C'est vraiment vrai."