Et tu as tenu 1h dans sa roue ??

Et pour ceux qui sont tellement peu physionomistes qu'ils ne reconnaitraient pas leur propre femme, surtout avec des lunettes de soleil, on peut savoir de qui il s'agitAlbatorConterdo a écrit : 07 mars 2020, 17:45 Même sans être fan, on le reconnait bien.
Et tu as tenu 1h dans sa roue ??![]()
Bon, à part Berhane, ça ne m'aide pas vraimentPsyonix76 a écrit : 07 mars 2020, 20:09 Présent au Gabon , en fin de contrat , grosse brute sur un vélo.
Trouvé ?![]()
Raté. Le tarin est quand même caractéristique chez ce breton au prénom jupitérienjimmy39 a écrit : 07 mars 2020, 20:14Bon, à part Berhane, ça ne m'aide pas vraimentPsyonix76 a écrit : 07 mars 2020, 20:09 Présent au Gabon , en fin de contrat , grosse brute sur un vélo.
Trouvé ?![]()
![]()
L'équipe c'était Berhane, Viviani, Morin, Lafay, Finé et Périchon. Je viens de regarder les photos sur PCS, aucun ne ressemble vraiment à mes yeux![]()
Bon, à part la péruche, aucun ne semble correspondre à ta définition, donc je suppose que c'est lui![]()
Sur cette photo, on peut bien sûr zapper le mec devant surtout qu'il a l'air être habillé complétement déparaillé lolIguane a écrit : 07 mars 2020, 17:14 J'ai roulé avec un cofidis aujourd'hui! Il m'a doublé et on a roulé ensemble, j'étais comme un gosse pendant 1 heure!![]()
Je pense que les fans ici le reconnaîtront. (oubliez la tête du guignol au premier plan)
![]()
Psyonix76 a écrit : 07 mars 2020, 20:33 Antoine Blondin , bien qu'ayant 97 ans , l'a bien reconnu. Aucune excuse![]()
Les lisérés italiens sur mon maillot sont effectivement un bel hommage à l'emsilcyc, mais j'arrive parfois à me faire violence et à passer pour un cyclisteAlbatorConterdo a écrit : 07 mars 2020, 17:45 Même sans être fan, on le reconnait bien.
Et tu as tenu 1h dans sa roue ??![]()