Espérons un meilleur résultat pour aujourd'hui sur KBK
Quant à Viviani, 9ème de l'omnium aux Mondiaux sur piste, il confirme sa méforme
Team Cofidis 2020
Re: Team Cofidis 2020
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Pendant ce temps là aux émirats, Nathan Haas s'occupe :
Du mieux en Belgique même si ce n'est pas encore terrible : Touzé (17), Allegaert (21), Vermote (29)
Une meilleure entente aurait pu donner un résultat plus favorable, même si à part 1 ou 2, tous les gars devant Touzé sont plus rapides que lui
Encore une belle prestation sur les boucles Drôme-Ardèche avec Martin (4), Edet (14), Perez (15)
Les deux derniers ayant bien bossé pour Martin, qui, comme le dit Athanaze, n'en gagnera pas beaucoup mais sera toujours placé
Une meilleure entente aurait pu donner un résultat plus favorable, même si à part 1 ou 2, tous les gars devant Touzé sont plus rapides que lui

Encore une belle prestation sur les boucles Drôme-Ardèche avec Martin (4), Edet (14), Perez (15)
Les deux derniers ayant bien bossé pour Martin, qui, comme le dit Athanaze, n'en gagnera pas beaucoup mais sera toujours placé

#Cofidis #MvdP #Tibopino
Points UCI au 01/03 :
1 MARTIN Guillaume 285
2 VIVIANI Elia 215
3 EDET Nicolas 150
4 HAAS Nathan 125
5 HERRADA Jesus 120
6 MORIN Emmanuel 76
7 TOUZE Damien 75
8 CONSONNI Simone 48
9 PEREZ Anthony 35
10 VIVIANI Attilio 20
11 ALLEGAERT Piet 10
12 MATE Luis-Angel 8
13 HANSEN Jesper 7
14 BARCELO Fernando 5
15 BERHANE Natnael 5
16 HERRADA Jose 5
17 VERMOTE Julien 5
18 FINE Eddy 3
19 LAFAY Victor 3
20 SABATINI Fabio 3
Tous les autres 0 point
Enseignements à ce stade :
- les 2 recrues phares de l'intersaison sont les 2 premiers pourvoyeurs de points
- Herrada démarre moins fort que l'année dernière
- Edet toujours aussi précieux
- les points de Laporte manquent cruellement à l'équipe (même si partiellement compensés par Haas)
1 MARTIN Guillaume 285
2 VIVIANI Elia 215
3 EDET Nicolas 150
4 HAAS Nathan 125
5 HERRADA Jesus 120
6 MORIN Emmanuel 76
7 TOUZE Damien 75
8 CONSONNI Simone 48
9 PEREZ Anthony 35
10 VIVIANI Attilio 20
11 ALLEGAERT Piet 10
12 MATE Luis-Angel 8
13 HANSEN Jesper 7
14 BARCELO Fernando 5
15 BERHANE Natnael 5
16 HERRADA Jose 5
17 VERMOTE Julien 5
18 FINE Eddy 3
19 LAFAY Victor 3
20 SABATINI Fabio 3
Tous les autres 0 point
Enseignements à ce stade :
- les 2 recrues phares de l'intersaison sont les 2 premiers pourvoyeurs de points
- Herrada démarre moins fort que l'année dernière
- Edet toujours aussi précieux
- les points de Laporte manquent cruellement à l'équipe (même si partiellement compensés par Haas)
#Cofidis #MvdP #Tibopino
L'Equipe se situe en milieu de tableau du classement wt, ce qui est déjà pas mal pour une première année
Meilleures française wt d'ailleurs, et très proche d'arkea en global
Meilleures française wt d'ailleurs, et très proche d'arkea en global
Alpagiste paumé
- pascal94100
- Equipier de luxe
La vidéo est très drôle. Par contre, je n'aimerai pas être à leur place, car cela peut vite devenir long
Beau week end des gars en france avec une belle régularité. Placer trois coureurs dans le groupe favoris de 15 c'est plutôt fort!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Excellente, avec beaucoup d'humour =)
Oui j’ai trouvé très bien les Cofidis sur la Drôme. On voit aussi que Perez et Edet ont bien accueilli Martin et la présence de ce dernier les transcendent. Ils ont été acteur même s’ils n’ont pas pris le bon trio, mais bon Perez et Edet sont à un niveau d’en dessous de Nibali, clarke et Barguil.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Pas de Samyn pour l'équipe ! Je ne décolère pas ! C'est honteux ! Scandaleux ! Inimaginable ! QUELLE HONTE ! Deloeuil doit l'avoir tellement mauvaise , le fan club dans les environs aussi ! Quel scandale !
Cela m’a surpris. Une raison avancée?Psyonix76 a écrit : 01 mars 2020, 22:01 Pas de Samyn pour l'équipe ! Je ne décolère pas ! C'est honteux ! Scandaleux ! Inimaginable ! QUELLE HONTE ! Deloeuil doit l'avoir tellement mauvaise , le fan club dans les environs aussi ! Quel scandale !
Gars lactique
Gars lactique
-
- néo-pro
https://www.cyclismactu.net/news-uae-to ... 89675.html
Ça commence à être du n'importe quoi cette histoire.
pourvu que cela ne vienne pas entacher la préparation des coureurs....
Ça commence à être du n'importe quoi cette histoire.
pourvu que cela ne vienne pas entacher la préparation des coureurs....
Interview de Guillaume Martin sur Direct Velo :
https://www.directvelo.com/actualite/81 ... t-pas-loin
Extrait : "Le bilan du week-end est bon. Ce dimanche, sur la Drôme Classic, il y a une petite pointe de déception de laisser partir ce coup de trois coureurs alors que nous étions encore trois de l’équipe présents. C’était un final décousu. Dans ces cas-là, s’il y a une minute d’inattention, c’est fini. C’est le regret mais c’est contrebalancé par un point très positif, à savoir notre course d’équipe. Je pense que ça s’est vu."
Interview d'Anthony Perez également sur Direct Velo :
https://www.directvelo.com/actualite/81 ... -reactions
Extrait : "On a bien couru avec les gars. Franchement, on a montré qu’on était une équipe solide en restant aux avant-postes en nombre jusqu’au Col de la Grande Limite. C’était bien. On a montré que l’on avait les possibilités d’épauler Guillaume (Martin) jusqu’à l’arrivée. Dans le groupe de quinze, on était encore trois. Guillaume nous a demandé de rouler pour essayer de rentrer sur le trio de tête car il se sentait vraiment bien. J’ai roulé à bloc jusqu’à deux bornes de l’arrivée. Après, j’ai fini comme j’ai pu. Sur des courses comme ça, Nico (Edet) et moi-même sommes les deux dernières cartes pour épauler Guillaume. Hier (samedi), j’avais pris un gros coup de froid. Je suis plus sec que d’habitude à la même période de l’année donc c’est difficile."
https://www.directvelo.com/actualite/81 ... t-pas-loin
Extrait : "Le bilan du week-end est bon. Ce dimanche, sur la Drôme Classic, il y a une petite pointe de déception de laisser partir ce coup de trois coureurs alors que nous étions encore trois de l’équipe présents. C’était un final décousu. Dans ces cas-là, s’il y a une minute d’inattention, c’est fini. C’est le regret mais c’est contrebalancé par un point très positif, à savoir notre course d’équipe. Je pense que ça s’est vu."
Interview d'Anthony Perez également sur Direct Velo :
https://www.directvelo.com/actualite/81 ... -reactions
Extrait : "On a bien couru avec les gars. Franchement, on a montré qu’on était une équipe solide en restant aux avant-postes en nombre jusqu’au Col de la Grande Limite. C’était bien. On a montré que l’on avait les possibilités d’épauler Guillaume (Martin) jusqu’à l’arrivée. Dans le groupe de quinze, on était encore trois. Guillaume nous a demandé de rouler pour essayer de rentrer sur le trio de tête car il se sentait vraiment bien. J’ai roulé à bloc jusqu’à deux bornes de l’arrivée. Après, j’ai fini comme j’ai pu. Sur des courses comme ça, Nico (Edet) et moi-même sommes les deux dernières cartes pour épauler Guillaume. Hier (samedi), j’avais pris un gros coup de froid. Je suis plus sec que d’habitude à la même période de l’année donc c’est difficile."
-
- néo-pro
Bon, les entraînements ont pu reprendre aux UAE, j'espère que y a personne de l'équipe d'infecté. Sinon, avec Martin et Viviani au départ de Paris-Nice, l'équipe est renforcée par Viviani. Touze n'aura donc pas à jouer sa carte perso sur les "sprints". A voir qui ils aligneront comme équipe du coup.
Je ne sais pas si ils rajouteront juste Viviani sans toucher à ce qui était prévu.
On aurait donc 8 coureurs, ça devrait faire 3 pour Martin, (edet, Perez, perichon) et 3 pour Elia (touze, lemoine et vanbilsen)
Je ne sais pas si ils rajouteront juste Viviani sans toucher à ce qui était prévu.
On aurait donc 8 coureurs, ça devrait faire 3 pour Martin, (edet, Perez, perichon) et 3 pour Elia (touze, lemoine et vanbilsen)
Pour Paris-Nice :
Piet Allegaert
Nicolas Edet
Cyril Lemoine
Guillaume Martin
Anthony Perez
Pierre Luc Perichon
Damien Touzé
Elia Viviani
Piet Allegaert
Nicolas Edet
Cyril Lemoine
Guillaume Martin
Anthony Perez
Pierre Luc Perichon
Damien Touzé
Elia Viviani
-
- néo-pro
Super ! Merci
Gars lactique
Gars lactique
J'ai roulé avec un cofidis aujourd'hui! Il m'a doublé et on a roulé ensemble, j'étais comme un gosse pendant 1 heure!
Je pense que les fans ici le reconnaîtront. (oubliez la tête du guignol au premier plan)

Je pense que les fans ici le reconnaîtront. (oubliez la tête du guignol au premier plan)

Pourisseur.