Lampaert souhaitant remporter le Ronde, lui a laissé la victoireNopik a écrit : 29 févr. 2020, 16:49 Stuyven qui gagne la course qui sacre souvent des mecs qui ne gagnent rien d'autre. La logique est respectée![]()

Modérateur : Modos VCN
Lampaert souhaitant remporter le Ronde, lui a laissé la victoireNopik a écrit : 29 févr. 2020, 16:49 Stuyven qui gagne la course qui sacre souvent des mecs qui ne gagnent rien d'autre. La logique est respectée![]()
Jasper Stuyven aujourd'hui, Casper Stuyven sur le Ronde.Nopik a écrit : 29 févr. 2020, 16:49 Stuyven qui gagne la course qui sacre souvent des mecs qui ne gagnent rien d'autre. La logique est respectée![]()
Ah bon ? Palmares des dernières années :Nopik a écrit : 29 févr. 2020, 16:49 Stuyven qui gagne la course qui sacre souvent des mecs qui ne gagnent rien d'autre. La logique est respectée![]()
La fameuse PaolineBleu et Rouge a écrit : 29 févr. 2020, 16:59Ok il y a stannard, Vanmarcke ou paoline mais ce n'est pasnon plus des manchesNopik a écrit : 29 févr. 2020, 16:49 Stuyven qui gagne la course qui sacre souvent des mecs qui ne gagnent rien d'autre. La logique est respectée![]()
Alaf va devenir un domestique ?SuperGibo a écrit : 29 févr. 2020, 17:07 Bien content pour Stuyven. Et encore plus pour Yveke. Le gars se croit toujours le plus fort et se troue à chaque fois. Et quand il se troue, il risque même de faire perdre ses coéqupiers, comme Philippe à Roubaix….
Encore un qui sous peu, avec Alaf, et dans la plus pure tradition des Chavanel et autre Sénéchal va pouvoir enfiler la casquette du domestique une fois les pavés terminés!
Le duel Ineos-Deceunink (d'après les commentateurs anglais) a tourné courtAlbatorConterdo a écrit : 29 févr. 2020, 17:42 A noter qu'Ineos , qu'on a vu très actif pendant une bonne partie de la course, a bien roulé pour une belle 38ème place de Swift.![]()
Je suis totalement de cet avis.Alexstru a écrit : 29 févr. 2020, 16:54 Par contre, je me le disais déjà l'année dernière: on est souvent nostalgique de cet ancien final du RVV, mais il y a quand même bcp de temps morts. Je vais me faire incendier, mais je préfère la densité des 50 derniers km du RVV actuel.
On se retrouve quand même aujourd’hui avec un parcours qui sacre systématiquement le coureur le plus fort. Le Tour des Flandres est devenu une course où il suffit d’aligner les watts, plus aucunes notions de tactiques, de sciences de la course.-Vélomen- a écrit : 29 févr. 2020, 19:48Je suis totalement de cet avis.Alexstru a écrit : 29 févr. 2020, 16:54 Par contre, je me le disais déjà l'année dernière: on est souvent nostalgique de cet ancien final du RVV, mais il y a quand même bcp de temps morts. Je vais me faire incendier, mais je préfère la densité des 50 derniers km du RVV actuel.
On avait régulièrement des pelotons de 60 coureurs au pied du Mur de Gramont.
Et l'enchainement VQ / Paterberg fait plus mal que l'enchainement Kapelmur / Bosberg.