L'affiche du GP E3 (toujours dans le chic) :
https://pbs.twimg.com/media/ERpf0E6WkAA2rp2?format=jpg
Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
C'est Van Avermaet tout à droite ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Oui !

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Freddy n'a guère changé... 
Quelqu’un pour m’expliquer?wallers a écrit : 26 févr. 2020, 01:02 L'affiche du GP E3 (toujours dans le chic) :
https://pbs.twimg.com/media/ERpf0E6WkAA2rp2?format=jpg
Merci Albator 
Il s'agit d'une caricature d'une série télé très prisée en Flandre, "De Kampioenen", aka "Les Champions" : les organisateurs de l'E3 ont décidé de faire représenter les figures emblématiques de cette saga par des (anciens) coureurs, au grand dam de la VRT, la TV publique flamande qui possède les droits de cette série.
On a déjà reconnu GVA et F. Maertens: je vous laisse le soin de reconnaître les autres (moi, j'le sais ..., et je n'ai pas beaucoup de mérite, car je l'ai lu dans mon journal favori
- Allobroges
- Leader

donc on ne peut pas comprendre...
Van Petegem avec la casquette rouge?
et Museeuw avec le micro
Tonton Pat' à gauche en bas
et Charles Bietry avec la bière...
et Museeuw avec le micro
Ne reste donc plus à trouver que l'homme à la bière: connaissant le personnage, je trouve d'ailleurs que ça lui va très bien.Allobroges a écrit : 26 févr. 2020, 14:44 donc on ne peut pas comprendre...
et Museeuw avec le micro
Non, c’est un chien.
Merci jicébé, clairement j’aurais jamais pu deviner. Du coup, l’affiche prend tout son sens, et il faut reconnaitre que les organisateurs de l’E3 ont un sacré savoir-faire en terme d’accroche!
Merci Albator 
Tout le monde connait tout le monde, alors en Belgique?jicébé a écrit : 26 févr. 2020, 14:51Ne reste donc plus à trouver que l'homme à la bière: connaissant le personnage, je trouve d'ailleurs que ça lui va très bien.Allobroges a écrit : 26 févr. 2020, 14:44 donc on ne peut pas comprendre...
et Museeuw avec le micro
Merci Albator 
- Allobroges
- Leader

Imaginons d'anciens vainqueurs du Grand Prix de la Marseillaise parodier "Plus belle la vie"...dolipr4ne a écrit : 26 févr. 2020, 14:56Non, c’est un chien.![]()
Merci jicébé, clairement j’aurais jamais pu deviner. Du coup, l’affiche prend tout son sens, et il faut reconnaitre que les organisateurs de l’E3 ont un sacré savoir-faire en terme d’accroche!
- Le sucre sportif
- Leader

Ou ceux de Paris-Roubaix dans les Chtis à MiamiAllobroges a écrit : 26 févr. 2020, 14:58Imaginons d'anciens vainqueurs du Grand Prix de la Marseillaise parodier "Plus belle la vie"...dolipr4ne a écrit : 26 févr. 2020, 14:56
Non, c’est un chien.![]()
Merci jicébé, clairement j’aurais jamais pu deviner. Du coup, l’affiche prend tout son sens, et il faut reconnaitre que les organisateurs de l’E3 ont un sacré savoir-faire en terme d’accroche!![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
On est un tout petit pays, donc c'est normal
Trêve de plaisanterie, cette affiche est incompréhensible aux yeux du Wallon lambda, tant les différences "culturelles" entre les Flamands et les Wallons sont énormes.
Perso, j'ai la "chance" d'être abonné au Nieuwsblad, qui est peut-être à l'échelle mondiale (j'exagère à peine) le journal de référence en ce qui concerne l'intérêt porté au cyclisme.
Or (pour en venir à cette affiche), le journal en question publie quotidiennement une bande dessinée avec les fameux personnages de cette série télé, ce qui m' a incité à aller voir sur la VRT ce que ça donnait en vrai: disons, pour rester poli, que ça a le niveau juste suffisant pour vider le cerveau de la "ménagère de 50 ans".
N'empêche que ça a un succès phénoménal en Flandre, ce qui présage du niveau intellectuel de mes compatriotes et néanmoins amis du nord du pays
Nan mais les daubes de ce genre, ça a toujours marché et ça marchera toujours absolument partout.
Bon par contre, j’ai pas compris: Allobroges propose Charles Bietry pour le mec à la biere (bon deja je ne connais aucun cycliste de ce nom, et a priori google non plus) et tu dis « Reste plus qu’à trouver le mec à la biere ».
Ca serait pas vous deux, les mecs à la biere, plutot?
Bon par contre, j’ai pas compris: Allobroges propose Charles Bietry pour le mec à la biere (bon deja je ne connais aucun cycliste de ce nom, et a priori google non plus) et tu dis « Reste plus qu’à trouver le mec à la biere ».
Ca serait pas vous deux, les mecs à la biere, plutot?
Merci Albator 
- Allobroges
- Leader

il a un p'tit air de Bietry, mais c'est parce que je le connais mais son nom me revient pas...
Le vieux au bob, ce serait F. Maertens que je serai pas surpris...
Le vieux au bob, ce serait F. Maertens que je serai pas surpris...