Qui de Alpecin, Arkea, TDE ou Wanty sera la 1ère Pro-Team fin 2020?
Modérateur : Modos VCN
Re: Qui de Alpecin, Arkea, TDE ou Wanty sera la 1ère Pro-Team fin 2020?
Faudra faire le point après Paris-Nice oui, même si on peut voir déjà certaines tendances se dégager je trouve
Une bête question pratique: quand je vais ici https://www.uci.org/road/results, et ici https://www.uci.org/road/rankings, apparaît depuis aujourd'hui un message "Initialization failed" avec l'explication "Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown."
C'est mon ordi qui déconne ou bien le site UCI?
Un grand merci d'avance pour votre propre expérience
Un grand merci d'avance pour votre propre expérience

"OutOfMemoryException" signifie que le serveur Web ne peut pas fonctionner car il a déjà consommé toute la mémoire disponible.jicébé a écrit : 10 févr. 2020, 23:04 ...
un message "Initialization failed" avec l'explication "Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown."
...
En cause, le logiciel de gestion des résultats, qui sature car il n'avait pas prévu le cas de figure où AG2R, Arkéa et NTT remporteraient des victoires si tôt dans la saison.

wallers a écrit : 11 févr. 2020, 00:03"OutOfMemoryException" signifie que le serveur Web ne peut pas fonctionner car il a déjà consommé toute la mémoire disponible.jicébé a écrit : 10 févr. 2020, 23:04 ...
un message "Initialization failed" avec l'explication "Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown."
...
En cause, le logiciel de gestion des résultats, qui sature car il n'avait pas prévu le cas de figure où AG2R, Arkéa et NTT remporteraient des victoires si tôt dans la saison.![]()
Vu qu'il paraît que j'ai l'habitude de "dénoncer l'incompétence de l'UCI" (cf le post "Dopage"), je ne résiste pas au plaisir de dire qu'ils ont remis à jour sur leur site le ranking des équipes, conforme au classement publié par Charlix en Fil Actus
Je publie le classement Jicébé maintenant sur mon compte twitter, c'est plus sage
???charlix a écrit : 11 févr. 2020, 18:55 Je publie le classement Jicébé maintenant sur mon compte twitter, c'est plus sage
C'était la même chose pour moi.jicébé a écrit : 10 févr. 2020, 23:04 Une bête question pratique: quand je vais ici https://www.uci.org/road/results, et ici https://www.uci.org/road/rankings, apparaît depuis aujourd'hui un message "Initialization failed" avec l'explication "Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown."
Un grand merci d'avance pour votre propre expérience![]()
Le classement des ProTeams (les Françaises + Wanty + Alpecin + Androni, auquel s'ajoute Sport Vlaanderen momentanément bien classé) après Langkawi et tenant compte aussi des étapes déjà disputées par ailleurs - Colombie, Provence.
1) Arkea: 385 pts
2) Wanty: 330 pts
3) Androni: 234 pts
4) TDE: 229 pts
5) Vlaanderen: 222 pts
6) Nippo: 206 pts
ensuite ... B&B: 119 pts; ... Alpecin: 42 pts
C'est bon Vital progresse 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Ancelin
- Leader
Wanty s'accroche tout de même bien aux talons d'Arkéa.
Et devrait marquer des points au CG de Murcie avec Meurisse.
Exact, mais l'équipe étant Continentale, elle n'entre pas en ligne de compte pour le classement ProTeam et donc pour les potentielles invitations aux GT et épreuves d'1J du WT en 2021.Rondeville a écrit : 14 févr. 2020, 17:40À noter que toutes ces formations sont désormais surpassées par Sapura, elle aussi engagée en Malaisie, qui compte plus de 400 points.jicébé a écrit : 14 févr. 2020, 12:10 Le classement des ProTeams (les Françaises + Wanty + Alpecin + Androni, auquel s'ajoute Sport Vlaanderen momentanément bien classé) après Langkawi et tenant compte aussi des étapes déjà disputées par ailleurs - Colombie, Provence.
Arkea aussi. Et ils ont Quintana en Provence, donc ça risque d'être à peu près du même.

Après la victoire de Le Bon à la Malaysian ... Race, et les bonnes performances globales de B&B et Nippo, il paraît intéressant de remettre à jour le classement ProTeam (en tenant compte également de la victoire d'étape de Meurisse à Murcie).
2) Wanty: 344 pts
3) Nippo: 294 pts
4) B&B: 269 pts
5) Androni: 237 pts
6) TDE: 229 pts
... Alpecin: 42 pts
2) Wanty: 344 pts
3) Nippo: 294 pts
4) B&B: 269 pts
5) Androni: 237 pts
6) TDE: 229 pts
... Alpecin: 42 pts
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Merci jicebe pour la MAJ
Ce classement est disponible sur un site ? (Uci ? PCS ? )

Ce classement est disponible sur un site ? (Uci ? PCS ? )