l'arrivée à Jaw était pas mal physique
Boaro qui je trouve dommage qu'il ne surfe sur sa forme du TDU
par contre Felline j'ai pas compris pourquoi on l'a prevu e povence
il n'y aucune opportunité pour lui :woot:

Oui, Felline aurait été plus utile sur le Saudi Tour.Ilnur majka a écrit : 07 févr. 2020, 23:19 il est bon puncheur aussi si j' ai compris?
l'arrivée à Jaw était pas mal physique![]()
Boaro qui je trouve dommage qu'il ne surfe sur sa forme du TDU
par contre Felline j'ai pas compris pourquoi on l'a prevu e povence
il n'y aucune opportunité pour lui :woot:

Non. C'est déjà bien qu'il rentre à l'hôtel sain et sauf.Alex47 a écrit : 09 févr. 2020, 17:31
Davide Martinelli : DNS 5ème étape. La déception de ce Saudi Tour pour Astana. Même si il a été malchanceux (1ère étape), il a terminé très loin lors des arrivées au sprint (16ème, 15ème) et n'a pas pris le départ de la dernière étape. Bref, on pouvait espérer meilleurs débuts.
Ce serait pas Lutsenko le leader ?Alex47 a écrit : 10 févr. 2020, 19:29 La compo pour le Tour de Provence. Les leaders sont de retour.
Gorka Izagirre le vainqueur sortant sera bien entouré avec Lutsenko et Vlasov.

Le prochain sera Fedorov je pense.Ilnur majka a écrit : 11 févr. 2020, 00:07 Fedorov et Uslybaev tu pense que ce seront les deux prochains à intégrer la WT?
le frère Pronisky tout aussi talentueux ? ou bien trop tôt pour le dire?

Je vais me renseigner. Mais c’est vrai que l’annulation du Tour d’Oman a tout changé chez Astana niveau programmes.Ancelin a écrit : 11 févr. 2020, 18:25 Du coup Vlasov il sera toujours en Andalousie ou il zappera du à la proximité avec le Tour de Provence ?