Il fait 23ème du même chrono en 2018 pour sa première course pro et sans place à défendre, sachant que Brunel n'est pas non plus un monstre du chrono, je ne m'inquiète pas du tout

Modérateur : Modos VCN
Il fait 23ème du même chrono en 2018 pour sa première course pro et sans place à défendre, sachant que Brunel n'est pas non plus un monstre du chrono, je ne m'inquiète pas du tout
Costaud la Bestiole...parce que ce n'était un _berg ici....
Il sait que l'Etoile de Bessèges est sa dernière occasion de briller avant les Championnats d'Italie, d'où le pic de forme surprenant aujourd'hui.AlbatorConterdo a écrit : 08 févr. 2020, 16:45Costaud la Bestiole...parce que ce n'était un _berg ici....Tolnoto a écrit : 08 févr. 2020, 16:33
En effet, ça fait beaucoup. Mais si Bettiol est au même niveau en CLM que l'an dernier, il ne finira pas si loin je pense.
jaja sera peut être moins surpris de le voir devant, cette année.![]()
Oui, il est (encore une fois) très décevant.Mancebo82 a écrit : 08 févr. 2020, 16:46 Calmejane vraiment pas saignant, j'ai compris que ça allait pas le faire avant le pied de la bosse tant il était mal placé...c'est miraculeux qu'il soit 4 au général.
J'espère me tromper sur son sort mais le fait de s'exposer de manière accrue sur Instagram façon "les Anges de la Téléréalité" avec sa copine et son chien, prépa de son mariage ect...j'ai l'impression qu'il est pas concentré sur les fondamentaux. J'espère réellement me tromper sur son sort...
On peut remarquer que l'année où il fait la meilleure entrée en matière (3e du GP la marseillaise, victoire de l'EDB...) correspond à sa meilleure saison pro couronnée par sa victoire sur le TdF.
Il n'en aura pas davantage besoin que l' année dernière avec un tel niveauBradounet_ a écrit : 08 févr. 2020, 16:53Il sait que l'Etoile de Bessèges est sa dernière occasion de briller avant les Championnats d'Italie, d'où le pic de forme surprenant aujourd'hui.AlbatorConterdo a écrit : 08 févr. 2020, 16:45
Costaud la Bestiole...parce que ce n'était un _berg ici....
jaja sera peut être moins surpris de le voir devant, cette année.![]()
Cette année, on lui a fait savoir qu'il n'aura pas de bon de sortie sur le Vieux Quaremont.
J'avoue, finie l'équipe de nazes.
Ben la question c'est surtout est-ce que Cosnefroy l'a fait à fond, sinon cette confrontation ne donne aucun enseignementjimmy39 a écrit : 08 févr. 2020, 18:18 Sur la dernière confrontation directe, Brunel prend 1'09'' sur 27km à Cône Froid. Ce qui fait 25'' ramenés au 10km de demain![]()
![]()
Bien sûr que Cosnefroy l'a fait à fond, c'était aux championnats de France, si tu ne le fais pas à fond tu ne te déplaces pas.charlix a écrit : 08 févr. 2020, 18:22Ben la question c'est surtout est-ce que Cosnefroy l'a fait à fond, sinon cette confrontation ne donne aucun enseignementjimmy39 a écrit : 08 févr. 2020, 18:18 Sur la dernière confrontation directe, Brunel prend 1'09'' sur 27km à Cône Froid. Ce qui fait 25'' ramenés au 10km de demain![]()
![]()
![]()