Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
luckywinner a écrit : 07 févr. 2020, 15:04
Surpris de pas voir de commentaire sur la course du coup je suis allé sur direct vélo, ça a bien été calme ce début d'étape.
Et avec plus de 7' d'avance l'échappée pourrait bien l'emporter.
Non mais tu vois toujours l'échappée s'imposer toi
Il faut croire aux échappées
Marti de nouveau échappé
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Noé a écrit : 07 févr. 2020, 16:51
C'est Le Sucre qui va être content
Super final, du suspense comme pour les premières étapes, cette Etoile de Bessèges est un régal à suivre. Et demain on verra les stratégies se dévoiler pour le général, ça promet un bon weekend
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je pense que oui vu sa forme même si la bosse est peut être un peu longue pour lui mais des membres ont dit que c’était irrégulier avec de forts pourcentages par endroits.
Madouas pourrait-il jouer sa carte avec Brunel et Geniets ? Pas dit.
Course ouverte en tout cas, personne ne fait figure d’épouvantail.
Cosnefroy aura Latour pour bosser pour lui et ça c'est un gros avantage
je ne cerne pas trop les attentes autours de Geniets c'est pas un classicmen lui ?
Ilnur majka a écrit : 08 févr. 2020, 10:12
Cosnefroy aura Latour pour bosser pour lui et ça c'est un gros avantage
je ne cerne pas trop les attentes autours de Geniets c'est pas un classicmen lui ?
Dans l’ombre du Saudi Tour, il y a une course du côté de Bessèges aujourd’hui. L’étape du jour se termine en montée.
Une échappée s’est dégagée dans l’indifférence : Dimitri CLAEYS (Cofidis) , Simon CLARKE (EF Pro Cycling) , Kamil MALECKI (CCC Team) , Ben O'CONNOR (NTT Pro Cycling Team) , Maxime CAM (B&B Hôtels-Vital Concept) , Lionel TAMINIAUX (Bingoal-Wallonie-Bruxelles) et Jose GONÇALVES (Nippo Delko One Provence) possèdent 2'10'' d'avance sur le peloton.
Arkéa, qui n’a plus que cette étape à viser, mène la chasse.
Le plus proche au CG est Clarke, à 3’07.
damienleflahute a écrit :[quote="Ilnur majka" post_id=3116979 time=<a href="tel:1581162062" data-original-title="" title="">1581162062</a> user_id=124260]
Latour initialement c'était pas cette étape qu'il visait avec sa préparation tronqué?
Bessèges ne peut constituer un objectif en soi pour un coureur comme Latour. Et de plus il dit que son hiver a été parfait..
Est ce qu’un coureur comme Latour devrait avoir besoin de faire d’une course comme celle ci un objectif majeur pour y briller?
Son équipe parle quand même de lui comme de son leader pour le GC du Tour cette année.