Une vidéo du sprint de Saleh filmée de l'intérieur. Il se débrouille plutôt bien car il est seul dans le final.
[instagram]https://www.instagram.com/p/B8OIcVylbSJ[/instagram]
Le Tour de Langkawi du 7 février au 14 février, 2.Pro
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Re: Le Tour de Langkawi du 7 février au 14 février, 2.Pro
.
Dernière modification par Bold Uccello le 06 févr. 2020, 12:44, modifié 1 fois.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Qui ça ?Noé a écrit : 06 févr. 2020, 12:00C'est le contraire : les coureurs asiatiques en profitent pour se prendre en photo avec l'immense champion Pierre Rolland !matthmic a écrit : 06 févr. 2020, 06:43 Pierre Rolland en profite pour se faire prendre en photo avec les stars de l'Asia Tour !
https://i.imgur.com/XiczxEB.jpg![]()

- manu74annecy
- Equipier de luxe
pourquoi Rujano s'est transformé en lance armstrong en 2012?
il avait été controlé positif?
Rivera au général?
Rivera au général?
C'est en 2011 le non-attribué plutôt et il ne s'agit pas de Rujano mais de Libardo Niño, contrôlé positif.manu74annecy a écrit : 06 févr. 2020, 12:51 pourquoi Rujano s'est transformé en lance armstrong en 2012?
Rivera au général?
Pour le vainqueur, Riveira pourquoi pas mais en général il lui arrive toujours quelque chose sur une étape de plat ! Je miserai sur Ficara personnellement.
Rivera n’a pas pris le départ du critérium ce matin
Des infos sur un éventuel forfait?
Victoire de Fedorov (Vino-Astana Motors) lors de la 1ère étape.
Il s'était échappé avec un Thaïlandais.
Le peloton termine à 1'17.
Ce petit coquin de matthmic ne nous a pas dit que la diffusion sur Eurosport était en différé. Donc je peux vous annoncer le nom du vainqueur de l'étape :
P.S. : Grillé !
Je n'avais pas vu moi-même que c'était en différé sur Eurosport ! ça doit être la mode l'Equipe de passer les courses en différé !!
Suite des résultats :Alex47 a écrit : 07 févr. 2020, 06:30 Victoire de Fedorov (Vino-Astana Motors) lors de la 1ère étape.
- daizenshu_
- Modérateur
Voilà ce qui arrive lorsque Tigrou Guardini n'est pas là. Personne pour contrôler le peloton.
62 kms d"échappée pour les deux compères sur une étape qui comptait environ 90 bornes je crois.
Oui, l'étape était très courte, assez surprenant comme résultat, surtout qu'ils arrivent avec une belle avance. Les équipes de sprinters ont dû jouer au plus fin à voir qui craquerait en premier pour venir rouler !
ça a dû aller vite tout de même à un moment dans le peloton car il y a une trentaine de coureurs lâché. Parmi les lâchés : Minali et Rajovic qui terminent ensemble à 5 minutes.
Riveira termine à 12 minutes donc c'est mort pour le général.
Il y a eu des chutes également : Nieto (qui a terminé dans le peloton) a mis une photo de lui sur Twitter où il est bien amoché.
ça a dû aller vite tout de même à un moment dans le peloton car il y a une trentaine de coureurs lâché. Parmi les lâchés : Minali et Rajovic qui terminent ensemble à 5 minutes.
Riveira termine à 12 minutes donc c'est mort pour le général.
Il y a eu des chutes également : Nieto (qui a terminé dans le peloton) a mis une photo de lui sur Twitter où il est bien amoché.
Il a bien pris le départ ce matin mais ça ne doit pas aller très bien car il termine à 12 minutes...nicosix a écrit : 06 févr. 2020, 14:14 Rivera n’a pas pris le départ du critérium ce matin
- daizenshu_
- Modérateur
Rajovic a du tenter de prendre une première échappée au vu du résultat du premier sprint intermédiaire.
Un autre qui a perdu du temps, c'est Nariyuki Masuda, 2mn sur une étape sans difficulté.
Le vétéran japonais a terminé 5ème du général l'an passé.
Un autre qui a perdu du temps, c'est Nariyuki Masuda, 2mn sur une étape sans difficulté.
C'est juste pour cette étape il me semble, vu que le reste finit à 11H pour nous j'ai vu que c'etait indiqué en directmatthmic a écrit : 07 févr. 2020, 06:41 Je n'avais pas vu moi-même que c'était en différé sur Eurosport ! ça doit être la mode l'Equipe de passer les courses en différé !!
Masuda s'est en plus pris une pénalité de 20 secondes pour abri illicite derrière véhicule !daizenshu_ a écrit : 07 févr. 2020, 07:54 Rajovic a du tenter de prendre une première échappée au vu du résultat du premier sprint intermédiaire.
La Sapura s'est pris une amende de 2500 francs suisses car Örken ne portait pas de maillot de champion national.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
mouais, sans doute pour pas avoir fait le déplacement pour rien.
Dommage pour lui malgré tout, il pouvait viser un excellent classement
Evitez de regarder le sprint du peloton si vous avez le mal de mer.
Le peloton était bien morcelé mais je n'ai pas vu de chute.

Le peloton était bien morcelé mais je n'ai pas vu de chute.
Rivera termine avec plus d'un tour de retard.