Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 06 févr. 2020, 14:47
Si quelqu'un a un lien non-géobloqué, même chelou, je suis preneur Tiz ne semble pas intéressé. et cyclingfans ne propose que le lien français
(et toujours la question, pourquoi l'Equipe doit-elle bloquer des courses qui ne sont retransmises que par eux )
Le sucre sportif a écrit : 05 févr. 2020, 21:14
Pour revenir sur la course, j'ai trouvé Cosnefroy très tactique, très malin. Et il a bien pris soin de féliciter ses coéquipiers pour le placement, il sait qu'il doit se les mettre dans la poche pour les prochains jours face au collectif Groupama, solide aujourd'hui qui a bien joué le coup. Il a mûri et on verra si il arrive à tenir lors de l'étape reine face aux grimpeurs. Je ne sais pas si c'est un bon rouleur par contre, c'est plus pour le CLM que je m'inquiète que pour ses capacités à bien grimper
Le chrono fait seulement 10 bornes et se termine sur une montée de 3km à environ 5%. Un coureur en forme comme Cosnefroy qui est capable de se faire mal à la gueule sur des efforts courts devrait parfaitement limiter la casse sur ce chrono. L'incertitude le concernant, je la situe plutôt sur l'arrivée au Mont Bouquet. Mais bon, je ne suis pas loin d'en faire le favori à la victoire finale vue sa condition physique actuelle.
Si quelqu'un a un lien non-géobloqué, même chelou, je suis preneur Tiz ne semble pas intéressé. et cyclingfans ne propose que le lien français
(et toujours la question, pourquoi l'Equipe doit-elle bloquer des courses qui ne sont retransmises que par eux )
Thomas fait peur, Gougeard refuse de relayer (les AG2R doivent rouler derrière), la mésentente s'installe alprs qu'ils ont repris le premier groupe moins Marquez qui s'est relevé