Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
De vue d'hélicoptère au moment de l'entrée dans le village, où les coureurs tournent à gauche pour quitter la grande route, il y avait des véhicules sur la voie de droite qui était en circulation et des coureurs longeant cette voie.
Je confirme, il y avait de la circulation dans le même sens que les coureurs dans les derniers km, j'ai serré les fesses pour qu'il n'arrive rien
Kaou a écrit : 05 févr. 2020, 16:56
Étonnant il y a 2 Bingoal classés dans le top 10 pour l'instant
Il y avait aucun Bingoal dans le premier groupe il me semble, donc à coup sur c'est les deux qui se sont pris un tour mais comme ils sont arrivées en même temps que les premiers, ils ont été classés.
Kaou a écrit : 05 févr. 2020, 16:56
Étonnant il y a 2 Bingoal classés dans le top 10 pour l'instant
Il y avait aucun Bingoal dans le premier groupe il me semble, donc à coup sur c'est les deux qui se sont pris un tour mais comme ils sont arrivées en même temps que les premiers, ils ont été classés.
Brunel gagne 1 seconde devant Cosnefroy.
Y a quoi comme bonif' à l'arrivée ? Car au général il a 3 secondes d'avance sur le coureur d'AG2R.
Mais Cosnefroy a pris 3 secondes de bonif' lors d'un passage sur la ligne ...
S'il y a comme d'habitude 10, 6 et 4 secondes aux 3 premiers de l'étape ... Brunel et Cosnefroy devraient être séparés de 2 secondes .
(Brunel prend 10 secondes, mais Cosnefroy 6. Donc il en a 4 d'avance, + la seconde d'écart à l'arrivée. Donc 5. Mais Cosnefroy a pris 3 secondes plus tôt dans la course. 5 - 3 = 2 !)
Est-ce que Cosnefroy ne devrait pas être à 2 secondes, en vrai ?
fred30 a écrit : 05 févr. 2020, 17:13
Y a un truc que je comprends pas.
Brunel gagne 1 seconde devant Cosnefroy.
Y a quoi comme bonif' à l'arrivée ? Car au général il a 3 secondes d'avance sur le coureur d'AG2R.
Mais Cosnefroy a pris 3 secondes de bonif' lors d'un passage sur la ligne ...
S'il y a comme d'habitude 10, 6 et 4 secondes aux 3 premiers de l'étape ... Brunel et Cosnefroy devraient être séparés de 2 secondes .
(Brunel prend 10 secondes, mais Cosnefroy 6. Donc il en a 4 d'avance, + la seconde d'écart à l'arrivée. Donc 5. Mais Cosnefroy a pris 3 secondes plus tôt dans la course. 5 - 3 = 2 !)
Est-ce que Cosnefroy ne devrait pas être à 2 secondes, en vrai ?
Pour les bouchon en fait c'est les routiers qui sont hors d'eux car les routes sont bloquées depuis 1h trente et ne sont pas réouverte entre chez chaque tour de circuit. Le trucs c'est qu'ils n'ont pas été prévenus et aucun panneau n'est la en amont pour le faire.
Sinon moi j'ai bien kiffé, c'était censé être pour sprinteurs et demain pour Puncheurs mais bon
Pas mal de surprise avec la plupart des gars qui pouvaient perf au Mont Bouquet qui terminent super loin. A part ceux qui finissent dans le premier groupe ca risque d'être chaud, et on se moquait de son KOM mais la il est en pôle car je vois pas Cosnefroy faire quelque chose sur ce type d'ascension.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 05 févr. 2020, 17:30
Pour les bouchon en fait c'est les routiers qui sont hors d'eux car les routes sont bloquées depuis 1h trente et ne sont pas réouverte entre chez chaque tour de circuit. Le trucs c'est qu'ils n'ont pas été prévenus et aucun panneau n'est la en amont pour le faire.
Sinon moi j'ai bien kiffé, c'était censé être pour sprinteurs et demain pour Puncheurs mais bon
Pas mal de surprise avec la plupart des gars qui pouvaient perf au Mont Bouquet qui terminent super loin. A part ceux qui finissent dans le premier groupe ca risque d'être chaud, et on se moquait de son KOM mais la il est en pôle car je vois pas Cosnefroy faire quelque chose sur ce type d'ascension.
loulou30 a écrit : 05 févr. 2020, 17:30
C'est qui "il" ?
Ah oui mince.
Bon je parlais de calmej pour une fois
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours