Etoile de Bessèges (2.1) [5/02 au 9/02/2020]
Modérateur : Modos VCN
Re: Etoile de Bessèges (2.1) [5/02 au 9/02/2020]
C'est la journée des orga foireuses. La voiture de gendarmerie dans la côte entre Brunel et Cosnefroy. Les cyclotouristes à vélo dans la côte sans que personne ne leur dise rien (!!!), et le retour sur un groupe d'attardés ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- marcoginofausto
- Equipier
Oui j'allais dire pareilRondeville a écrit : 05 févr. 2020, 16:35 Je pense que je préfère encore l'organisation du Saudi Tour.![]()

Les camions qui roulent à côté des coureurs, les voitures de police et le motos dans la montée... C'était vraiment n'importe quoi

On3 a écrit : 05 févr. 2020, 16:36 C'est la journée des orga foireuses. La voiture de gendarmerie dans la côte entre Brunel et Cosnefroy. Les cyclotouristes à vélo dans la côte sans que personne ne leur dise rien (!!!), et le retour sur un groupe d'attardés ...

Les camions ne roulaient pas et étaient arrêtés, vu que c'était un circuit justement tu peux pas les enlever... Mais c'est une chose qu'on voit sur beaucoup de courses, routes non privatisées contrairement au Tour de France.marcoginofausto a écrit : 05 févr. 2020, 16:37Oui j'allais dire pareilRondeville a écrit : 05 févr. 2020, 16:35 Je pense que je préfère encore l'organisation du Saudi Tour.![]()
.
Les camions qui roulent à côté des coureurs, les voitures de police et le motos dans la montée... C'était vraiment n'importe quoi![]()
Comment vous faites pour voir le direct, retraite, congé, chômage,ou éducation nationale.
Ah merde, j'ai vu des maillots tout jaune, j'ai vraiment cru que c'était des pimpins sur le circuit.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Sans parler de la circulations non coupée juste avant l’entrée dans le village final et les camions et voitures qui roulent à côté des coureurs...On3 a écrit :C'est la journée des orga foireuses. La voiture de gendarmerie dans la côte entre Brunel et Cosnefroy. Les cyclotouristes à vélo dans la côte sans que personne ne leur dise rien (!!!), et le retour sur un groupe d'attardés ...
- Allobroges
- Leader
Je peux t'assurer qu'en dehors des cas où ils ont laissé une voie de circulation aux véhicules (à coté de la course à2 bornes de l'arrivée par exemple)Akaion a écrit : 05 févr. 2020, 16:38Les camions ne roulaient pas et étaient arrêtés, vu que c'était un circuit justement tu peux pas les enlever... Mais c'est une chose qu'on voit sur beaucoup de courses, routes non privatisées contrairement au Tour de France.marcoginofausto a écrit : 05 févr. 2020, 16:37
Oui j'allais dire pareil.
Les camions qui roulent à côté des coureurs, les voitures de police et le motos dans la montée... C'était vraiment n'importe quoi![]()
Y avait quelques carrefours où les camions étaient arrêtés pour repartir une fois le peloton passé (et je passe sur le tracteur à contresens...)
Super la victoire du gars ! Alexys Brunel, connaissais pas !
Pour résister à Cosnefroy dans ce genre de bosses, alors que tu as fait 4 ou 5 bornes à fond en mode poursuiteur, il faut être sacrément au point !
Mais sérieux ... quels risques on fait prendre aux coureurs ! Même pas on coupe la route de manière continue ! Comme s'ils n'étaient pas pros ! qu'est-ce qui se passe à 3 km de l'arrivée, quand une file de véhicules est arrêtée, si un idiot ouvre sa porte pour prendre l'air ??
Et la bagnole de la gendarmerie, pff. C'est une belle épreuve, Bessèges, mais là si j'étais coureur je leur ferais une sacrée pub sur les réseaux !
Pour résister à Cosnefroy dans ce genre de bosses, alors que tu as fait 4 ou 5 bornes à fond en mode poursuiteur, il faut être sacrément au point !
Mais sérieux ... quels risques on fait prendre aux coureurs ! Même pas on coupe la route de manière continue ! Comme s'ils n'étaient pas pros ! qu'est-ce qui se passe à 3 km de l'arrivée, quand une file de véhicules est arrêtée, si un idiot ouvre sa porte pour prendre l'air ??
Et la bagnole de la gendarmerie, pff. C'est une belle épreuve, Bessèges, mais là si j'étais coureur je leur ferais une sacrée pub sur les réseaux !

éducation nationale comme presque tout le monde ici, je pense d'ailleurs que l'on devrait demander le Numen pour s'inscrire sur le forum...zwhisop a écrit : 05 févr. 2020, 16:39 Comment vous faites pour voir le direct, retraite, congé, chômage,ou éducation nationale.

Mais qu'est-ce que vous raconter comme bêtises ?TheChosenOne6 a écrit : 05 févr. 2020, 16:39Sans parler de la circulations non coupée juste avant l’entrée dans le village final et les camions et voitures qui roulent à côté des coureurs...On3 a écrit :C'est la journée des orga foireuses. La voiture de gendarmerie dans la côte entre Brunel et Cosnefroy. Les cyclotouristes à vélo dans la côte sans que personne ne leur dise rien (!!!), et le retour sur un groupe d'attardés ...

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Insomniaque en ce qui me concerneRondeville a écrit : 05 févr. 2020, 16:41Dopé, pour ma part.zwhisop a écrit : 05 févr. 2020, 16:39 Comment vous faites pour voir le direct, retraite, congé, chômage,ou éducation nationale.
![]()

https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Je ne parle évidemment pas des carrefours, mais des véhicules en contre sens, tu ne peux pas les faire repartir puisque il y a des groupes partout. Et on le voit souvent, notamment sur les courses françaises de début de saison ça... Là c'est très voyant car plusieurs camions et visibles à chaque tour.Allobroges a écrit : 05 févr. 2020, 16:41Je peux t'assurer qu'en dehors des cas où ils ont laissé une voie de circulation aux véhicules (à coté de la course à2 bornes de l'arrivée par exemple)Akaion a écrit : 05 févr. 2020, 16:38
Les camions ne roulaient pas et étaient arrêtés, vu que c'était un circuit justement tu peux pas les enlever... Mais c'est une chose qu'on voit sur beaucoup de courses, routes non privatisées contrairement au Tour de France.
Y avait quelques carrefours où les camions étaient arrêtés pour repartir une fois le peloton passé (et je passe sur le tracteur à contresens...)
Pour le tracteur, j'avoue ne pas l'avoir vu.
éducation nationale aussimatthmic a écrit : 05 févr. 2020, 16:43éducation nationale comme presque tout le monde ici, je pense d'ailleurs que l'on devrait demander le Numen pour s'inscrire sur le forum...zwhisop a écrit : 05 févr. 2020, 16:39 Comment vous faites pour voir le direct, retraite, congé, chômage,ou éducation nationale.![]()

- Ancelin
- Leader
Vu ses prestations en Argentine pas étonnant de le voir abandonner des là première étape.Lemond Cello a écrit : 05 févr. 2020, 14:54Le live écrit annonce Matvey Mamykin.loulou30 a écrit : 05 févr. 2020, 14:43 Un cambogia vient d'abandonner mais il y'a personne pour lui ouvrir son bus et les autres équipes ne veulent pas le prendre...
Ducoup il doit attendre à Bellgarde dehors
Quelle tristesse de le retrouver là, lui si prometteur notamment sur la Vuelta 2016.
Enfin il y a trois jours il était en Argentine. Quelques degrés de différences
L’acclimation a surement était difficile, il y a 4 jours il était encore en Argentine...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
De vue d'hélicoptère au moment de l'entrée dans le village, où les coureurs tournent à gauche pour quitter la grande route, il y avait des véhicules sur la voie de droite qui était en circulation et des coureurs longeant cette voie.rbl85 a écrit : 05 févr. 2020, 16:43Mais qu'est-ce que vous raconter comme bêtises ?TheChosenOne6 a écrit : 05 févr. 2020, 16:39
Sans parler de la circulations non coupée juste avant l’entrée dans le village final et les camions et voitures qui roulent à côté des coureurs...![]()
matthmic a écrit : 05 févr. 2020, 16:43éducation nationale comme presque tout le monde ici, je pense d'ailleurs que l'on devrait demander le Numen pour s'inscrire sur le forum...zwhisop a écrit : 05 févr. 2020, 16:39 Comment vous faites pour voir le direct, retraite, congé, chômage,ou éducation nationale.![]()

Très belle course en tout cas, bien animée avec ce vent et des équipes qui ont pris les choses en main !
C'était plaisant à suivre, tout en remplissant les livrets des élèves.

Je bosse de nuit mais également un grand dopézwhisop a écrit : 05 févr. 2020, 16:39 Comment vous faites pour voir le direct, retraite, congé, chômage,ou éducation nationale.

-
- Equipier de luxe
Dopé aussi
(boulot décalé, week-end en semaine)
(boulot décalé, week-end en semaine)
Moi je suis au boulot, mais chuutzwhisop a écrit : 05 févr. 2020, 16:39 Comment vous faites pour voir le direct, retraite, congé, chômage,ou éducation nationale.