Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Personnellement je pense que c'est une mauvaise idée, ma phrase sous-entendais qu'il retrouve son niveau et qu'il soit un vrai leader pour le CG (qu'il est le niveau pour un bon top 10) pour ag2r.
Personnellement je préfère qu'il vise des podiums voir mieux sur des PT, il a jamais montré qu'il avait les capacités de récupération pour les GTs.
L'équipe Cambodia Cycling Academy devrait aligner 5 coureurs présent sur la Marseillaise (Aurignac,Muller, Hudry, Berlin,Dumourier) et les 2 russes qui étaient en Argentine (Maikin et Mamykin)
allezlasse a écrit : 03 févr. 2020, 16:53
non mais maillot jaune quoi
Latour a eu une fin de saison 2019 vraiment rassurante après ses problèmes physiques, je ne vois pas pourquoi il ne retrouverait pas son niveau de 2018.
Je ne dis pas le contraire, mais à la base on souhaite mieux que son niveau de 2018, où il avait plafonné justement, avant le grand recul de 2019 dû à ses chutes.
Latour a eu une fin de saison 2019 vraiment rassurante après ses problèmes physiques, je ne vois pas pourquoi il ne retrouverait pas son niveau de 2018.
Je ne dis pas le contraire, mais à la base on souhaite mieux que son niveau de 2018, où il avait plafonné justement, avant le grand recul de 2019 dû à ses chutes.
ça me semble très dur. 13e du Tour, 7e du Dauphiné, 8e du Romandie, 3e de Catalogne, tu appelles ça plafonner ??
ça me semble très dur. 13e du Tour, 7e du Dauphiné, 8e du Romandie, 3e de Catalogne, tu appelles ça plafonner ??
Tu as raison c'est dur, mais j'ai l'impression qu'il ne réussit jamais à peser sur la course, que soit il fait du Meintjes soit il explose au cG et joue une étape comme la Vuelta cette année. Mais bon je force sans doute.
angelsB a écrit : 03 févr. 2020, 16:11
En tout cas il s'entraine sec…
Je l'ai croisé vendredi à côté de chez moi roulant à bonne allure derrière la moto de son père !
Il m'a en effet pris 2 KOM récemment. Il revient bien !
Cambodia a écrit : 03 févr. 2020, 17:28
L'équipe Cambodia Cycling Academy devrait aligner 5 coureurs présent sur la Marseillaise (Aurignac,Muller, Hudry, Berlin,Dumourier) et les 2 russes qui étaient en Argentine (Maikin et Mamykin)
Mamykin et Maikin était encore hier en Argentine, j'ai peur qu'ils soient un peu juste mercredi avec le trajet, le décalage horaire etc...
2018 c'est sa meilleure saison, et je suis pas sur qu'il soit capable de faire mieux intrinsèquement.
Si tu attends qu'il passe un cap par rapport à 2018, attends toi à être déçu.
Bah dis donc la course a même pas commencée que vous avez déjà fait 3 pages de topics consacrées à Latour qui vole les KOM de Pisto. Vous faites forts là
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours