Remco est-il en forme trop tôt?
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco est-il en forme trop tôt?
Remco peut il faire imposer le forum ? 

-
- Equipier
Quel est le problème avec la question du topic?

En soit il n'y a pas de problèmes avec la question du topic. Mais comme on parle déjà bcp de Remco, certains en ont un peu marre. Je ne pense pas qu'il soit en forme trop tôt, car je ne pense pas qu'il soit en forme très avancée.
-
- Equipier
Je lis rarement ce forum donc je n'ai pu constater l'overdose de Remco ?blouss_ a écrit : 01 févr. 2020, 15:51 En soit il n'y a pas de problèmes avec la question du topic. Mais comme on parle déjà bcp de Remco, certains en ont un peu marre. Je ne pense pas qu'il soit en forme trop tôt, car je ne pense pas qu'il soit en forme très avancée.

Ce topic sera déjà en 3eme page avant le début de la saison en Belgique, pas de quoi s'inquiéter pour ceux qui parlent d'overdose.
Après, c'est clair que si sur chaque course ( à étapes et 1jour) le mec envoie la purée de janvier à novembre avec la régularité d'Evans, le nombre de victoires de Valverde, la facilité de Sagan et une telle impression de puissance que même Cancellara sera choqué, alors là oui, on va friser l'overdose. Même nous, les fans du gamin.
Moi ça me va. Parce que depuis quelques années, on frise l'overdose de courses chiantes, calculées au poil de couille de srm et au pet de vent jusqu'aux 3km pour les leaders reconvertis en épiciers de points WT.
Du "on roule pour sauver un fond de top 10", on va passer à "on roule pour rentrer dans les délais".
Après, c'est clair que si sur chaque course ( à étapes et 1jour) le mec envoie la purée de janvier à novembre avec la régularité d'Evans, le nombre de victoires de Valverde, la facilité de Sagan et une telle impression de puissance que même Cancellara sera choqué, alors là oui, on va friser l'overdose. Même nous, les fans du gamin.
Moi ça me va. Parce que depuis quelques années, on frise l'overdose de courses chiantes, calculées au poil de couille de srm et au pet de vent jusqu'aux 3km pour les leaders reconvertis en épiciers de points WT.
Du "on roule pour sauver un fond de top 10", on va passer à "on roule pour rentrer dans les délais".

Je note surtout que Remco n’a gagné aucune épreuve du Challenge de Majorque

Je préfère quoter ça avant qu’on nous explique qu’en fait son objectif est en juillet

- Jerrylee01
- Equipier de luxe
j'adore remco mais je trouve qu'avec un seul topic sur ce petit prodige il y a largement assez
Nopik a écrit : 01 févr. 2020, 15:06 Oui mais pour eux, la hype elle dépasse rarement les 2 semaines et demie![]()

Un taupique qui nous promet son lot de trollage en tout cas, je valide tout à fait 

- Jerrylee01
- Equipier de luxe
pourquoi pas faire un topic unique sur remco comme ça on eviterais de faire 10 topics inutile et on ferme celui ci
- Xav_38
- Leader
Ben il existe déjà ce topic sur Evenepoel, d'où je pense l'agacement de certain. Et oui ce serait bien de fermer celui-ci, et de porter cette discussion dans le topic déjà dédié au jeune coureur belge. Pour éviter la dispersion des discussions.Jerrylee01 a écrit : 01 févr. 2020, 19:41 pourquoi pas faire un topic unique sur remco comme ça on eviterais de faire 10 topics inutile et on ferme celui ci
Sinon pour la paix des ménages, on dit que d'un côté c'est le topic à sa gloire et ici c'est le topic à trolls.
En parlant de troll, je suis extrêmement déçu. Personne n'a relevé (à part moi, mais bon ça fait un peu mégalo) mon scénario de course avec 24h d'avance, qui a collé presque parfaitement avec la réalité.
blouss_ a écrit : 30 janv. 2020, 22:13 Énorme étape aujourd'hui. Le vent a morcelé le peloton. Les Bora ont tout fait explosé avec les UAE. Ça bagarre depuis au moins 50km. Mal placé et victime d'une crevaison, Remco Evenepoel s'est retrouvé un temps dans un 4ème peloton. Ses équipiers l'ont ramené sur le 3ème peloton, mais ils ont sauté un à un. Remco roule seul depuis 30 bornes maintenant. Sa remontée est incroyable. Il a d'abord rattrapé le 2ème peloton et a ensuite repris seul les 40s le séparant du peloton du tête. N'ayant pas compris qu'il était revenu sur la tête de course, il a continué à rouler et ils ont tous explosé dans sa roue. Sagan vient d'être le dernier à sauter. Il est totalement écœuré.
- Le sucre sportif
- Leader
Du coup on ne lira pas Tonton sur celui-ci, ni DanielH ?Nopik a écrit : 01 févr. 2020, 20:13 Sinon pour la paix des ménages, on dit que d'un côté c'est le topic à sa gloire et ici c'est le topic à trolls.

Je ne sais pas encore si je vais voir en différé la course d'hier : à vous lire, il a fait du sale et ça peut rejoindre la liste des instants de sport que je n'ai jamais regardé, et que je ne veux jamais voir. Dans le top 3 avec le penalty raté de Trézéguet, et Froome en maillot rose

Franchement, il déclare maintenant vouloir s'attaquer à Roubaix, il va être partout ! Même sur le topic des baroudeurs, s'il attaque à chaque fois dans les 50 derniers kms en solitaire, il risque de se retrouver dans le top 10 du classement final

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
On a relevé. Juste ça collait pas des masses avec les pétards mouillés d'un Merckxinho incapable de se débarrasser d'un quadragénaire et de vulgaires sudaf. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- JFKs
- Modérateur
En effet, certains ont dû en foutre un peu partout hier soir.dolipr4ne a écrit : 01 févr. 2020, 13:56 Comment on en fout partout
Va bientot falloir un forum Remco!
Grand Gourou
Attends que Remco prenne la nationalité italienne!allezlasse a écrit : 01 févr. 2020, 15:09 Remco peut-il remporter la course Tour de France ?
Les Belges sont-ils en forme trop tôt ?
Bon mais en vrai moi je comprends qu'il suscite un peu d'hystérie si j'ose dire, je trouve pas ça bien grave. Et Albator quand je te vois dire "il n'y a plus aucun recul ici, aucune objectivité", ça me fait un peu sourire, en toute camaraderie![]()

Merci Albator 

Mais grave!blouss_ a écrit : 01 févr. 2020, 20:19 En parlant de troll, je suis extrêmement déçu. Personne n'a relevé (à part moi, mais bon ça fait un peu mégalo) mon scénario de course avec 24h d'avance, qui a collé presque parfaitement avec la réalité.
blouss_ a écrit : 30 janv. 2020, 22:13 Énorme étape aujourd'hui. Le vent a morcelé le peloton. Les Bora ont tout fait explosé avec les UAE. Ça bagarre depuis au moins 50km. Mal placé et victime d'une crevaison, Remco Evenepoel s'est retrouvé un temps dans un 4ème peloton. Ses équipiers l'ont ramené sur le 3ème peloton, mais ils ont sauté un à un. Remco roule seul depuis 30 bornes maintenant. Sa remontée est incroyable. Il a d'abord rattrapé le 2ème peloton et a ensuite repris seul les 40s le séparant du peloton du tête. N'ayant pas compris qu'il était revenu sur la tête de course, il a continué à rouler et ils ont tous explosé dans sa roue. Sagan vient d'être le dernier à sauter. Il est totalement écœuré.

T’aurais pas 6 nombres entre 1 et 49 à me donner, au hasard là, comme ça?...

Merci Albator 

- Jerrylee01
- Equipier de luxe
avec le recul je trouve qu'il a fait une bonne course mais je l'ai trouvé un peu trop attentiste enfin ça n'engage que moi
dolipr4ne a écrit : 01 févr. 2020, 23:02Mais grave!blouss_ a écrit : 01 févr. 2020, 20:19 En parlant de troll, je suis extrêmement déçu. Personne n'a relevé (à part moi, mais bon ça fait un peu mégalo) mon scénario de course avec 24h d'avance, qui a collé presque parfaitement avec la réalité.
![]()
T’aurais pas 6 nombres entre 1 et 49 à me donner, au hasard là, comme ça?...![]()