Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
topic un peu redondant mais pour répondre à ta question, je dirais que Remco est juste là sur son talent, dans une forme plus que précaire comme tous les coureurs au début de saison.
Là c'est juste sa classe naturelle qui lui permet de suivre le peloton. Laissons lui le temps de commencer sa saison à son aise.
Après, il se peut qu'on n'en sache jamais rien, parce que même à 50% de sa forme optimale il pourrait être au dessus de 95% du peloton en pleine forme.
SuperGibo a écrit : 01 févr. 2020, 13:33
topic un peu redondant mais pour répondre à ta question, je dirais que Remco est juste là sur son talent, dans une forme plus que précaire comme tous les coureurs au début de saison.
Là c'est juste sa classe naturelle qui lui permet de suivre le peloton. Laissons lui le temps de commencer sa saison à son aise.
Après, il se peut qu'on n'en sache jamais rien, parce que même à 50% de sa forme optimale il pourrait être au dessus de 95% du peloton en pleine forme.
D'autres idées de toipic:
Remco a-t-il un GT dans les jambes d'ici 3 ans?
Remco deviendra-t-il le plus grand sportif de tous les temps?
Remco a-t-il une préférence pour les chiens ou les chats?
Remco se permet-il de prendre de la mayonnaise en de rares occasions?
Remco et la maitrise de ses émotions: une maturité inégalable?
Remco et les femmes.
CPTmatros a écrit : 01 févr. 2020, 14:04
D'autres idées de toipic:
Remco a-t-il un GT dans les jambes d'ici 3 ans?
Remco deviendra-t-il le plus grand sportif de tous les temps?
Remco a-t-il une préférence pour les chiens ou les chats?
Remco se permet-il de prendre de la mayonnaise en de rares occasions?
Remco et la maitrise de ses émotions: une maturité inégalable?
Remco et les femmes.
Je rajouterai :
" Remco, en fait-on assez sur le forum ?"
Perso, je sature déjà...on se croirait sur un forum de midinettes, il n'y a plus aucun recul ici, aucune objectivité, c'est n'importe quoi, à croire que les Belges n'avaient plus aucun coureur digne de ce nom ces dernières années....Je vais boycotter les topics à Sa gloire, vous n'êtes pas prêts de me voir poster sur le topic de San Juan
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39 a écrit : 01 févr. 2020, 14:59
En tout cas ses fans sont en forme trop tôt mais hélas il y a fort à craindre qu'ils ne s'essouflent pas
On s'excuse d'être là quand il gagne...
Après c'est clair que pour les fans de Tibopino ou Bardet, ça va être long jusqu'à leurs premiers tours de roue en tête de peloton… genre pas avant mai - juin -juillet 2020....
Remco peut-il remporter la course Tour de France ?
Les Belges sont-ils en forme trop tôt ?
Bon mais en vrai moi je comprends qu'il suscite un peu d'hystérie si j'ose dire, je trouve pas ça bien grave. Et Albator quand je te vois dire "il n'y a plus aucun recul ici, aucune objectivité", ça me fait un peu sourire, en toute camaraderie