Voilà, oui, ça me parait bien.

Modérateur : Modos VCN
Voilà, oui, ça me parait bien.
Relis mon post de 4:36 sur Tiernan-Locke adressé à Albator, et son propre post de 4:41 1' après le tien.dolipr4ne a écrit : 25 janv. 2020, 16:52J’ai pas compris, jicébé, en vrai. Tu peux m’expliquer?jicébé a écrit : 25 janv. 2020, 16:50
Aurais-je l'outrecuidance de croire que ça m'était adressé plutôt qu'à toi?
Bon, on va faire comme si c'était aux 2!![]()
J’espere que tu ne crois pas que je te cherche hein, je sais que je peux etre relou parfois, quand je m’y mets. Mais je suis de bonne humeur aujourd’hui, on peut echanger sans souci.![]()
J’essaie de savoir comment et pourquoi on peut defendre à tout crin Froome dans son affaire salbu. J’ai l’impression que ça va faire avancer le monde, du coup je fais profiter.Teteoo a écrit : 25 janv. 2020, 18:06 Vous voulez pas vous prendre la tête en mp ? Ou régler ça sur un octogone ?
La réponse de Chouchou à mon allusion de triche m'est suffisante, le sujet a été maintes fois débattu. A quoi bon refaire une partie qui a été jouée des centaines de foisdolipr4ne a écrit : 25 janv. 2020, 18:24J’essaie de savoir comment et pourquoi on peut defendre à tout crin Froome dans son affaire salbu. J’ai l’impression que ça va faire avancer le monde, du coup je fais profiter.Teteoo a écrit : 25 janv. 2020, 18:06 Vous voulez pas vous prendre la tête en mp ? Ou régler ça sur un octogone ?![]()
Jicébé a remis une piece, désolé, je ne pensais pas que ça allait reveiller aussi vite mon jukebox.Le sucre sportif a écrit : 25 janv. 2020, 19:09La réponse de Chouchou à mon allusion de triche m'est suffisante, le sujet a été maintes fois débattu. A quoi bon refaire une partie qui a été jouée des centaines de foisdolipr4ne a écrit : 25 janv. 2020, 18:24
J’essaie de savoir comment et pourquoi on peut defendre à tout crin Froome dans son affaire salbu. J’ai l’impression que ça va faire avancer le monde, du coup je fais profiter.![]()
![]()
Je prend le vainqueur.Tontontrotsko a écrit : 25 janv. 2020, 19:15 Perso, je veux bien affronter Evenepoel en octogone. Il fera moins le malin, le gamin.![]()
Ben non.dolipr4ne a écrit : 25 janv. 2020, 17:00 Ah ok.
Bon sinon, t’es d’accord que t’es malhonnete intellectuellement sur l’affaire salbu ou bien? J’me mets en mode Tonton![]()
Ce n'est pas moi qui utilise ce critère, c'est le site lui-même qui fait plus que le suggérer: il fait même un classement basé dessus: http://www.cyclisme-dopage.com/annuaire ... ementparanRondeville a écrit : 25 janv. 2020, 20:47 Je ne suis pas fondamentalement en désaccord avec tes positions sur Sky jicébé, mais je trouve fallacieuse l'utilisation de l'affaire/an () comme unité pour mesurer la propreté d'une équipe. En regardant ces chiffres de plus près, on peut voir que seulement 2 affaires ont eu lieu après 2002 (3 si on rajoute Preidler).
On n'est pas plus ou moins objectif avec des chiffres. C'est leur interprétation qui est la clef, et dans le cas présent, ces chiffres peuvent tout à fait être utilisés en faveur de FDJ.
Tiernan-Locke n'était pas encore chez Sky lors de son contrôle comme t'a bien répondu jicébé.AlbatorConterdo a écrit : 25 janv. 2020, 16:08Sky a eu Tiernan-Locke dans ses rangs, non ?jicébé a écrit : 25 janv. 2020, 15:41
Sur ce même site, FDJ, c'est 0,39 affaire/an (même un peu plus, car ils ont "oublié" Preidler") et Sky 0,3 affaire/an (avec 0 sanction).
Donc, Sky "meilleur" que FDJ, cqfd.
Allô, @dolipr4ne?![]()
Et puis si tu mets les avocats de Froome pour défendre Preidler, je pense qu'ils peuvent te refaire le même tour de passe-passe façon bonneteau vas y je t'embrouille avec 15 000 pages de dossier que si t as pas tout lu tu vas devoir nous payer bonbon