Bien vu
J'espère que ce n'est qu'un debut
Modérateur : Modos VCN
Bien vu
Les coureurs viennent de signer la feuille de départ et ne vont pas tarder à s'élancer.
L'échauffement de Cofidis en excluNopik a écrit : 22 janv. 2020, 15:23Les coureurs viennent de signer la feuille de départ et ne vont pas tarder à s'élancer.![]()
J'espère que l'on aura également droit à la présence de son commentateur vedette.piratapantani a écrit : 21 janv. 2020, 22:18 a en croire la flamme rouge c etait une arrivee apres un beau petit mur de 400 ou 500 m.
sinon je crois pas en reguigui qui est toujours bien place mais qui ne conclu presque jamais. idem pour le vieux lagab . le reste des courreurs algeriens font du tourisme apparement.
ps. le tour d algerie ainsi que le fameux circuit d alger sont normalement de retour pour 2020. ainsi que la creation du tour des aures qui devrait etre une course montagneuse car le massif des aures culmine a plus 2300m.....![]()
J'en peux plus ou j'espère pour plus tard ?Noé a écrit : 22 janv. 2020, 20:05 Comme diraient les jeunes (dont je ne fais pas partie, je vous le rappelle), jpp de TDE.