Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Bon visiblement le petit Viviani a l’air de ne pas avoir trop de séquelles de sa chute d’hier et vu le niveau des autres «sprinteurs » sur les arrivées un peu bosselées ou plates il devrait en claquer encore 1 ou 2 d’ici la fin de l’épreuve
N'empêche , je crois que c'est la première fois qu'un coureur africain me fait autant bonne impression. Il dégage quelque chose que n'ont pas Kudus ou Berhane , les précurseurs. L'insouciance ? L'attraction du moment ? Je n'en sais rien mais déjà l'an passé , il nous avait tapé dans l'oeil sur ce forum après son enchaînement Tropicale Amissa Bongo et Tour du Rwanda. Vivement son arrivée en Europe pour voir ce que ça donne ! Mais quel vent de fraîcheur , Wouahouu !
piratapantani a écrit : 21 janv. 2020, 22:18
a en croire la flamme rouge c etait une arrivee apres un beau petit mur de 400 ou 500 m.
sinon je crois pas en reguigui qui est toujours bien place mais qui ne conclu presque jamais. idem pour le vieux lagab . le reste des courreurs algeriens font du tourisme apparement .
ps. le tour d algerie ainsi que le fameux circuit d alger sont normalement de retour pour 2020. ainsi que la creation du tour des aures qui devrait etre une course montagneuse car le massif des aures culmine a plus 2300m.....
J'espère que l'on aura également droit à la présence de son commentateur vedette.
Pour Ghirmay, j'attendrais de le voir à l'oeuvre en Europe malgré tout.
Ce qu'il montre est prometteur, mais ne nous enflammons pas non plus. Pour l'instant.
L'avantage de Ghiramy c'est qu'il a déjà été courir en Europe sur un temps assez long et il a remporté des victoires et non des moindres sur des courses juniors en étant le seul à suivre Evenpoel sur une étape de Aubel - Stavelot (et en le battant au sprint). Et ça aucun érythréen ne l'a fait jusqu'ici.
Kudus est peut-être meilleur (dans un registre différent), mais pour moi il a été grillé par MTN / Dimension Data qui lui a fait courir un grand tour à 20 ans et 2 à 22 ans.
Vu sur le site : "Tracée entre Lambaréné et Mouila sur une distance de 10 kilomètres la 4ème étape de la Tropicale Amissa Bongo devrait procurer un peu de répit aux coureurs" Normal