Même si l'étape me semble moins compliquée que par le passé, pas certain qu'Impey puisse l'emporter à Paracombe.
C'est cette réflexion qui me conduit à proposer ce prono
Modérateur : Modos VCN
complètement d'accord avec toiCPTmatros a écrit : 17 janv. 2020, 13:19 La présence de Paracombe pourrait nous offrir un top 10 un peu plus profilé "puncheurs grimpeurs".
Du coup je ne suis pas certain qu'Impey puise être considéré comme un favori. .
Avec les décalages horaires, est-ce vraiment intéressant pour les coureurs d'aller là-bas ? Je pense à des Bardet et autres.Psyonix76 a écrit : 17 janv. 2020, 13:37 Pour s'acclimater déjà car le choc thermique peut être rude puis ensuite pour peaufiner la préparation comme tu le dis en effectuant des sorties sous un temps largement plus cool qu'en Europe.
De ce que disait Charlix l'an passé pour je ne sais plus quelle occasion , le premier décalage horaire n'est pas très éprouvant. C'est visiblement lors du retour en Europe ou il sera plus difficile à vivre ^^Tremiti a écrit : 17 janv. 2020, 16:46Avec les décalages horaires, est-ce vraiment intéressant pour les coureurs d'aller là-bas ? Je pense à des Bardet et autres.Psyonix76 a écrit : 17 janv. 2020, 13:37 Pour s'acclimater déjà car le choc thermique peut être rude puis ensuite pour peaufiner la préparation comme tu le dis en effectuant des sorties sous un temps largement plus cool qu'en Europe.
Es-tu certain que ce commentaire de Charlix était pour le même continent ? En général les décalages horaires quand tu vas vers l'Ouest sont plus facile à gérer : il suffit de retarder ton heure de coucher et l'organisme s'adapte assez vite. Vers l'Est c'est plus complexe, difficile d'avancer les heures de coucher si tu n'as pas envie de dormir...Psyonix76 a écrit : 17 janv. 2020, 16:58De ce que disait Charlix l'an passé pour je ne sais plus quelle occasion , le premier décalage horaire n'est pas très éprouvant. C'est visiblement lors du retour en Europe ou il sera plus difficile à vivre ^^Tremiti a écrit : 17 janv. 2020, 16:46
Avec les décalages horaires, est-ce vraiment intéressant pour les coureurs d'aller là-bas ? Je pense à des Bardet et autres.
A mon avis, Impey pour les sprints, Hamilton pour le général. Top 5 dans ses cordes, mais il y aura du beau monde, dont PorteCPTmatros a écrit : 17 janv. 2020, 13:19 La présence de Paracombe pourrait nous offrir un top 10 un peu plus profilé "puncheurs grimpeurs".
Du coup je ne suis pas certain qu'Impey puise être considéré comme un favori. Yates est-il vraiment venu larbiner?
Anyway, Porte archi-favori je pense.
Et deuxième question cruciale : sont-ce les vraies socquettes des Bahrein ??