Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bardet finit accessoirement 2e à Innsbruck
Moi j'y crois aussi. Quand on voit comment a explosé Fuglsang à son âge sur les courses d'un jour, je ne vois pas pourquoi Bardet ne pourrait pas y devenir un crack avec un travail et une prépa' spécifique.
D'accord avec charlix donc.
Tadej Pogacar monte sur le podium du Tour.
N'en finissant plus de franchir des paliers à vitesse grand V, le Slovène va finir second derrière Bernal, Roglic "seulement" 3e dans un des Tours les plus relevés e l'histoire.
Pour en revenir à Bardet, plus que les JO ou le championnat du monde, je pense que la manière d'agencer son calendrier 2020 devrait lui permettre d'arriver en super condition sur le Tour de Lombardie qui est toujours très favorable aux coureurs qui sortent de la Vuelta.
Si je devais classer les 3 courses en fonction des possibilités de victoires de Bardet, je dirai :
1) Lombardie
2) Championnat du monde
3) JO
Et je rajouterai sans doute Liège au même niveau que le championnat du monde. Ce serait bien qu'il en claque enfin une belle cette année.
AlbatorConterdo a écrit : 07 janv. 2020, 14:47
Simon Yates vainqueur moral du Giro 2020 avant de subir une terrible défaillance en 3ème semaine qui profitera à