paris 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: paris 2020
Tobias Ludvigsson remportera une course.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
En tout cas, ça se tient. Je ne suis pas loin de penser la même chose pour les 3 vainqueurs que tu envisages.
Pour en revenir à Bardet, plus que les JO ou le championnat du monde, je pense que la manière d'agencer son calendrier 2020 devrait lui permettre d'arriver en super condition sur le Tour de Lombardie qui est toujours très favorable aux coureurs qui sortent de la Vuelta.
Si je devais classer les 3 courses en fonction des possibilités de victoires de Bardet, je dirai :
1) Lombardie
2) Championnat du monde
3) JO
Et je rajouterai sans doute Liège au même niveau que le championnat du monde. Ce serait bien qu'il en claque enfin une belle cette année.
Si je devais classer les 3 courses en fonction des possibilités de victoires de Bardet, je dirai :
1) Lombardie
2) Championnat du monde
3) JO
Et je rajouterai sans doute Liège au même niveau que le championnat du monde. Ce serait bien qu'il en claque enfin une belle cette année.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Simon Yates vainqueur du Giro 2020, faute de combattants.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 07 janv. 2020, 14:47 Simon Yates vainqueur du Giro 2020, faute de combattants.

J'attends votre copie du coup monsieur le lamantin

AlbatorConterdo a écrit : 07 janv. 2020, 14:47 Simon Yates vainqueur moral du Giro 2020 avant de subir une terrible défaillance en 3ème semaine qui profitera à![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'attends d'être payé d'abord.
( tu auras ça dans la semaine
)

( tu auras ça dans la semaine

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
ENRIC MAS gagne la vuelta et betancur top 10 sur le giro
Remco remporte les 3 chronos du giro, 2 autres étapes en ligne, termine dans la 10 avec le maillot de meilleur jeune. 

-
- Equipier de luxe
Landa larbinera pour ses leaders Poels et Padun
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Remco ne finit pas le Giro... 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Thibaut ne finit pas le Tour: re- 

J'aime.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Ilnur majka
- Leader
Cees Bol vainqueur de Paris Roubaix et nouvelle terreur du sprint mondiale
première année réussi avec pas mal de placette et deux succès à la clé
une très bonne base sur les classique aussi
je le vois très haut en cette année surtout qu'il aura un calendrier a priori moins dans les pattes de Matthews
première année réussi avec pas mal de placette et deux succès à la clé
une très bonne base sur les classique aussi
je le vois très haut en cette année surtout qu'il aura un calendrier a priori moins dans les pattes de Matthews
Evenepoel terminera l'année avec plus de victoires que Van Der Poel.
Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader
Felline vainqueur de De Ronde
Revenu de la fournaise comme Bettiol l'année précédente ,il réalisera une campagne de classique très aboutie ,ardennaise y compris
Revenu de la fournaise comme Bettiol l'année précédente ,il réalisera une campagne de classique très aboutie ,ardennaise y compris
- Ilnur majka
- Leader
Mikel Landa vainqueur du Tour de France 2020
de la même manière dont la victoire de Geraints Thomas avait étonné car on était sur qu'il allait faire sa chute habituel,Landa dominera en montagne avant de limiter sur la PDBF Tout cela avec le meilleur début GT de sa carrière
de la même manière dont la victoire de Geraints Thomas avait étonné car on était sur qu'il allait faire sa chute habituel,Landa dominera en montagne avant de limiter sur la PDBF Tout cela avec le meilleur début GT de sa carrière
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Malheureusement le Tour des Flandres dans sa nouvelle configuration ne laisse absolument pas de place à une surprise. Depuis le changement de parcours c’est systématiquement le coureur le plus fort qui s’impose. Et j’ai du mal à imaginer Felline être le plus fort sur un monument.Ilnur majka a écrit :Felline vainqueur de De Ronde
-
- Equipier
Petit rappel concernant Bardet : le classement actuel pour la génération '90 dans mes stats historiques (moins les courses non encore encodées à l'époque, mais bien depuis : San Sebastian, Pays Basque). Pour la génération '80, il n'y avait aucun Français dans les... 50ers. Bref, si pas souvent gagnant, souvent placé...