Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 27 déc. 2019, 10:28
Sam Bennet annonce vouloir faire le Tour de France
vous pensez qu'il obtiendra automatiquement ce droit?
Et pourquoi ne l'aurait-il pas?
je ne sais pas mais le domaine du sprint est si ingrat qu'à la veille d'une saison tous sont au même pied d’égalité (excepté certains grands noms)
les perfs de l’année précédentes sont que peu dégivré hein sauf pour certain qui ont exprimé une certaine constance
Bennet c'est pas l'ogre de la demi décennie aussi
je ne sais pas si Jakobsen et Hodeg aspirent à faire le TDF c'est pour cela je posais la question
Prévisible, malheureusement.. Armada contre armada. Vraiment dommage pour le Giro, et pour Bernal lui-même. Le Stelvio par son versant mythique, ça va pas se présenter tous les ans.
La crème de la crème ira au Tour (comme très souvent).
C'est une occasion en or pour Nibali mais surtout Simon Yates de gagner un nouveau GT.
Carapaz a de la chance que ça se tourne dans ce sens et Bardet a une opportunité de bien se relancer en espérant un podium.
Du coté de Ineos, ce sera donc Carapaz sur le Giro, et j'imagine que l'on devrait y voir une équipe proche de celle de l'année dernière (avec Sivakov donc).
C'est dommage que le Giro 2020 n'attire pas plus de grands noms. Finalement, c'est peut être un effet des armadas Ineos et Jumbo. L'une sort la grosse équipe pour le TDF, et la deuxième fait la même chose. Elles oublient toutefois qu'il n'y aura qu'un vainqueur au final. Et elles omettent de voir qu'un Giro ne fait pas tâche sur un palmarès (même si Ineos devrait y mettre le vainqueur sortant).
MannyManolo a écrit : 27 déc. 2019, 17:37
C'est une occasion en or pour Nibali mais surtout Simon Yates de gagner un nouveau GT.
Carapaz a de la chance que ça se tourne dans ce sens et Bardet a une opportunité de bien se relancer en espérant un podium.
Moi je sens bien Fuglsang, dont on ne parle jamais.
MannyManolo a écrit : 27 déc. 2019, 17:37
Moi je sens bien Fuglsang, dont on ne parle jamais.
Fuglsang qui reste 3 semaines sans prendre une gamelle ?
Ils sont obligés de prendre leur décision si tôt ?
Bientôt on connaitra toutes les compos d'équipes 6 mois à l'avance. Je sais pas trop comment on peut connaitre l'état de forme des uns et des autres avant même le début de la saison mais bon. Ca prend aucun risque surtout.