En revanche gros coup de cœur pour l'EF et le Bahrein-Mclaren (j'adore l'association du orange et du noir

Modérateur : Modos VCN
Globalement d'accord avec vous. Mais il y a tout de même des choses qui passent difficilement, surtout si on les refait 20 ans après.allezlasse a écrit : 13 déc. 2019, 13:19Pas mieux puisque comme déjà dit, un maillot de vélo, c'est moche de base.blouss_ a écrit : 13 déc. 2019, 12:46 Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
En faits, si on veut être précis, on le savait depuis belle lurette...DanielH a écrit : 14 déc. 2019, 08:46 A noter que le maillot Lotto a été présenté volontairement le vendredi 13 à 13:13...![]()
-Kasseifretter- a écrit : 24 juil. 2019, 05:34 Le maillot Lotto-Soudal (ou Soudal-Lotto selon là où aura lieu la course)... 2020!
http://www.sport.be/nl/wielrennen/artic ... _ID=865630
![]()
En 93-94, il n'y avait plus les rayures sur le Casto.wallers a écrit : 14 déc. 2019, 02:19 C'est sûr que quand on voit le nouveau maillot Deceuninck Quick Step, ça fait bizarre, on se demande bien où sont passées les rayures de ce maillot Casto.
En cumulant ces classements, Castorama domine de la tête et des épaules.![]()
D’ici une heure tu l’auras. Similaire à l’an dernier sauf que Premiertech prend plus de place.