Maillots 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2020
Alors on a toujours ce bleu électrique moche, mais en plus on doit se taper la salopette Castorama maintenant.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Super moche je trouve, version Casto ouais carrément...
Mauvaise idée.
Au début, je croyais voir un maillot tout blanc en inverse de celui de cette année, mais c'est malheureusement bien pire.
Peu de belles surprises pour le moment.
Bien moche devant, mais enfin ca ne se verra pas trop sur le velo, et à l'arrière ca reste classique.
Faut juste pas qu'ils montent trop souvent sur le podium
Faut juste pas qu'ils montent trop souvent sur le podium
Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Lotto-Soudal

- allezlasse
- Modérateur

Pas mieux puisque comme déjà dit, un maillot de vélo, c'est moche de base.blouss_ a écrit : 13 déc. 2019, 12:46 Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Pas un grand fan du maillot Deceuninck. Comme déjà dit, il me fait penser au maillot Castorama que je ne trouvais pas beau à l'époque. Mais il aura au moins le mérite de détonner dans le peloton
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Pas toujours, pour le coup le Lotto Soudal est magnifique. Après bien sur c'est pas une tenue faite pour être portée en ville c'est sur. Enfin tu me diras, le survét de club de foot c'est pareil, c'est moche mais certains le mettent bien en ville...allezlasse a écrit : 13 déc. 2019, 13:19Pas mieux puisque comme déjà dit, un maillot de vélo, c'est moche de base.blouss_ a écrit : 13 déc. 2019, 12:46 Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est pas beaux DQS, heureusement que Julian est là pour le sublimer.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Racemousse
- Equipier de luxe

J'aime pas non plus le nouveau Deceuninck. Bon c'est pas pire les israéliens et leur nation en démarrage (note que réussir à sortir une combi aussi ridicule que le nom de leur équipe, il fallait le faire!).
En revanche gros coup de cœur pour l'EF et le Bahrein-Mclaren (j'adore l'association du orange et du noir
).
En revanche gros coup de cœur pour l'EF et le Bahrein-Mclaren (j'adore l'association du orange et du noir
- Xav_38
- Leader

Globalement d'accord avec vous. Mais il y a tout de même des choses qui passent difficilement, surtout si on les refait 20 ans après.allezlasse a écrit : 13 déc. 2019, 13:19Pas mieux puisque comme déjà dit, un maillot de vélo, c'est moche de base.blouss_ a écrit : 13 déc. 2019, 12:46 Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
https://keyassets.timeincuk.net/inspirewp/live/wp-content/uploads/sites/2/2011/12/Finish-line11.jpg
Lotto Soudal ça fait un peu retour aux années 2000, avec un maillot sans inspiration, qui ne déclenche aucune émotion.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Moi j'aime bien le Lotto.
Le Vital Concept aussi d'ailleurs.
Le Vital Concept aussi d'ailleurs.
-
marcella
La question du jour est de savoir si nos deux Dupont vont critiquer ou encenser le nouveau maillot de l'équipe de leur gourou tonton Pat ?
Perso, je le trouve dégueulasse et en effet digne du fameux Casto.
Le Lotto-Soudal me laisse plutôt indifférent.
Perso, je le trouve dégueulasse et en effet digne du fameux Casto.
Le Lotto-Soudal me laisse plutôt indifférent.