Saison moyenne.
Du positif : Naesen, Cosnefroy
Du négatif : Bardet.
Puis je ne parle pas de Latour.
Vendrame devrait faire du bien en 2020.
Bardet a intérêt à se réveiller.
Bilan des équipes : AG2R La mondiale
Modérateur : Modos VCN
Re: Bilan des équipes : AG2R La mondiale
J’aime beaucoup cette interview, très bien menée, avec un Jurdie qui dit tout ce qu’il est en droit de dire.charlix a écrit : 12 nov. 2019, 16:16 Pour compléter le bilan, on a interviewé Julien Jurdie : https://www.velo-club.net/post/intervie ... a-mondiale
Et on a parlé de bilan mais aussi de Jorgenson, de Prodhomme et d'Alonso
Je parlerais surtout de Latour, que je ne jugerais pas comme décevant. Ce n'est pas un coureur de GT, il fera des placettes sur des courses d'une semaine et courses d'un jour de fin de saison comme on l'a vu cette année.
Je le vois comme un espoir déchu. Un coureur très prometteur qui n'a jamais performé en GT.
Très belle saison de Nans Peters, un coureur encore un peu illisible mais un vrai guerrier.
Vuillermoz, Gallopin, Geniez, devenus de simples équipiers ? Affaire à suivre...
Je le vois comme un espoir déchu. Un coureur très prometteur qui n'a jamais performé en GT.
Très belle saison de Nans Peters, un coureur encore un peu illisible mais un vrai guerrier.
Vuillermoz, Gallopin, Geniez, devenus de simples équipiers ? Affaire à suivre...
Pourtant Latour est annoncé leader sur le prochain TDF. Bon il y aura aussi Naesen hors général.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
luckywinner
- Leader

On va quand même un peu écrire ici.
Saison décevante oui mais pas ratée.
Naesen fait sa meilleure saison de sa carrière, Cosnefroy s'est imposé comme leader sur des courses vallonnées, Bouchard a surpris en Neo pro, Peters à passé un cap.
Ça fait quand même pas mal de satisfaction.
Mais Bardet a raté sa saison (sauvé quand même avec un maillot à pois), et les autres leaders (Latour, Gallopin, Vuillermoz, D'allier, Geniez) n'ont jamais eu une vrai période sans pépins physiques.
Et malgré ces 6 coureurs sous performant l'equipe est dans la moyenne haute en terme de victoires.
Des leaders décevant, mais un collectif global en progrès, faudra que certains leaders retrouvent leur niveau en 2020, car sinon il faudra se poser des questions.
Saison décevante oui mais pas ratée.
Naesen fait sa meilleure saison de sa carrière, Cosnefroy s'est imposé comme leader sur des courses vallonnées, Bouchard a surpris en Neo pro, Peters à passé un cap.
Ça fait quand même pas mal de satisfaction.
Mais Bardet a raté sa saison (sauvé quand même avec un maillot à pois), et les autres leaders (Latour, Gallopin, Vuillermoz, D'allier, Geniez) n'ont jamais eu une vrai période sans pépins physiques.
Et malgré ces 6 coureurs sous performant l'equipe est dans la moyenne haute en terme de victoires.
Des leaders décevant, mais un collectif global en progrès, faudra que certains leaders retrouvent leur niveau en 2020, car sinon il faudra se poser des questions.