Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Norway a écrit : 11 nov. 2019, 14:23
Très bien je vous rejoins un peu aussi. Pelucchi, Lonardi et Benfatto c'est un peu le même profil de sprinteur (tier 3) mais qui ne passent pas un pont ?
Je trouve aussi que l'équipe s'est bien renforcée par rapport à l'année dernière et la perte de Ciccone et niveau arrivées quasiment rien.
L'effectif est bouclé par contre ? Aucun espoir de voir arriver un Sbaragli ou un Battaglin ?
Et ça vaut quoi Guerciotti ?
Colnago, Wilier ou Bianchi ne pourrait pas se bouger et équiper une équipe italienne conti pro quitte à augmenter un peu le budget ?
Guerciotti ? C'est sur que ça ne vaut pas Bianchi , Wilier ou De Rosa mais c'est néanmoins de bonne facture pour une Conti Pro italienne. C'est des spads de qualité quand même.
On devrait donc avoir plus de violet sur le maillot, peut-être à la place du orange actuel ?
Paolo Toto ce serait en effet un bon coup.
L'équipe a montré un intérêt pour Battaglin mais la destination la plus probable serait la GFDJ selon la Gazzetta.
Franchement si la Bardiani arrive à faire venir ce serait un beau coup. Pour la Coupe d'Italie et le Giro pour aller chercher une étape.
AlbatorConterdo a écrit : 12 nov. 2019, 19:40
Dommage pour Toto et Bobbo.
L'équipe qui les réunirait aurait droit à mon soutien et une présentation qui va avec.
Totò et Bobbo.
Deux noms qui devraient parler à la fratrie Madiot.
Je rigole mais pour rien au monde je souhaite les voir là-bas.
En espérant d'ailleurs qu'E. Batttaglin trouve une place ailleurs que chez Madiot.