Oui l'effectif est bouclé.Norway a écrit : 11 nov. 2019, 14:23 Très bien je vous rejoins un peu aussi. Pelucchi, Lonardi et Benfatto c'est un peu le même profil de sprinteur (tier 3) mais qui ne passent pas un pont ?
Je trouve aussi que l'équipe s'est bien renforcée par rapport à l'année dernière et la perte de Ciccone et niveau arrivées quasiment rien.
L'effectif est bouclé par contre ? Aucun espoir de voir arriver un Sbaragli ou un Battaglin ?
INAIDRAB FSC 2019
- Ancelin
- Leader

Re: INAIDRAB FSC 2019
-
marcella
Vos espoirs de victoires me font peur !
Le pire est que je partage vos impressions.
Pas de nouvelles pour les spads. Je suppose donc que l'epiuqé continue sur Guerciotti.
Le pire est que je partage vos impressions.
Pas de nouvelles pour les spads. Je suppose donc que l'epiuqé continue sur Guerciotti.
Et ça vaut quoi Guerciotti ?
Colnago, Wilier ou Bianchi ne pourrait pas se bouger et équiper une équipe italienne conti pro quitte à augmenter un peu le budget ?
Colnago, Wilier ou Bianchi ne pourrait pas se bouger et équiper une équipe italienne conti pro quitte à augmenter un peu le budget ?
Guerciotti ? C'est sur que ça ne vaut pas Bianchi , Wilier ou De Rosa mais c'est néanmoins de bonne facture pour une Conti Pro italienne. C'est des spads de qualité quand même.
Merci de ton retour.
- daizenshu_
- Modérateur

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Si jamais Pozzo veut faire son rétablissement en revenant à la maison, ce serait cool sinon :)
-
marcella
Bienvenue à la #GreenCiclaminoTeam.
Un logo dynamique, jeune et
à l'image donc de notre chère epiuqé.
Un logo dynamique, jeune et
-
marcella
J'aimerai mieux voir le arrivées de Paolo Totò et Michele Scartezzini.Norway a écrit : 12 nov. 2019, 07:59 Si jamais Pozzo veut faire son rétablissement en revenant à la maison, ce serait cool sinon :)
A priori ils ne sont pas conservés par la Sangemini-Trevigiani-VPM-MG.Kvis.
-
marcella
Je comprends mieux maintenant pourquoi Tigrule n'est jamais resté collé à la route !daizenshu_ a écrit : 11 nov. 2019, 21:06 Quoiqu'il en soit chez Bardiani, pas de place pour la médiocrité![]()
Exit Guardini, remis à sa place:
Nul doute qu'il trouvera de quoi mieux s'exprimer dans un rôle à sa convenance.![]()
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Avec Toto, j'aimerais beaucoup voir Riccardo Bobbo débarquer dans l'équipe.marcella a écrit : 12 nov. 2019, 17:55J'aimerai mieux voir le arrivées de Paolo Totò et Michele Scartezzini.Norway a écrit : 12 nov. 2019, 07:59 Si jamais Pozzo veut faire son rétablissement en revenant à la maison, ce serait cool sinon :)
A priori ils ne sont pas conservés par la Sangemini-Trevigiani-VPM-MG.Kvis.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
marcella
Ce ne serait plus une #GreenCiclaminoTeam mais plutôt une #DreamTeam à cette allure là !
On devrait donc avoir plus de violet sur le maillot, peut-être à la place du orange actuel ?
Paolo Toto ce serait en effet un bon coup.
L'équipe a montré un intérêt pour Battaglin mais la destination la plus probable serait la GFDJ selon la Gazzetta.
Franchement si la Bardiani arrive à faire venir ce serait un beau coup. Pour la Coupe d'Italie et le Giro pour aller chercher une étape.
Paolo Toto ce serait en effet un bon coup.
L'équipe a montré un intérêt pour Battaglin mais la destination la plus probable serait la GFDJ selon la Gazzetta.
Franchement si la Bardiani arrive à faire venir ce serait un beau coup. Pour la Coupe d'Italie et le Giro pour aller chercher une étape.
-
marcella
Ne rêvons pas car il me semble que l'effectif est bouclé pour la saison prochaine.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Dommage pour Toto et Bobbo.
L'équipe qui les réunirait aurait droit à mon soutien et une présentation qui va avec.
L'équipe qui les réunirait aurait droit à mon soutien et une présentation qui va avec.
Tirol voulait le recruter (comme Luca Rastelli) mais ça a capoté au dernier moment.AlbatorConterdo a écrit : 12 nov. 2019, 18:05Avec Toto, j'aimerais beaucoup voir Riccardo Bobbo débarquer dans l'équipe.marcella a écrit : 12 nov. 2019, 17:55
J'aimerai mieux voir le arrivées de Paolo Totò et Michele Scartezzini.
A priori ils ne sont pas conservés par la Sangemini-Trevigiani-VPM-MG.Kvis.![]()
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu parles de Paolo ou de Riccardo ?
-
marcella
Totò et Bobbo.AlbatorConterdo a écrit : 12 nov. 2019, 19:40 Dommage pour Toto et Bobbo.
L'équipe qui les réunirait aurait droit à mon soutien et une présentation qui va avec.![]()
Deux noms qui devraient parler à la fratrie Madiot.
Je rigole mais pour rien au monde je souhaite les voir là-bas.
En espérant d'ailleurs qu'E. Batttaglin trouve une place ailleurs que chez Madiot.
Bobbo