Juste pour dire qu'on bosse dessus, et comme on a eu pas mal de pépites cette année, je me dis que ça peut être sympa de recueillir vos avis sur 4 noms : Van Aert, Van der Poel, Pogacar et Evenepoel
Vous leur mettriez quelle cote l'an prochain ?
Modérateur : Modos VCN
En mettant Remco à cette valeur il serait rentable en faisant une saison comme cette année, Pogacar serait rentable avec 100 points de moins que cette année. Ça reviendrait à ne prendre aucun risque en les sélectionnant vu que même sans progresser ils seraient de bonne pioche. Ils seront prit par tout les managers, la sélection d'un coureur doit être faite en pesant le pour et le contre, la avec des valeurs aussi faible tu prends quasi aucun risque et quand même bien ça se passe mal ce sera le cas pour tout le monde car je vois pas qui ne prendrait pas ces coureurs a de valeur si alléchante.Kimi a écrit :Van Aert: 13
Van der Poel: 13
Pogacar: 12
Remco: 7,5
Je suis d'accord avec le commentaire de Panda21. Il faut pas trop s'exciter dans la cotation de nouveaux coureurs. La cotation doit reposer sur les performances passées pas sur les futures performances supposées.
N'oublions pas que Bernal était à 14 cette année.