En effet c'est costaud, mais derrière il n'y a pas de coéquipier pour densifier, c'est pour cela qu'il faut recruter amha. Faire toute la saison avec 4 tops coureurs, c'est quand même léger
Et encore : Terpstra est un top coureur, mais ce n'est pas un coureur de GT. J'espère donc voir Total faire les classiques comme prévu, c'est leur point fort, avec des Gaudin et Petit, cette équipe envoie du rêve.
Mais ensuite, Turgis doit confirmer et continuer de progresser s'il veut peser sur les GT, je le vois plus comme le lieutenant de Terpstra actuellement

Calmejane n'est plus à son niveau d'il y a 2 ans, il a montré ses limites cette saison, j'ai peur qu'il fasse une "Vichot", c'est à dire ne scorer que sur les courses contis. Donc je ne vois plus la plus-value qu'il peut apporter, car aller chercher des victoires d'étapes sur GT est de plus en plus difficile (échappées de plus en plus grosses, avec toujours 1 ou 2 top coureur qui veut se refaire, pas évident de sortir du lot).
Bonifazio est un bon sprinteur mais comme Calmejane, il doit faire face à une grosse adversité. Il peut comme Calmejane aller chercher des tops 5 mais pas mieux. Finalement un peu comme le ferait des conti italiennes ou espagnoles qui auront été bien plus offensive que Total cette année (qui semble privilégier une tactique plus pragmatique pour aller chercher des points, ou ne pas être au niveau en échappée)