Faudrait quand même que les organisateurs s'inspirent de ceux du Tour!
Bref on allait aux fraises en Alsace, on a fini dans une pizzeria à Fraize!!
Modérateur : Modos VCN

Vu la vidéo que tu as posté, le vélo est verrouillé (pris par la roue avant), et c'est le chauffeur que le déverrouille. Pas l'impression qu'il soit possible de le prendre sans accord du chauffeur.Le sucre sportif a écrit : 22 sept. 2019, 14:08
Perso j'aurais trop peur de me faire piquer mon vélo à un feu rouge, et je vois mal où je pourrais le cadenasser sur le porte-vélo.
On3 a écrit : 22 sept. 2019, 17:40 Ça se fait pas mal aux US.
Osef que ça rallonge le temps des voitures derrière, puisque c'est censé permettre aux gens de moins prendre la voiture.![]()
marcella a écrit : 22 sept. 2019, 18:40 +1
De toute façon les autos sont appelées à disparaitre des villes.

Petite question : tu es sûr que c’est mis en place dans l’agglo de Rouen ?Le sucre sportif a écrit : 22 sept. 2019, 22:43 Vous me rassurez, je vais tester ça si j'en ai l'occasion![]()

Oui c'est bien cette ligne-là que je prends pour aller au centre-ville de Rouen quand je suis chez ma mèreQuef a écrit : 22 sept. 2019, 23:35Petite question : tu es sûr que c’est mis en place dans l’agglo de Rouen ?Le sucre sportif a écrit : 22 sept. 2019, 22:43 Vous me rassurez, je vais tester ça si j'en ai l'occasion![]()
Ta vidéo concerne l’agglo de Louviers/Val de Reuil, et l’association Sabine parle d’expérimentation sur une ligne seulement à Rouen :
http://sabinerouenvelo.org/2019/06/expe ... sle-trait/
Je note d’ailleurs que le système d’attache semble très différent...