Le 25 juillet, soit le samedi après l'arrivée du Tour comme d'hab'.twisty a écrit : 08 oct. 2019, 11:594 semaines après la fin du Tour (19 juillet - Tour avancée d'une semaine à cause des JO)-Zabel21- a écrit : 08 oct. 2019, 11:31 Je viens de tilter, dans l'article ils parlent de la Vuelta le 14 Aout... Ca fait très tôt non ?
Il va falloir être super costaud pour enchaîner Tour / JO / Vuelta, je ne pense pas que beaucoup de leader vont opter pour ce programme.
Petite question, où sera placée la clasica San Sebastian en 2020 ?
Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
le jour de la course en ligne des JO doncjicébé a écrit : 08 oct. 2019, 12:01Le 25 juillet, soit le samedi après l'arrivée du Tour comme d'hab'.twisty a écrit : 08 oct. 2019, 11:59
4 semaines après la fin du Tour (19 juillet - Tour avancée d'une semaine à cause des JO)
Il va falloir être super costaud pour enchaîner Tour / JO / Vuelta, je ne pense pas que beaucoup de leader vont opter pour ce programme.
Petite question, où sera placée la clasica San Sebastian en 2020 ?
Comme Allezlasse j'ai pas mal de qualificatifs pour lui, faire un boulot remarquable n'oblige pas à se comporter comme un con arrogant.allezlasse a écrit : 08 oct. 2019, 10:54 C'est pas une raison pour être à ce point odieux, stupide et imbuvable (j'ai plein d'autres qualificatifs en tête mais ils sont pas très _charte)
Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux

.charlix a écrit : 08 oct. 2019, 12:52
Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux![]()
S'ils pouvaient sortir les listes directement en PDF, ce serait encore mieux ... (pour ceux qui regardent à la TV, ceux qui vont voir les coureuirs, et aussi ceux qui font les présentations ... )
Je vais demander à TomasZach a écrit : 08 oct. 2019, 13:26.charlix a écrit : 08 oct. 2019, 12:52
Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux![]()
S'ils pouvaient sortir les listes directement en PDF, ce serait encore mieux ... (pour ceux qui regardent à la TV, ceux qui vont voir les coureuirs, et aussi ceux qui font les présentations ... )

Cela devrait être fait d'ici la fin de l'année me dit-on 

- loloherrera
- Leader
Un état sur la côte Est des USA
De rien.
De rien.
C’est là que Wanty, Arkea et TDE se battront pour quelques points UCI dès l’année prochaine

Plus sérieusement, j’espère pour eux qu’ils soient la même semaine que les québécoises, parce que sinon, à part Sagan pour (se) faire de la pub, je ne vois pas trop qui ferait le déplacement

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
pour info, il y a maintenant le calendrier 2020 sur le site de l'uci !!
https://www.uci.org/road/calendar#tab-listview
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
6 septembre, c'est clairement dans le but de s'intégrer dans une "tournée américaine".jimmy39 a écrit : 09 oct. 2019, 19:54C’est là que Wanty, Arkea et TDE se battront pour quelques points UCI dès l’année prochaine![]()
Plus sérieusement, j’espère pour eux qu’ils soient la même semaine que les québécoises, parce que sinon, à part Sagan pour (se) faire de la pub, je ne vois pas trop qui ferait le déplacement![]()
Mercidoutey_fdjeux_fan a écrit : 09 oct. 2019, 19:57 pour info, il y a maintenant le calendrier 2020 sur le site de l'uci !!

Rien de déconnant à première vue dans la liste des proSeries.
Pour répondre à la question de Jimmy, on annonce 10 WT au moins pour la classique à Baltimore.
Pour répondre à la question de Jimmy, on annonce 10 WT au moins pour la classique à Baltimore.
Sympa de voir une course au Cambodge tiens !
Je vois la course que Nicolas évoquait, peut-être peut-il nous en dire un peu plus maintenant que c'est officiel sur le parcours et le plateau attendu 

Quelques infos sur le site de la courseveji2 a écrit : 09 oct. 2019, 20:026 septembre, c'est clairement dans le but de s'intégrer dans une "tournée américaine".jimmy39 a écrit : 09 oct. 2019, 19:54
C’est là que Wanty, Arkea et TDE se battront pour quelques points UCI dès l’année prochaine![]()
Plus sérieusement, j’espère pour eux qu’ils soient la même semaine que les québécoises, parce que sinon, à part Sagan pour (se) faire de la pub, je ne vois pas trop qui ferait le déplacement![]()
September, 6th, 2020 (Labor Day Weekend)
Race Distance: Estimated 110 Miles
Number of Cyclists: Estimated 126 Elite Professionals
Number of Countries Represented: Estimated 30 Countries
-
- Equipier
Le parcours sera présenté bientôt, et franchement il est magnifique et bien dessiné, les images seront assurément belles sur Eurosport ! Quant au plateau, on va y travailler. Enfin on y a déjà travaillé pour être plus précis mais c'est un peu tôt pour être concret. Nous avons cette chance que la France compte à la fois de grands grimpeurs et de belles équipes...charlix a écrit : 09 oct. 2019, 22:23 Je vois la course que Nicolas évoquait, peut-être peut-il nous en dire un peu plus maintenant que c'est officiel sur le parcours et le plateau attendu![]()
Merci pour tes réponses, ce sera Coupe de France ou pas du tout ?#JeSuisCycliste a écrit : 09 oct. 2019, 23:05Le parcours sera présenté bientôt, et franchement il est magnifique et bien dessiné, les images seront assurément belles sur Eurosport ! Quant au plateau, on va y travailler. Enfin on y a déjà travaillé pour être plus précis mais c'est un peu tôt pour être concret. Nous avons cette chance que la France compte à la fois de grands grimpeurs et de belles équipes...charlix a écrit : 09 oct. 2019, 22:23 Je vois la course que Nicolas évoquait, peut-être peut-il nous en dire un peu plus maintenant que c'est officiel sur le parcours et le plateau attendu![]()
-
- Equipier
Non, pas en coupe de France en 2020. Déjà parce qu'il y a timing à respecter pour en être. Et nous avons également bien conscience qu'il n'est pas évident pour nos équipes continentales d'être présent sur ce genre de course.