Ah oui, fort possibleAdryy8 a écrit : 08 oct. 2019, 09:56Je pense qu'il confond les proseries et les classic series contre lequel Velon proteste et à propos des quels Velon porte plainte contre l'UCI, il ne faut pas oublier que le gars de PCS est très très loind d'être une lumière et est extremement imbu de sa personne.jimmy39 a écrit : 08 oct. 2019, 09:20
C'est quoi cette embrouille sous-entendue par PCS qui laisse croire que les équipes Velon boycotterait la course (ou toutes les Pro Series)
Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
C'est quoi exactement le problème de Velon avec les Classic series ? Un lien indirect avec la propriété des données des coureurs ?
Il y a une guerre qui l'oppose à l'UCI sur l'usage du nom "Series" je crois.Quef a écrit : 08 oct. 2019, 10:46 C'est quoi exactement le problème de Velon avec les Classic series ? Un lien indirect avec la propriété des données des coureurs ?
Il fait quand même un taf de dingue.Adryy8 a écrit : 08 oct. 2019, 09:56Je pense qu'il confond les proseries et les classic series contre lequel Velon proteste et à propos des quels Velon porte plainte contre l'UCI, il ne faut pas oublier que le gars de PCS est très très loind d'être une lumière et est extremement imbu de sa personne.jimmy39 a écrit : 08 oct. 2019, 09:20
C'est quoi cette embrouille sous-entendue par PCS qui laisse croire que les équipes Velon boycotterait la course (ou toutes les Pro Series)
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- allezlasse
- Modérateur

C'est pas une raison pour être à ce point odieux, stupide et imbuvable (j'ai plein d'autres qualificatifs en tête mais ils sont pas très _charte)
Quite à choisir, je préfère First Cycling dont les gérants sont bien plus sympatique et dont le site est plus complet. Puis bon, comme dit precedemment, son taff ne justifie en aucun cas son attitude condescendante quasiment quotidienne.TopHill a écrit : 08 oct. 2019, 10:51Il fait quand même un taf de dingue.Adryy8 a écrit : 08 oct. 2019, 09:56
Je pense qu'il confond les proseries et les classic series contre lequel Velon proteste et à propos des quels Velon porte plainte contre l'UCI, il ne faut pas oublier que le gars de PCS est très très loind d'être une lumière et est extremement imbu de sa personne.
Je viens de tilter, dans l'article ils parlent de la Vuelta le 14 Aout... Ca fait très tôt non ?
Un peu de respect pour M. Van Der Nul svp. Que fait la modération ?!
4 semaines après la fin du Tour (19 juillet - Tour avancée d'une semaine à cause des JO)-Zabel21- a écrit : 08 oct. 2019, 11:31 Je viens de tilter, dans l'article ils parlent de la Vuelta le 14 Aout... Ca fait très tôt non ?
Il va falloir être super costaud pour enchaîner Tour / JO / Vuelta, je ne pense pas que beaucoup de leader vont opter pour ce programme.
Petite question, où sera placée la clasica San Sebastian en 2020 ?
Le 25 juillet, soit le samedi après l'arrivée du Tour comme d'hab'.twisty a écrit : 08 oct. 2019, 11:594 semaines après la fin du Tour (19 juillet - Tour avancée d'une semaine à cause des JO)-Zabel21- a écrit : 08 oct. 2019, 11:31 Je viens de tilter, dans l'article ils parlent de la Vuelta le 14 Aout... Ca fait très tôt non ?
Il va falloir être super costaud pour enchaîner Tour / JO / Vuelta, je ne pense pas que beaucoup de leader vont opter pour ce programme.
le jour de la course en ligne des JO doncjicébé a écrit : 08 oct. 2019, 12:01Le 25 juillet, soit le samedi après l'arrivée du Tour comme d'hab'.twisty a écrit : 08 oct. 2019, 11:59
4 semaines après la fin du Tour (19 juillet - Tour avancée d'une semaine à cause des JO)
Comme Allezlasse j'ai pas mal de qualificatifs pour lui, faire un boulot remarquable n'oblige pas à se comporter comme un con arrogant.allezlasse a écrit : 08 oct. 2019, 10:54 C'est pas une raison pour être à ce point odieux, stupide et imbuvable (j'ai plein d'autres qualificatifs en tête mais ils sont pas très _charte)
Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux
.charlix a écrit : 08 oct. 2019, 12:52
Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux![]()
S'ils pouvaient sortir les listes directement en PDF, ce serait encore mieux ... (pour ceux qui regardent à la TV, ceux qui vont voir les coureuirs, et aussi ceux qui font les présentations ... )
Je vais demander à TomasZach a écrit : 08 oct. 2019, 13:26.charlix a écrit : 08 oct. 2019, 12:52
Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux![]()
S'ils pouvaient sortir les listes directement en PDF, ce serait encore mieux ... (pour ceux qui regardent à la TV, ceux qui vont voir les coureuirs, et aussi ceux qui font les présentations ... )