Psyonix76 a écrit : 01 oct. 2019, 17:34
Après avoir payé un très gros salaire sur 12 mois pour un rendement catastrophique , ils vont donc lui payer une partie du salaire (sous forme d'indemnités) 2020 pour qu'il ne soit pas dans l'équipe cette même année. En plus du cas Wagner qui aura été une belle catastrophe également (avec de la malchance il est vrai mais quand même , Nopik avait du bien rigoler quand il avait appris qu'il irait chez Arkéa alors qu'il était déjà bien cramé de chez cramé) , c'est une gestion incroyable ...
Oui, c'est aberrant...
Hubert a bien de la chance d'avoir des sponsors qui acceptent d'augmenter son budget pour l'an prochain. A l'heure où tant d'équipes galèrent avec leurs propres sponsors malgré de bons résultats, je ne comprends pas quel est son secret...
N'empêche, je pense qu'une telle situation ne se reproduira pas l'an prochain. Avec Quintana, il y a beaucoup plus de certitudes qu'avec Greipel, et les coureurs qui vont l'accompagner sont autrement plus solides que le vieux Wagner. Même si ça ne fonctionne pas bien, je pense qu'on ne vivra pas le même désastre que cette année.
En revanche, pour Bouhanni (si vraiment il vient remplacer Greipel), j'attends de voir... Dans une équipe ayant une très bonne dynamique, un retour en forme de ce champion ne me surprendrait pas, mais dans une équipe avec autant de difficultés qu'Arkéa et sans beaucoup de coureurs pour former son train, j'ai quelques craintes quant à ce que ça peut donner.
M'enfin, tout cela n'est que du peut-être puisque rien n'a été annoncé à propos de Bouhanni, et je ne sais pas si il reste beaucoup d'argent dans les caisses de Manu.
Immature et juvénile.