Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Beau comportement de l'équipe sur ce weekend. Une seconde victoire de Anthony Turgis qui acte de la meilleure des manières une belle première saison au sein de l'équipe...
Une vingtième place méritante de Nikki Terpstra au CDM
L'équipe fait une belle saison, la 1ere place pro conti serait une belle récompense
Complètement d'accord. Il manque LA grosse victoire type classique WT ou étape du Tour mais ça n'en reste pas mois une des meilleures saisons depuis 3/4 ans.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Agneau a écrit : 29 sept. 2019, 21:48
Beau comportement de l'équipe sur ce weekend. Une seconde victoire de Anthony Turgis qui acte de la meilleure des manières une belle première saison au sein de l'équipe...
Une vingtième place méritante de Nikki Terpstra au CDM
L'équipe fait une belle saison, la 1ere place pro conti serait une belle récompense
Autant je te rejoins sur la victoire de Turgis, qui l'a amplement mérité pour l'ensemble de sa saison, même si tout est relatif il ne s'agit que de Paris Chauny, autant il faut que tu m'expliques le qualificatif que tu emploies au sujet de Terpstra que l'on a pas vu du tout de la journée hier.
Belle saison peut être, mais pas au niveau espéré au début se saison, aussi bien par l'équipe que par ses fans. Reprends un peu les discussions du début de saison, et tu relativiseras ta dernière phrase.
Quasiment la meilleure équipe française sur les Flandriennes, et puis plus grand chose après ça c'est sûr...
Il va falloir qu'ils se reprennent en 2020 s'ils veulent voir Total s'intéresser un minimum à l'équipe, ce qui n'est pas forcémeement le cas aujourd'hui.
Objectif 2020 pour moi, une grosse flandrienne et le maillot bleu blanc rouge pour Hivert, Simon ou Turgis en gros objectif à Plumelec si jamais Julian fait encore l'impasse.
TopHill a écrit : 30 sept. 2019, 10:32
Quasiment la meilleure équipe française sur les Flandriennes, et puis plus grand chose après ça c'est sûr...
Il va falloir qu'ils se reprennent en 2020 s'ils veulent voir Total s'intéresser un minimum à l'équipe, ce qui n'est pas forcémeement le cas aujourd'hui.
Objectif 2020 pour moi, une grosse flandrienne et le maillot bleu blanc rouge pour Hivert, Simon ou Turgis en gros objectif à Plumelec si jamais Julian fait encore l'impasse.
Ils ont 8 victoires après ou hors-Flandriennes, avec Terpstra absent plusieurs semaines après ses chutes. On peut pas dire qu'il n y a plus grand chose après. Même si ce sont des victoires sur des 1.1 c'est déjà mieux que beaucoup. Deux fois plus de victoires que Wanty mine de rien.
Et Terpstra était avec MVDP au moment où il a attaqué hier. Il a fait son boulot d'équipier.
D'ailleurs j'y pense. Le recrutement tardif soi disant à cause es invitation peut par exemple permettre de recruter un Cyril Barthe et de nombreux Murias et Roompot qui seront libre l'an prochain. Ça peut être un gros coup niveau profondeur de l'effectif afin de permettre à l'équipe d'aligner une équipe à plusieurs endroit en même temps et d’améliorer le pôle flandrien avec les néerlandais. Et un facteur qui peut jouer côté hispanique c'est la probable participation assurée de l'équipe sur leur tour national.
Psyonix76 a écrit : 30 sept. 2019, 17:10
Euh chez Roompot , hormis Lammertink qui a déjà signé ailleurs , le reste , ça vaut vraiment pas grand chose ...
Je pensais plutôt en équipier/porteur d'eau pour amener plus de profondeur à l'effectif et pour faire bouche trou sur certaines courses.
Y'avais pas Lars Boom chez eux? S'il continue l'an prochain il peut-être plus qu'un bon équipé.