Total Direct Energie 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Breiztoujours
néo-pro
néo-pro

Re: Total Direct Energie 2019

CrocoboyMr0 a écrit : 27 sept. 2019, 18:29 On a l'habitude, Bernaudeau n'aime pas les grimpeurs je pense
Il ne faudrait pas dire n'importe quoi, JRB fut un bon grimpeur.

Les grimpeurs français sont rares de plus en plus....
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Encore sur notre ami estonien, il a répondu à un commentaire sur Instagram qui lui demandait des nouvelles pour l'an prochain ''Pas de soucis :wink: ''

Il est donc fixé lui. Prolongation? Nouvelle équipe?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beau comportement de l'équipe sur ce weekend. Une seconde victoire de Anthony Turgis qui acte de la meilleure des manières une belle première saison au sein de l'équipe...
Une vingtième place méritante de Nikki Terpstra au CDM
L'équipe fait une belle saison, la 1ere place pro conti serait une belle récompense
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Complètement d'accord. Il manque LA grosse victoire type classique WT ou étape du Tour mais ça n'en reste pas mois une des meilleures saisons depuis 3/4 ans.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et la saison n'est pas finie !

L'équipe s'est toujours surpassée quand on l'attendait pas, cette fin de saison le prouve encore, hâte de voir la suite.
In Vendée U We Trust :metalhead:
Noé
Modérateur
Modérateur

J'aime bien comme tu passes facilement du désespoir le plus complet à l'espérance la plus profonde, Croco :green:
Immature et juvénile.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Agneau a écrit : 29 sept. 2019, 21:48 Beau comportement de l'équipe sur ce weekend. Une seconde victoire de Anthony Turgis qui acte de la meilleure des manières une belle première saison au sein de l'équipe...
Une vingtième place méritante de Nikki Terpstra au CDM
L'équipe fait une belle saison, la 1ere place pro conti serait une belle récompense
Autant je te rejoins sur la victoire de Turgis, qui l'a amplement mérité pour l'ensemble de sa saison, même si tout est relatif il ne s'agit que de Paris Chauny, autant il faut que tu m'expliques le qualificatif que tu emploies au sujet de Terpstra que l'on a pas vu du tout de la journée hier.

Belle saison peut être, mais pas au niveau espéré au début se saison, aussi bien par l'équipe que par ses fans. Reprends un peu les discussions du début de saison, et tu relativiseras ta dernière phrase.

Equipe à son niveau. Point
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 30 sept. 2019, 08:40 J'aime bien comme tu passes facilement du désespoir le plus complet à l'espérance la plus profonde, Croco :green:
J'aime bien quand tout le monde nous enterre, on revient toujours plus fort, c'était le cas en 2011 et 2016 :love:
TopHill
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quasiment la meilleure équipe française sur les Flandriennes, et puis plus grand chose après ça c'est sûr...
Il va falloir qu'ils se reprennent en 2020 s'ils veulent voir Total s'intéresser un minimum à l'équipe, ce qui n'est pas forcémeement le cas aujourd'hui.
Objectif 2020 pour moi, une grosse flandrienne et le maillot bleu blanc rouge pour Hivert, Simon ou Turgis en gros objectif à Plumelec si jamais Julian fait encore l'impasse.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 30 sept. 2019, 10:30
Noé a écrit : 30 sept. 2019, 08:40 J'aime bien comme tu passes facilement du désespoir le plus complet à l'espérance la plus profonde, Croco :green:
J'aime bien quand tout le monde nous enterre, on revient toujours plus fort, c'était le cas en 2011 et 2016 :love:
T étais le premier à les enterrer pour la fin de saison :green:
Alpagiste paumé
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis comme Cardis en cette fin de saison, je me plains souvent mais quand on est dos au mur, je deviens le premier rempart et je retrouve la forme :elephant:
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TopHill a écrit : 30 sept. 2019, 10:32 Quasiment la meilleure équipe française sur les Flandriennes, et puis plus grand chose après ça c'est sûr...
Il va falloir qu'ils se reprennent en 2020 s'ils veulent voir Total s'intéresser un minimum à l'équipe, ce qui n'est pas forcémeement le cas aujourd'hui.
Objectif 2020 pour moi, une grosse flandrienne et le maillot bleu blanc rouge pour Hivert, Simon ou Turgis en gros objectif à Plumelec si jamais Julian fait encore l'impasse.
Ils ont 8 victoires après ou hors-Flandriennes, avec Terpstra absent plusieurs semaines après ses chutes. On peut pas dire qu'il n y a plus grand chose après. Même si ce sont des victoires sur des 1.1 c'est déjà mieux que beaucoup. Deux fois plus de victoires que Wanty mine de rien.

Et Terpstra était avec MVDP au moment où il a attaqué hier. Il a fait son boulot d'équipier.
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca y est Marlon Gaillard vient de signer pro !!!!
LeBougnat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marlon Gaillard a signé! J'attends la joie de Croco :champagne:

Edit : gaumeboss tu m'as devancé :wink:
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo
Leader
Leader

Il aura 24 ans lors de son année néo-pro.
Le successeur de Lilian :elephant: ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'ailleurs j'y pense. Le recrutement tardif soi disant à cause es invitation peut par exemple permettre de recruter un Cyril Barthe et de nombreux Murias et Roompot qui seront libre l'an prochain. Ça peut être un gros coup niveau profondeur de l'effectif afin de permettre à l'équipe d'aligner une équipe à plusieurs endroit en même temps et d’améliorer le pôle flandrien avec les néerlandais. Et un facteur qui peut jouer côté hispanique c'est la probable participation assurée de l'équipe sur leur tour national.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Euh chez Roompot , hormis Lammertink qui a déjà signé ailleurs , le reste , ça vaut vraiment pas grand chose ...
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce soir c'est la fête :pompom:
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 30 sept. 2019, 17:10 Euh chez Roompot , hormis Lammertink qui a déjà signé ailleurs , le reste , ça vaut vraiment pas grand chose ...
Je pensais plutôt en équipier/porteur d'eau pour amener plus de profondeur à l'effectif et pour faire bouche trou sur certaines courses.
Y'avais pas Lars Boom chez eux? S'il continue l'an prochain il peut-être plus qu'un bon équipé.
Verrouillé